Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
vacances forcées au mois de mars !
+10
pierraug
Hayges
Gibus 29
mimi
alain
HL 51
Céline26
jeff 0000
Chantou
sevi
14 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1
vacances forcées au mois de mars !
je dois me faire opérer du canal carpien le 25 février. le chirurgien m'a dit 3 semaines à 1 mois sans rien faire ! est-ce que certains ont connu ? je ne dis qu'une chose : vive le service de remplacement !
Invité- Invité
Re: vacances forcées au mois de mars !
non! connais pas mais bon rétablissement pour la suite 8)
Invité- Invité
Les femmes sont 3 fois plus nombreuses que les hommes à en être atteintes !
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
C'est un petite intervention qui se fait sous anesthésie locale mais çà handicape quelques temps car on ne peut pas se sevir de la main opérée. Rien de bien méchant.Je ne me suis pas faite opérée moi même bien que j'ai un peu de mal à tenir les objets mais je connais plusieurs personnes qui l'ont fait. Bon courage, surtout pour rester tranquille car quand on est habitué à travailler............
Chantou- + membre techno +
Tarn
le bof c'est fait opéré et ca été
par contre reste bien sage et obeit bien au médecin sur le temps de repos
attache ta main opéré dans le dos
par contre reste bien sage et obeit bien au médecin sur le temps de repos
attache ta main opéré dans le dos
Invité- Invité
ma maman l'a fait il y a 25 ans elle etait resteé une semaine a l'hopital et immobilisée au moins un mois
un collegue au bureau l'a fait il y a 4 mois. Un jour D'hopital , une petie cicatrice de rien du tout , 3 semaines d'immobilisation et puis encore trois semaines avec une genouillere au poignet ( je sais pas comment çà s'appelle)
aujourd'hui il est 100% en forme
un collegue au bureau l'a fait il y a 4 mois. Un jour D'hopital , une petie cicatrice de rien du tout , 3 semaines d'immobilisation et puis encore trois semaines avec une genouillere au poignet ( je sais pas comment çà s'appelle)
aujourd'hui il est 100% en forme
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
Je souhaite bien du courage à ta chérie qui va devoir te supporter pendant 3 semaines dans la maison!!
Plus sérieusement, fais attention et surtout ne force pas avec ta main! Mon grand-père a été opéré des 2 mains et il s'en est très bien remit à plus de 80ans!
Plus sérieusement, fais attention et surtout ne force pas avec ta main! Mon grand-père a été opéré des 2 mains et il s'en est très bien remit à plus de 80ans!
problème récurent dans ma famille mais pas opérable pour tous. Courage et suit scrupuleseument les ordres du chirurgien.
Paskal en mode sardine en boite live dans le métro.
Paskal en mode sardine en boite live dans le métro.
Invité- Invité
je connait quelqu'un qui c'est fais opéré , pas de soucis particulier!!!
pas ressenti de douleurs post op , et retablissement rapide !!
mais comme tout le monde l'a dit ici , reste tranquille le 1er mois!!!!!!!!!!!
ça fais jeune , non???????
pas ressenti de douleurs post op , et retablissement rapide !!
mais comme tout le monde l'a dit ici , reste tranquille le 1er mois!!!!!!!!!!!
ça fais jeune , non???????
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
pas d'âge particulier pour ça, mais plus courant après 35ans.
Invité- Invité
En effet 33 piges ça fait tôt.
Baba, c'est quoi les symptômes?
Qu'on sachent à quoi s'attendre quand ça vas rappliquer.
Baba, c'est quoi les symptômes?
Qu'on sachent à quoi s'attendre quand ça vas rappliquer.
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
je me suis fait operer a 32ANS symptomes fourmis dans les dois la nuit et moins de force aussi repos 1 bon mois tranquille et force pas trop au debut bon courage
mimi- + Membre +
oise limite val d'oise
dans les doigts desoler pour l'ortho
mimi- + Membre +
oise limite val d'oise
Merci mimi.
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
pour moi les symptomes ça a été fourmi dans les mains au début, puis courant août dans tout le bras avec réveil la nuit à cause de la douleur. du coup j'ai conslté le médecin début décembre, test électromyogramme fin décembre et verdict même la gauche a morflé donc cette année opération de la droite et l'année prochaine la gauche. l'opération initialement prévue le 25/02 vient d'être avancée au jeudi 27/01 !
Invité- Invité
je suis exactement dans le meme cas que toi et ça me stresse !!!
coincidence , j ai rdv avec le toubib demain pour ça
la semaine derniere j ai fait un emg pour chaque main et resultat en vitesse de conduction , je suis a 15 m/ s pour la main droite et 19 pour celle de gauche . Il faut etre au minimum a 30 m /s . Donc verdict sans appel
pour moi les symptomes ont démarrés en novembre idem a toi
çe qui me fait chier le + c'est que j ai prévu une semaine de ski en Mars et que j ai tout réservé ( avion , + location ) et payé en partie (avion)
coincidence , j ai rdv avec le toubib demain pour ça
la semaine derniere j ai fait un emg pour chaque main et resultat en vitesse de conduction , je suis a 15 m/ s pour la main droite et 19 pour celle de gauche . Il faut etre au minimum a 30 m /s . Donc verdict sans appel
pour moi les symptomes ont démarrés en novembre idem a toi
çe qui me fait chier le + c'est que j ai prévu une semaine de ski en Mars et que j ai tout réservé ( avion , + location ) et payé en partie (avion)
Gibus 29- + membre techno +
Mon épouse s'est fait opérer il y a 2 ans, çà va très bien et il est vrai qu'il faut 4 semaines d'arrêt de travail.
