Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169916 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Traiter dans le brouillard
+28
Sylvainmxu
nicodu60
kerfanch
farmer62
grabouille
matthieu76
korigann
pathfinder
Fabocacid
farmer6060
Padiras
lauva
oli
Mout
ivanquoi
hexa
tof
dftargette
alex6
bb85
phil
poun47
tf76
PatogaZ
Seb 77
dgé
moulinos
zarouf
32 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Techniques de pulvérisations
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Traiter dans le brouillard
Rappel du premier message :
Traiter le matin tôt, c'est bien mais parfois il y a du brouillard.
N'y-a-til pas un risque de déperdition et d'éloignement du produit sur d'autres parcelles avec le brouillard ?
J'ai traité avec du Colzor trio dans le brouillard et ....tout le secteur a eu les symptômes caractéristiques de ce produit !
ça y est:je suis membre "accro">>>>>c'est quoi le prochain galon ??
Traiter le matin tôt, c'est bien mais parfois il y a du brouillard.
N'y-a-til pas un risque de déperdition et d'éloignement du produit sur d'autres parcelles avec le brouillard ?
J'ai traité avec du Colzor trio dans le brouillard et ....tout le secteur a eu les symptômes caractéristiques de ce produit !
ça y est:je suis membre "accro">>>>>c'est quoi le prochain galon ??
zarouf- + membre techno +
Yonne
Re: Traiter dans le brouillard
j'ai déjà cramé un voisin avec du kerb pas de vent et du brouillarddgé a écrit:j'ai deja fait du glypho sous brouillard, mais pas un brouillards ou la visibilité n'est que de 20m, un brouillard ou l'on voit à 50m, et jamais cramé le voisin, et en BV et VMD forte en plus
ADBLUE- + membre techno +
CHAMPAGNE ARDENNES
dgé a écrit:j'ai deja fait du glypho sous brouillard, mais pas un brouillards ou la visibilité n'est que de 20m, un brouillard ou l'on voit à 50m, et jamais cramé le voisin, et en BV et VMD forte en plus
tu vois que des fois tu as de la chance
François02- + membre techno +
02
dgé n'aime pas ce message
non, c'est que quand je désherbe, ça marche malFrançois02 a écrit:dgé a écrit:j'ai deja fait du glypho sous brouillard, mais pas un brouillards ou la visibilité n'est que de 20m, un brouillard ou l'on voit à 50m, et jamais cramé le voisin, et en BV et VMD forte en plus
tu vois que des fois tu as de la chance
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Techniques de pulvérisations
Page 3 sur 3