Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
UN GRAND MERCI A TOUS SUR CE SUPERBE REPAS TRES CONVIVIAL
+24
sevi
lafouine
poun47
logo55
fou furieux
lupin 62
alain
Camille
sambott
lolo13430
milhoc
francois80
bat 89
Rom89
Franki
alex6
nico21
carlo s
ancomex
fred03
GL
marco
PatogaZ
bruno du 89
28 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
UN GRAND MERCI A TOUS SUR CE SUPERBE REPAS TRES CONVIVIAL
ça y est , on est rentré et c'est déjà fini
un grand merci à tous pour ce superbe week-end ou on a pu mettre un visage sur des pseudo
et vivement le prochain comme disent les enfants
même madame est partante pour remettre ça
de plus avec les restes on va pouvoir penser à vous pendant quelques jours en dégustant vos mets
ah oui merci aussi pour le restau que vous nous avez offert pour Lydia et moi
un grand merci à tous pour ce superbe week-end ou on a pu mettre un visage sur des pseudo
de plus avec les restes on va pouvoir penser à vous pendant quelques jours en dégustant vos mets
Invité- Invité
Re: UN GRAND MERCI A TOUS SUR CE SUPERBE REPAS TRES CONVIVIAL
Merci Thierry et a ta famille pour l'organisation de cette rencontre entre forumeurs, superbe soirée avec beaucoup d'ambiance cela fait plaisir de pouvoir mettre des têtes sur les pseudos
bruno du 89- + membre techno +
nord de l'yonne
papou89 a écrit:ça y est , on est rentré et c'est déjà fini
vous avez bien rempli la difficile mission d' organiser le repas des forumeurs , soyez en remerciés , n' oublions pas que dans quelques jours , c' est le SUD qui fait son repas , pensons à eux et surtout envoyez nous des photos et les pseudos avec !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
C'est à nous de vous remercier, les papou89 (oui, pour ceux qui n'y étaient pas, il faut préciser qu'il y a plein de papous, des grands, des petits, et surtout des plus joli(e)s que d'autres..... ), vous aviez organisé ça au top, vraiment chapeau pour le boulot accompli !!!!
Comme d'habitude, ce fut un réel plaisir
Invité- Invité
Sommes bien rentrés également, merçi à papou, sa charmante famille et aux autres.
marco- + membre techno +
BELGIQUE
Merci à papou et sa famille pour l'organisation de cette rencontre
Invité- Invité
super soirée, merci à toi thierry et à ta famille pour ce repas et à tous les forumeurs présents
Invité- Invité
Bravo à la Papou family
GL- + membre techno +
Assis
Chamb a écrit:C'est à nous de vous remercier, les papou89 (oui, pour ceux qui n'y étaient pas, il faut préciser qu'il y a plein de papous, des grands, des petits, et surtout des plus joli(e)s que d'autres..... ), vous aviez organisé ça au top, vraiment chapeau pour le boulot accompli !!!!
Et des moins barbus que d'autres!!!
Merci encore pour ce très bon moment.
Je crois qu'on peut le dire maintenant, il y avait un invité VIP:
Le Papou Noël
Ouffffffffffffff enfin rentré ........ merci à papou et à toute sa famille !
(de la part de mme, marionnette et mon foie !)
(de la part de mme, marionnette et mon foie !)
Invité- Invité
Rentré à 9h30 ce matin, super soirée parmis vous et content de vous avoir revus.
Un grand merci à la famille Papou !
Un grand merci à la famille Papou !
merci a vous, j'ai passé une super journée, la soirée était trés réussie, rencontre bien sympathique comme d'habitude
Invité- Invité
fred03 a écrit:Chamb a écrit:C'est à nous de vous remercier, les papou89 (oui, pour ceux qui n'y étaient pas, il faut préciser qu'il y a plein de papous, des grands, des petits, et surtout des plus joli(e)s que d'autres..... ), vous aviez organisé ça au top, vraiment chapeau pour le boulot accompli !!!!
Et des moins barbus que d'autres!!!
Merci encore pour ce très bon moment.