Profite bien du service de remplacement il est fait pour çà.
Profite bien du service de remplacement il est fait pour çà.
Hayges- + membre techno +
Plaine du Jura
la main qui va être opérée est à 9.5 m/s ! après c'est suivant la gêne que tu as. pour ma part je commençais à avoir du mal à tenir les gobelets de traite.
Invité- Invité
moi j'ai un ami qui c'est fait opéré et ca fait un an que ça dure il l'ont raté la première fois que de galère depuis bonne chance à toi ou faut aller à sos mains
Invité- Invité
l'avantage c'est que grenoble, c'est le centre européen de la microchirurgie de la main c'est pour ça que je ne flippe pas, et puis il arrivera ce qu'il doit arriver !
Invité- Invité
Moi c'est les fourmillements dans les doigts et les poignets qui me genent le + (+ importants quand il fait froid )
je sens egalement que la force diminue quand il faut serrer quelque chose dans les mains ( fourche , marteau , etc ) Le + pénible c 'est la nuit quand tu te réveille avec tes mains completement " mortes" . comme si t'etait resté dormir dessus toute la nuit !!!!!!!!
malheuresement c 'est l des maladies les + fréquentes en elevage laitier . Y a Interet a passer ça en maladie professionnelle !!! . Peut etre que la MSA va nous payer un robot de traite car des fois ils apportent des aides pour réamenager les postes de travail !!!!
Mais là je crois que je reve un peut trop
je sens egalement que la force diminue quand il faut serrer quelque chose dans les mains ( fourche , marteau , etc ) Le + pénible c 'est la nuit quand tu te réveille avec tes mains completement " mortes" . comme si t'etait resté dormir dessus toute la nuit !!!!!!!!
malheuresement c 'est l des maladies les + fréquentes en elevage laitier . Y a Interet a passer ça en maladie professionnelle !!! . Peut etre que la MSA va nous payer un robot de traite car des fois ils apportent des aides pour réamenager les postes de travail !!!!
Mais là je crois que je reve un peut trop
Gibus 29- + membre techno +
Il ne faut surtout pas oublier de mettre des gants en laine pour sortir, parce que le froid est très mauvais après l'opération!
mon paternel c'est fait opéré une main à la fois, 1 semaine d'arret et c'est repartis... si c'était pas 2 jours...
pierraug- + membre techno +
- département : 85
à l'est de l'ouest
J'ais un bof et ma frangine qui se sont fait opérés aussi.
Vraiment petite opération qui à 99.9% se passe très bien mais comme t'on dit les autres,écoute bien le toubib et faut pas faire la forte tête,et comme a dit Céline 26,s'il fait froid fait attention,met des gants.
Allez courage et n'embête pas trop Madame.
Vraiment petite opération qui à 99.9% se passe très bien mais comme t'on dit les autres,écoute bien le toubib et faut pas faire la forte tête,et comme a dit Céline 26,s'il fait froid fait attention,met des gants.
Allez courage et n'embête pas trop Madame.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Le plus important dans ton cas : la canne.... et les vers surtout ne pas l'oublier.
C'est quand même bien utile pour pecher quand tu doit passer 4 semaines sans bouger aupres d'un canal carpien.
C'est quand même bien utile pour pecher quand tu doit passer 4 semaines sans bouger aupres d'un canal carpien.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
c'est la "maladie du viticulteur" qui taille encore au secateur manuel ca s'opere tres bien et comme dit plus haut bien ecouter le doc et faire se qu'il dit et pres roule ma poule
henri67- + membre techno +
Centre Alsace
je vais en profiter pour faire tout ce que je met de côté depuis des lustres
Invité- Invité
ma mère avait ce genre de problème a une main dans les années 75 et il était question d’opération
un jour alors qu'elle était montée dans une chaise pour installer un rideau elle est tombé et s'est fracturé le poignet
ça a du régler le problème du canal carpien car elle n'en a plus jamais souffert après !!!
un jour alors qu'elle était montée dans une chaise pour installer un rideau elle est tombé et s'est fracturé le poignet
ça a du régler le problème du canal carpien car elle n'en a plus jamais souffert après !!!
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
Pour ceusses qui peuvent attendre un peu, Hubert a eu un pb, il ne pouvait plus rien serrer dans sa main, plus aucune force, et pourtant, pinaise, qu'est-ce qu'il est fort ! ! Ben il a été voir un rebouteux qui lui a dit qu'il faudrait qu'il passe par l'opération du canal carpsien, mais depuis, ce que lui a fait le rebouteux a été efficace il a retrouvé sa force dans la main. Donc pas d'opération pour l'instant...
Invité- Invité
Mon associée va se faire opérer aussi des deux mains début février...
On en entend beaucoup parler de ce problème. Le principal, c'est de se soigner pour être bien!!!
Alors bon courage Baba!!! Cha va aller, and keep calme pour rien faire!! Au début, tu vas sans doute apprécier du repos, mais ça va te sembler vite long!!!
On en entend beaucoup parler de ce problème. Le principal, c'est de se soigner pour être bien!!!
Alors bon courage Baba!!! Cha va aller, and keep calme pour rien faire!! Au début, tu vas sans doute apprécier du repos, mais ça va te sembler vite long!!!
Invité- Invité