Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170037 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
S.E.T
+4
tof
sevi
poun47
pit59
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Produits phytos, oligos, adjuvants
Page 1 sur 1
S.E.T
Bonjour
c'est a propos des SET éléments topographiques : qui doit passer a 3% cette année selon l'annexe III normes usuelles et éléments topographiques, les lisières de bois compte pour 1 mètre= 100m2 de SET mais dans la limite de 5% de la surface de l'îlot se qui change la donne, car selon certain il n'y a pas ces 5% je ne sais plus a qui me fier DDT, CA, ou syndicat ??? quelqu'un peut-il m'en dire plus
c'est a propos des SET éléments topographiques : qui doit passer a 3% cette année selon l'annexe III normes usuelles et éléments topographiques, les lisières de bois compte pour 1 mètre= 100m2 de SET mais dans la limite de 5% de la surface de l'îlot se qui change la donne, car selon certain il n'y a pas ces 5% je ne sais plus a qui me fier DDT, CA, ou syndicat ??? quelqu'un peut-il m'en dire plus
Invité- Invité
Re: S.E.T
guy37 a écrit:Bonjour
c'est a propos des SET éléments topographiques : qui doit passer a 3% cette année selon l'annexe III normes usuelles et éléments topographiques, les lisières de bois compte pour 1 mètre= 100m2 de SETmais dans la limite de 5% de la surface de l'îlot se qui change la donne, car selon certain il n'y a pas ces 5% je ne sais plus a qui me fierDDT,CA, ou syndicat ???quelqu'un peut-il m'en dire plus
Bonjour
3% en 2011 de PT
De plus pour être éligible en PT ,on doit avoir "la maitrise ou la jouissance " du bois ,ou de la haie
Invité- Invité
Merci Agrimarne pour l'infos c'est surtout sur les 5% de la suface de l'ilot ou j'avais le doute
Invité- Invité
les 5% ! pour 2012 de ta sau !!guy37 a écrit:Merci Agrimarne pour l'infos c'est surtout sur les 5% de la suface de l'ilot ou j'avais le doute
pit59- + membre techno +
les brouckes
soit 100 m = 1haAgrimarne a écrit:guy37 a écrit:Bonjour
c'est a propos des SET éléments topographiques : qui doit passer a 3% cette année selon l'annexe III normes usuelles et éléments topographiques, les lisières de bois compte pour 1 mètre= 100m2 de SETmais dans la limite de 5% de la surface de l'îlot se qui change la donne, car selon certain il n'y a pas ces 5% je ne sais plus a qui me fierDDT,CA, ou syndicat ???quelqu'un peut-il m'en dire plus
Bonjour
3% en 2011 de PT
De plus pour être éligible en PT ,on doit avoir "la maitrise ou la jouissance " du bois ,ou de la haie
pit59- + membre techno +
les brouckes
Bonjour
j'ai 600 m de bois = 6ha de SET sauf que mon ilot fait 40 Ha et que je ne peut pas mettre +de 5% qui fait donc que 2 Ha de SET au lieu de 6 Ha d'apres la circulaire de l'annexe III je voulais joindre le scan de cette annexe mais je n'y suis pas arrivé
j'ai 600 m de bois = 6ha de SET sauf que mon ilot fait 40 Ha et que je ne peut pas mettre +de 5% qui fait donc que 2 Ha de SET au lieu de 6 Ha d'apres la circulaire de l'annexe III je voulais joindre le scan de cette annexe mais je n'y suis pas arrivé
Invité- Invité
SET = surface équivalente topographique qui doit etre cette année de 3% et 5% en 2012
Invité- Invité
Je ne peux l'ouvrir .guy37 a écrit:
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
impossible d'ouvrir !guy37 a écrit:
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
je ne sais pas comment le mettre se scann allez a cette adresse
https://servimg.com/view/16136532/4
https://servimg.com/view/16136532/4
Invité- Invité
ok c'est bon cette fois ci !
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
C'est nouveau cette regle des 5 % ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Pour les SET, on ne doit pas les déclarer dans notre dossier PAC, mais par contre en cas de contrôle on doit pouvoir le montrer nos SET ?
Car j'ai entendu plusieurs sons de cloches la dessus
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Ben moi le controleur je le laisserai les chercher tout seul ses SET
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
sibalo a écrit:Pour les SET, on ne doit pas les déclarer dans notre dossier PAC, mais par contre en cas de contrôle on doit pouvoir le montrer nos SET ?
Oui c'est ça.
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
ok merci
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
la vie d'un agriculteur est un parcourt d'obstacles.
le saut de haie (set) la nouvelle discipline imposée par nos technocrates
le saut de haie (set) la nouvelle discipline imposée par nos technocrates
ivanquoi- + membre techno +
chartres
tof a écrit:C'est nouveau cette regle des 5 % ?
ben oui ,c'est quoi çe truc la encore; il serait temps qu'on soit au courant
teo- + Membre Accro +
51
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Produits phytos, oligos, adjuvants
Page 1 sur 1