Je crois qu'on peut le dire maintenant, il y avait un invité VIP:
Le Papou Noël
paskal avec papou noel ...
dommage que paskal n etais plus trop en etat de comprendre
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
c'est à nous de te remercier papou et toute ta famille pour le temps passé à l'organisation de ce repas
nico21- + membre techno +
nord Côte d'Or
+1nico21 a écrit:c'est à nous de te remercier papou et toute ta famille pour le temps passé à l'organisation de ce repas
et ça pique la bise a un barbu ....
sud de l'ile
carlo s a écrit:+1nico21 a écrit:c'est à nous de te remercier papou et toute ta famille pour le temps passé à l'organisation de ce repas
et ça pique la bise a un barbu ....
et le barbu n'est pas une espèce en voir d'extinction!!! au contraire il y en a de plus en plus!!!!
nico21- + membre techno +
nord Côte d'Or
hip hip hip pour la papou's family.......HOURRA
alex6- + membre techno +
sud charente
en déballant , on découvre pleins de vices cachés dans le fond des cartons
il y a aussi le cognac " 40ans " et " le nouveau " que madame juscafresa ( Andrea) à particulièrement apprécié
encore un grand merci à tous et toutes et maintenant que vous connaissez la route , vous n'aurez plus d'excuse si vous passer dans le coin
il y a aussi le cognac " 40ans " et " le nouveau " que madame juscafresa ( Andrea) à particulièrement apprécié
encore un grand merci à tous et toutes et maintenant que vous connaissez la route , vous n'aurez plus d'excuse si vous passer dans le coin
Invité- Invité
Un grand merci à Thierry et sa famille pour une organisation sans faille.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
merci pour cette super soirée bises à tous les forumeurs et à bientôt
Vierge Marie
Vierge Marie
Invité- Invité
Héric a écrit:merci pour cette super soirée bises à tous les forumeurs et à bientôt
Vierge Marie
content d' avoir fait votre connaissance , VM et toi , héric
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Finalement c'est papou rien que je suis venu.
Ça m'a permis de mettre des têtes sur des pseudo, de bien s'amuser ce soir la.
Je retiendrais que les bières belges sont bonnes, le kir picard se déguste (mais avec modération car en plus j'ai l'impression que Sylvestre a eu la main lourde ), qu'il y a toute sorte de cognacs, le vin blanc d'Alsace était à tomber et le calva achever le tout. Bref on a fait un petit tour de France des spécialités, merci a ceux qui ont amenés (ou fait parvenir tout ca)
Ça m'a aussi permis de faire des rencontres et discuter avec pas mal de personnes, même si j'ai cru a un moment que mon intégrité physique allait être attaquée (pas de nom, il se reconnaitra l'adapte du paradis latin)
Et puis dans l'histoire j'ai rencontrer mon futur beau père, jeanjean45, d'ailleurs il va falloir qu'on parle de la dot pour le mariage
Et encore merci a toi papou et a la papou familly's pour l'accueil et la gestion de tout ca. Je tiens aussi a féliciter ta fille qui a su dormir malgré les batteuses qui étaient en échappements libre (je ne citerais pas de noms il se reconnaitrons ).
PS: Tu pique, pense a te raser la prochaine fois que tu fait la bise a tout le monde.
Ça m'a permis de mettre des têtes sur des pseudo, de bien s'amuser ce soir la.
Je retiendrais que les bières belges sont bonnes, le kir picard se déguste (mais avec modération car en plus j'ai l'impression que Sylvestre a eu la main lourde ), qu'il y a toute sorte de cognacs, le vin blanc d'Alsace était à tomber et le calva achever le tout. Bref on a fait un petit tour de France des spécialités, merci a ceux qui ont amenés (ou fait parvenir tout ca)
Ça m'a aussi permis de faire des rencontres et discuter avec pas mal de personnes, même si j'ai cru a un moment que mon intégrité physique allait être attaquée (pas de nom, il se reconnaitra l'adapte du paradis latin)
Et puis dans l'histoire j'ai rencontrer mon futur beau père, jeanjean45, d'ailleurs il va falloir qu'on parle de la dot pour le mariage
Et encore merci a toi papou et a la papou familly's pour l'accueil et la gestion de tout ca. Je tiens aussi a féliciter ta fille qui a su dormir malgré les batteuses qui étaient en échappements libre (je ne citerais pas de noms il se reconnaitrons ).
PS: Tu pique, pense a te raser la prochaine fois que tu fait la bise a tout le monde.
Rom89- + membre techno +
Yonne, sud Sens
Un grand merci au papou noel et a sa grande et belle famille. Une organisation sans faille et un maximum de convivialité au rendez vous. Je mettrai un minimum de 10/10, le diner était parfait.
bat 89- + membre techno +
druyes les belles fontaines
le lien marche pas
francois80- + membre techno +
vallee de la Somme
francois80 a écrit:le lien marche pas
ça marche , j' ai rectifié
PatogaZ- + Admin +
si ça marche jviens d'aller regarder
Invité- Invité
pas trop fatigués les forumeurs et forumeuses?
