Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170031 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
JOUR J A PAPOUVILLE
+36
nico21
sevi
benes
hersé 89
Rom89
salicapi
wild
fjm 79
Pierre89
fred03
torpedo
licte
ari21
bzh centre
bucheron
Le Mecreant
tekila
iris
ford county
seguim
samsufi
lupin 62
marco
sambott
olivier
jejeonthenet
Chantou
jef81
Bill 56
alain
vince21
troll
Camille
gingko
eugene
PatogaZ
40 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: JOUR J A PAPOUVILLE
vierge marie au premier plan
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
nico21 a écrit:salut à tous, bien rentré de papouland, super de mes des visages sur des pseudos, on a bien rigolé avec quelques uns...
c'est quand le prochain repas!!!!
c est dans 8jours , si tu veut !!
Invité- Invité
un grand merci aux papou !!! mentions spéciales aux enfants présent et toujours prêt à aider !!!
dure dure le retour , 5 h de route !!!
dure dure le retour , 5 h de route !!!
Invité- Invité
j'ai pris tout de même le service de remplacement !!!! 8)
vierge marie , le seul truc que j'ai envie en ce moment ,c'est d'aller me coucher !!! 2 h de sommeil ,cela fait court !!!!
vierge marie , le seul truc que j'ai envie en ce moment ,c'est d'aller me coucher !!! 2 h de sommeil ,cela fait court !!!!
Invité- Invité
Allez bonne nuit.
bucheron- + membre techno +
EST
Salut a tous!! nous aussi, on veut remercier Papou et toute sa famille !!
On s'est regale !!! meme si je sentais un peu le livaro ce matin, tout s'est passe dans un grande rigolade !!
Vraiment genial !! vivement la prochaine rencontre !!
On s'est regale !!! meme si je sentais un peu le livaro ce matin, tout s'est passe dans un grande rigolade !!
Invité- Invité
Andrea est en forme ce soirjuscafresa a écrit:Salut a tous!! nous aussi, on veut remercier Papou et toute sa famille !!
je vous garde le cognac " nouveau"
Invité- Invité
En fait, on est en vrac tous les deux !!!
apres une soiree comme ca, et 800 bornes...on fait un peu peine a voir!!
Mais on le repete, C'etait vraiment une super rencontre !!
Une mention a toutes et tous qui ont pris le temps de parler avec Andrea, pour votre gentillesse !!
Une mention a toutes et tous qui ont pris le temps de parler avec Andrea, pour votre gentillesse !!
Invité- Invité
c est aussi remercier andrea pour sa gentillesse d avoir pris le temps de nous parler .....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
no, habla castellano, frances....avec l'aide d'un petit cognac ou du genievre !!!!
Invité- Invité
je vois................ un mélange de français, catalan, castillan et un mot d'anglais de temps en temps mis par erreur ! avec les différents accents elle a du galérer !
Invité- Invité
juscafresa a écrit:En fait, on est en vrac tous les deux !!!
Pour nous aussi, mais la soirée passe trop vite pas assez de temps...
marco- + membre techno +
BELGIQUE
po pour lever le coude , c'est international çababa a écrit:je vois................ un mélange de français, catalan, castillan et un mot d'anglais de temps en temps mis par erreur ! avec les différents accents elle a du galérer !
Invité- Invité
baba a écrit:andrea hablà solo catalàn ?
schade dass ich nicht da war !! ich hätte Deutsch sprechen können .. Kommt Andrea auch auf der Sima ?
Non Hablo l'espanol ...
Invité- Invité
papou89 a écrit:po pour lever le coude , c'est international çababa a écrit:je vois................ un mélange de français, catalan, castillan et un mot d'anglais de temps en temps mis par erreur ! avec les différents accents elle a du galérer !
petit truc international vrai facile à retenir et qui me fait toujours sourir :
Comment dit on a la tienne en Finlandais ? Kipiss ....
Invité- Invité
On peut dire qu'Andréa a fait honneur aux spécialités françaises et belges. Bravo d'avoir fait le déplacement d'espagne
marco- + membre techno +
BELGIQUE
Bien rentré aussi ....après le détour pour récupérer mes 2 cuves.....mais boulot aussitôt avec 3 agnelages puisque les brebis ont attendu que je revienne
Très bonne soirée et ça fait plaisir de revoir les anciens et faire connaissance des nouveaux.
Mention spéciale à la famille papou et surtout aux 2 petites qui avaient des jeux très modernes : un simple carton comme quoi on peut bien s'amuser avec peu de chose
Très bonne soirée et ça fait plaisir de revoir les anciens et faire connaissance des nouveaux.
Mention spéciale à la famille papou et surtout aux 2 petites qui avaient des jeux très modernes : un simple carton comme quoi on peut bien s'amuser avec peu de chose
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
Bon ben je vois avec plaisir que vous vous êtes tous bien amusés et que l'organisation de papou était sans faille, même sans le connaitre en vrai ça m'étonne pas de lui ! , on a pensé à vous et on espère que tout le monde est bien rentré sans problèmes, même si pas très frais !
J'espère qu'il y aura d'autres photos, y en a pas des masses pour l'instant !
J'espère qu'il y aura d'autres photos, y en a pas des masses pour l'instant !
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 3 sur 3