Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170064 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Les belges louent des places de prisons
+5
ancomex
carlo s
laurent
gwen
GL
9 participants
Les belges louent des places de prisons
Face à l'explosion des besoins de places prisons, les belges louent des places aux Hollandais.
Les prix sont fabuleux.
- 30 000 000 € pour 500 places.
- 160 €/jour
- 4 Ha/de PAC par jour par détenu
- 1 prisonnier pendant 1 an, c'est les primes PAC de 150 Ha.
Avec une prison de 600 places à coté de chez moi, c'est les primes PAC de 90 000 Ha.
Les prix sont fabuleux.
- 30 000 000 € pour 500 places.
- 160 €/jour
- 4 Ha/de PAC par jour par détenu
- 1 prisonnier pendant 1 an, c'est les primes PAC de 150 Ha.
Avec une prison de 600 places à coté de chez moi, c'est les primes PAC de 90 000 Ha.
GL- + membre techno +
Assis
Re: Les belges louent des places de prisons
je vais rétrocéder mes primes PAC et faire des prisons
gwen- + membre techno +
59/62
C'est des piolles 4 etoiles a ce prix!!
Bizarement on en entendra pas parler comme tu le decris (comparatif a la PAC)
Bizarement on en entendra pas parler comme tu le decris (comparatif a la PAC)
laurent- + membre techno +
Cantal
on va amenager nos grange ??
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Il y a erreur !!!
Les prisons belges étant surpeuplées, l'état belge a louer des emplacements dans des prisons hollandaises pour héberger les prisonniers belges
Les prisons belges étant surpeuplées, l'état belge a louer des emplacements dans des prisons hollandaises pour héberger les prisonniers belges
Quelle erreur ?
Les prisons françaises aussi sont surpeuplées. A coté de chez moi, la prison est en train de passer de 400 à 600 places.
Les prisons françaises aussi sont surpeuplées. A coté de chez moi, la prison est en train de passer de 400 à 600 places.
GL- + membre techno +
Assis
il faut arrêter les conneries , un gars qui se fait prendre avec un peu d' alcool au volant est mis en taule avec les assassins et les trafiquants de drogue , j' ai le cas d'un gars qui ne picole pas en semaine mais qui fait un peu la fête le week end , il s' est fait prendre deux fois en revenant de chez ses beaufs , il a trois mois avec sursis alors que c' est un super mécano et pas un gars con du tout , bonne mentalité !!!! il est désespéré alors que c' est un gars comme tant d' autres qui bosse dur et bien et qui fait un repas en famille le samedi (il avait trois km à faire pour rentrer chez lui) un pays où les gars ne peuvent plus faire la fête est un pays mort d' avance !!! si on a comme perspective que de bosser , et de payer des impôts et taxes pour payer les cigares des politicards , c' est une bien triste vie (je m' en fous parce que je me bourre le nez à la salvetat ou éventuellement quézac , mais je vois bien que les gens vont bosser et rentrent chez eux direct , il n' y a plus de vie sociale , les bistrots ferment les uns après les autres à cause des lois sur le tabac et l' alcool , les gens ne sont plus heureux de vivre , le seul endroit où j' en vois encore faire la fête , c' est à la gendarmerie
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Dans toutes les veilles de crises, on serre les boulons au delà du raisonnable.
La ou va bien rigoler, c'est avec le cannabis. Comment vont être traiter les Hollandais en France ou ce produit est en vente libre.
La ou va bien rigoler, c'est avec le cannabis. Comment vont être traiter les Hollandais en France ou ce produit est en vente libre.
GL- + membre techno +
Assis
il faut se prendre par la main tous et ARRETER DE PRODUIRE PENDANT UNE ANNEE COMPLETE ................. HISTOIRE DE VOIR QUI ONT FAIT VIVRE ,,,,,,,,,???????????? JE PENSE QUE A LA FIN NOUS ALLONS ETRE CONSIDERER D UNE AUTRE FACON ...............NOUS NE SERONS PAS VUS SOUS LE MEME ANGLE ... ET NOUS ALLONS QUAND MEME PASSER L ANNEE QUITTE A LARGUER DU MATOS EN FIN D ANNEE ....................
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
tu dis ça parce que tu n' as pas de salariés , tu ne peux pas arrêter la machine avec des employés , ils ont besoin de travailler et de justifier de leur salaire (enfin , les bons sont comme ça )mes barbares sont contents de rentrer avec une belle journée , ils ont la fierté d' avoir ramené de l' argent à l' entreprise et ils sont contents d' avoir un bon chèque à la fin du mois , si en France , tout était calqué sur ces modes de raisonnement , tout irait bien !!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
patogaz a écrit:tu dis ça parce que tu n' as pas de salariés , tu ne peux pas arrêter la machine avec des employés , ils ont besoin de travailler et de justifier de leur salaire (enfin , les bons sont comme ça )mes barbares sont contents de rentrer avec une belle journée , ils ont la fierté d' avoir ramené de l' argent à l' entreprise et ils sont contents d' avoir un bon chèque à la fin du mois , si en France , tout était calqué sur ces modes de raisonnement , tout irait bien !!!
+100 000 avec toi pato!!!
patogaz a écrit:tu dis ça parce que tu n' as pas de salariés , tu ne peux pas arrêter la machine avec des employés , ils ont besoin de travailler et de justifier de leur salaire (enfin , les bons sont comme ça )mes barbares sont contents de rentrer avec une belle journée , ils ont la fierté d' avoir ramené de l' argent à l' entreprise et ils sont contents d' avoir un bon chèque à la fin du mois , si en France , tout était calqué sur ces modes de raisonnement , tout irait bien !!!
Bonjour,
Patogaz a raison.
Dans une petite entreprise, qui emploie des salariés, tu ne peux pas arrêter du jour au lendemain.
Car, souvent tu dépasse la relation employé/patron.
Les salariés se sentent chez eux, ils disent "mon entreprise", mon fourgon", "mes clients", et travaillent pour l'entreprise, sans compter leurs heures quand il y a surcharge de travail.
Donc, comme je l'ai dit dans un autre post, en période "de vaches maigres", il faut essayer de passer le cap en "rognant sur les stocks, les marges", mais en sauvegardant les emplois, donc on ne peut arrêter du jour au lendemain.
dit donc pato tu pourrais pas devenir le nouveau conseillé du president parce que on sent que tu a fait l ecole de la vie.....
tu as tous compris là
tu as tous compris là
sud de l'ile
le président n' a pas besoin de gens qui ont les pieds sur terre , mais la tête dans les étoilescarlo s a écrit:dit donc pato tu pourrais pas devenir le nouveau conseillé du president parce que on sent que tu a fait l ecole de la vie.....
tu as tous compris là
PatogaZ- + Admin +
au sens figuré d'accord, mais au sens pauvre du terme, le contraire serait le bienvenue !!!patogaz a écrit:le président n' a pas besoin de gens qui ont les pieds sur terre , mais la tête dans les étoiles
Invité- Invité
il devrai revenir sur terre parce qu il va bientot etre envoyer dans les etoiles
sud de l'ile