Invité- Invité
heric tu as le rythme dans la peau
j espere etre present au prochain repas
j espere etre present au prochain repas
Dernière édition par francois80 le Dim 30 Jan 2011 - 19:59, édité 1 fois
francois80- + membre techno +
vallee de la Somme
Si un peu quand mêmeVierge Marie a écrit:pas trop fatigués les forumeurs et forumeuses?
marco- + membre techno +
BELGIQUE
voici le menu que vous nous avez offert
merci à vous et nous ne manquerons pas de vous en faire un compte rendu et non
merci à vous et nous ne manquerons pas de vous en faire un compte rendu et non
Invité- Invité
Merci a tous, en particulier a Thierry et a belle surprise en papounoel, merci a tous aussi, je profite que je postes avec le pc, pour vous adresser mes plus sincères et plates excuses pour mon pétage de boulon , qui a gâché cette belle soirée, j'en suis si mal a l'aise a présent que je vais me mettre au vert du forum quelque temps, si vous jugez bon de me bannir je le comprendrais, aussi a l'avenir je m'interdit de participer a quelque manifestation forumesque, je ne suis pas digne de vous cotoyer
Invité- Invité
bonsoir
je suis ENFIN rentré
la route fut un peut longue
controle de la gendarmerie départementale (BMO)en partant de chez rdomroy's family , dès qu'ils ont vu que j'avais tous mes permis il m'on laissé filer
sinon un grand chapeau à la famille papou pour l'organisation de ce week end , et je sais que ca n'a pas été sans stress
le repas c'est bien passé et on a bien rigolé comme d'habitude , j'ai réussi a rencontré encore uen fois de nouvelles tetes (elles se reconnaitront ) et ca été un plaisirs de tous vous voir
sur ce je vais pas tarder à aller voir morphée
je suis ENFIN rentré
la route fut un peut longue
controle de la gendarmerie départementale (BMO)en partant de chez rdomroy's family , dès qu'ils ont vu que j'avais tous mes permis il m'on laissé filer
sinon un grand chapeau à la famille papou pour l'organisation de ce week end , et je sais que ca n'a pas été sans stress
le repas c'est bien passé et on a bien rigolé comme d'habitude , j'ai réussi a rencontré encore uen fois de nouvelles tetes (elles se reconnaitront ) et ca été un plaisirs de tous vous voir
sur ce je vais pas tarder à aller voir morphée
Invité- Invité
ça mets l'eau à la bouche veinard
Bonjour à Mme Papou et aux enfants et a une de tes pitchounettes que j"adore avec ses ballons
Bonjour à Mme Papou et aux enfants et a une de tes pitchounettes que j"adore avec ses ballons
Invité- Invité
Pourquoi "envoyez nous" ?PatogaZ a écrit:vous avez bien rempli la difficile mission d' organiser le repas des forumeurs , soyez en remerciés , n' oublions pas que dans quelques jours , c' est le SUD qui fait son repas , pensons à eux et surtout envoyez nous des photos et les pseudos avec !!!!
Tu ne viens pas ????
Ce serait donc le premier repas de forumeurs sans la présence de Pato
milhoc- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées Atlantiques
milhoc a écrit:Pourquoi "envoyez nous" ?PatogaZ a écrit:vous avez bien rempli la difficile mission d' organiser le repas des forumeurs , soyez en remerciés , n' oublions pas que dans quelques jours , c' est le SUD qui fait son repas , pensons à eux et surtout envoyez nous des photos et les pseudos avec !!!!
Tu ne viens pas ????
au fait c est sud ..puis faut tourner vers l ouest
Invité- Invité
re re merci encore papou.pour le cognac "Blanc " garde le pour faire la cuisine "flambé" fait gaffe quand même:86:.Il doit resté du magret confit et pâté qui n'a pas été ouvert. Bon appetit.
alex6- + membre techno +
sud charente
encore merci !!! organisation du tonnerre de feu !!! la biere à volonté pour mon amis sambott pas tombé en rade !! 1 fut pour lui tout seul !!
Invité- Invité
bonsoir a tous bien rentré merci a tous et a papou qui c'est levé le cul avec toute ça famille merçi a tous
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
milhoc a écrit:Pourquoi "envoyez nous" ?PatogaZ a écrit:vous avez bien rempli la difficile mission d' organiser le repas des forumeurs , soyez en remerciés , n' oublions pas que dans quelques jours , c' est le SUD qui fait son repas , pensons à eux et surtout envoyez nous des photos et les pseudos avec !!!!
