Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Qui veut des sou . . .
3 participants
Qui veut des sou . . .
. . .ches de vignes . Cette année , je ne sais pas si c'est à cause de la crise , mais ils se précipitent tous pour me prendre les vieilles souches que j'arrache . Je ne sais plus comment faire , d'habitude , je galère pour trouver quelqu'un , cette année , je vais peut ètre faire un tirage au sort .
Je n'ai pas changé mon prix de vente : celui qui m'aide à les charger sur la remorque je lui mène chez lui , sinon , je brule dans le champ , c'est honnète non ?
C'est pas trop top comme bois de chauffe , mais au prix ou je le vend , ça vaut le coup quand mème . Moi , je me chauffe pas au bois .
Je n'ai pas changé mon prix de vente : celui qui m'aide à les charger sur la remorque je lui mène chez lui , sinon , je brule dans le champ , c'est honnète non ?
C'est pas trop top comme bois de chauffe , mais au prix ou je le vend , ça vaut le coup quand mème . Moi , je me chauffe pas au bois .
Invité- Invité
Re: Qui veut des sou . . .
moi au chateau de calissane je recupère les pieds pour les grillades le top du top et pour mettre de temps en temps dans mon poele
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
ya un gars dans l'yonne , en ce moment il en broye beaucoup pour en faire de la plaquette forestiere
Invité- Invité
Ca dépend aussi des cépages , le carignan c'est très dur et ça tien bien ! La c'est en majorité des sincault avec un peu de syrah et de carignans .
C'est quoi la plaquette forestière , papou89 ????
C'est quoi la plaquette forestière , papou89 ????
Invité- Invité
en gros des morceaux de bois qui des fois peuvent aller jusqu'a 35cm de diametre qui passent dans une ensileuse pour faire des plaquettes
tu as toute la chaine ici http://www.itebe.org/portail/affiche.asp?arbo=1&num=264
tu as toute la chaine ici http://www.itebe.org/portail/affiche.asp?arbo=1&num=264
Invité- Invité
Papou, les ceps sont pleins de terre et de cailloux, comment çà passe dans la déchiqueteuse ?
GL- + membre techno +
Assis
C'est surtout qu'il reste toujours des bouts de fil de fer coincés dedans .
Invité- Invité
Les couteaux au carbures ne doivent pas beaucoup aimer autre chose que le bois.
GL- + membre techno +
Assis