Tu ne viens pas ????
eh non , peux pas venir !!!
PatogaZ- + Admin +
paskal a écrit:Merci a tous, en particulier a Thierry et a belle surprise en papounoel, merci a tous aussi, je profite que je postes avec le pc, pour vous adresser mes plus sincères et plates excuses pour mon pétage de boulon , qui a gâché cette belle soirée, j'en suis si mal a l'aise a présent que je vais me mettre au vert du forum quelque temps, si vous jugez bon de me bannir je le comprendrais, aussi a l'avenir je m'interdit de participer a quelque manifestation forumesque, je ne suis pas digne de vous cotoyer
il n' y a qu' une chose à bannir : l' alcool , ça ne te réussit pas , le tout c' est de le savoir , allez roule comme avant !!!
PatogaZ- + Admin +
je comprends now !PatogaZ a écrit:paskal a écrit:Merci a tous, en particulier a Thierry et a belle surprise en papounoel, merci a tous aussi, je profite que je postes avec le pc, pour vous adresser mes plus sincères et plates excuses pour mon pétage de boulon , qui a gâché cette belle soirée, j'en suis si mal a l'aise a présent que je vais me mettre au vert du forum quelque temps, si vous jugez bon de me bannir je le comprendrais, aussi a l'avenir je m'interdit de participer a quelque manifestation forumesque, je ne suis pas digne de vous cotoyer
il n' y a qu' une chose à bannir : l' alcool , ça ne te réussit pas , le tout c' est de le savoir , allez roule comme avant !!!
perso j'essaie toujours de me tenir loin des goulots. ayant eu de nombreux cas d'alcoolisme dans la famille je suis très méfiant vis à vis de la boisson.
Invité- Invité
et paskal reste zen ; tu évite un peu le jaja et c'est tous bon ....... l'alcool n'a pas les méme vertu sur tous le monde ......
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
paskal ,t'a pas eut le bon coach, demande à sambott l'adresse du sien
Invité- Invité
Vous en avez "perdu" un en cours de route!PatogaZ a écrit:paskal a écrit:Merci a tous, en particulier a Thierry et a belle surprise en papounoel, merci a tous aussi, je profite que je postes avec le pc, pour vous adresser mes plus sincères et plates excuses pour mon pétage de boulon , qui a gâché cette belle soirée, j'en suis si mal a l'aise a présent que je vais me mettre au vert du forum quelque temps, si vous jugez bon de me bannir je le comprendrais, aussi a l'avenir je m'interdit de participer a quelque manifestation forumesque, je ne suis pas digne de vous cotoyer
Sacré viking, faut qu'il arrête de ronger son frein, ça arrive à tout le monde de prendre une gamelle, mauvais timing pour tenir jusqu'au bout d'la nuit ;)
ouaip pareil!allez roule comme avant !!!
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
Je suppose que l'émotion devais être aux rendez-vous quand Paskal à vue le cadeau du papou noël.
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
paskal tu met la pedale douce sur l alcool mauvais et ça roule comme avant ...
tu vas pas d auto flageller non plus
ou tu prend des cours avec les pointures (de muscu et endurance )
j ai pas donné de noms
et ta pas excuse d ordi en panne .....
ta pas gaché cette belle fete il y avait toujours des eclats de rires !!!!
tu vas pas d auto flageller non plus
ou tu prend des cours avec les pointures (de muscu et endurance )
j ai pas donné de noms
et ta pas excuse d ordi en panne .....
ta pas gaché cette belle fete il y avait toujours des eclats de rires !!!!
Dernière édition par carlo s le Lun 31 Jan 2011 - 11:26, édité 1 fois
sud de l'ile
oh dedieux c'est pas un vrai marseillais le paskal le ricard lui a donné le mal de merPatogaZ a écrit:paskal a écrit:Merci a tous, en particulier a Thierry et a belle surprise en papounoel, merci a tous aussi, je profite que je postes avec le pc, pour vous adresser mes plus sincères et plates excuses pour mon pétage de boulon , qui a gâché cette belle soirée, j'en suis si mal a l'aise a présent que je vais me mettre au vert du forum quelque temps, si vous jugez bon de me bannir je le comprendrais, aussi a l'avenir je m'interdit de participer a quelque manifestation forumesque, je ne suis pas digne de vous cotoyer
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 1 sur 4