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    Message par paysan02 Lun 31 Jan 2011, 10:16

    Bjr à tous,
    Je cherche toujours a remplacer ma 8070, par une machine plus réssente mais surtout plus performante . Le problème qui se pose à moi aujourd' hui est que mon concessionnaire jaune ne tient plus vraiment la route, alors que les verts eux assurent et place enormément de machine .
    Que faire aujourd' hui ?? , je suis un irréductible des jaunes !!! Ou alors passer chez les verts ??
    Connaissez vous ces deux types de machine ?
    Avez vous des affaires à me proposer ?
    cordialement
    Nicolas

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    TX 62 ou lexion 415/420 Empty Re: TX 62 ou lexion 415/420

    Message par fab22 Lun 31 Jan 2011, 19:28

    Bonsoir PAYSAN 02 ,

    Je te déconseille la LEXION 415 qui a une puissance moteur beaucoup trop faible .

    La 420 va déja beaucoup mieux . Si tu fais du mais grain , passe à la 430 qui est un peu plus puissante .

    Pour la 62 , vois avec PATO .
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    Message par Invité Lun 31 Jan 2011, 19:38

    Celle-là c'est le top pour toi qui aime le jaune et le concess class

    TX 62 ou lexion 415/420 Cat_le10 ozil ozil : rr

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    Message par CRICRI80 Lun 31 Jan 2011, 21:54

    j'ai eu une 415 tres bonne machine, tres peut de frais mais faut pousser un peut le moteur et tous vas bien paceque d'origine puissance : grr :tb
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    TX 62 ou lexion 415/420 Empty Re: TX 62 ou lexion 415/420

    Message par ford county Lun 31 Jan 2011, 21:54

    essai de trouver au moins une 63, comme ça tu as l'auto-float, et la mise en marche des organes électriquement, et au moins 5.18m de coupe aussi
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    Message par Franki Lun 31 Jan 2011, 22:11

    fab22 a écrit:Je te déconseille la LEXION 415 qui a une puissance moteur beaucoup trop faible .
    La 420 va déja beaucoup mieux . Si tu fais du mais grain , passe à la 430 qui est un peu plus puissante .
    J'ai fait 12 moisson avec une 415, bonne machine, peu de pannes (à condition de faire de bonnes révisions), assez chère d'entretien (prix des pièces), je confirme que c'est le moteur le facteur limitant (préférer la 420).
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    Message par alli Lun 07 Fév 2011, 21:51

    prends au moins une TX 64 sl autofloat ou TX 65 sl claas tres bien aussi juste prix des pieces attention
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    Message par alli Lun 07 Fév 2011, 21:53

    ah oui je suis interesse par la NH 8070 ?
    alli
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    Message par paysan02 Mer 23 Fév 2011, 19:29

    alli a écrit:ah oui je suis interesse par la NH 8070 ?
    Bonsoir à vous,
    Combien vous proposez pour une 8070 colonne noire, 3000 H bon etat d' entretient
    Merci

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    Message par PatogaZ Mer 23 Fév 2011, 19:34

    paysan02 a écrit:
    alli a écrit:ah oui je suis interesse par la NH 8070 ?
    Bonsoir à vous,
    Combien vous proposez pour une 8070 colonne noire, 3000 H bon etat d' entretient
    Merci

    demande une belle jaune à alli qui te reprendra ta 8070


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    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
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    Message par bidou02 Mer 23 Fév 2011, 19:35

    tu es chez B.....D ?
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    Message par pébourre Mer 23 Fév 2011, 19:40

    sans hésiter la 420 !
    Désolé Pato . ozil

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    Message par ford county Mer 23 Fév 2011, 19:58

    pour faire du semis direct, la 420 : rr
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    Message par Invité Mer 23 Fév 2011, 20:03

    Sans perte ! Et sans hésiter la 420 !
    Claas Power ! Twisted Evil

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    Message par PatogaZ Mer 23 Fév 2011, 20:05

    tcs.aven a écrit:Sans perte ! Et sans hésiter la 420 !
    Claas Power ! Twisted Evil

    va jouer , korigan des bacs à sable !!!!

    alli va te trouver une grande jaune , n' écoute pas le dorifor en rut !!!! TX 62 ou lexion 415/420 459143 TX 62 ou lexion 415/420 290208


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    Message par Franki Mer 23 Fév 2011, 20:07

    paysan02 a écrit:
    Combien vous proposez pour une 8070 colonne noire, 3000 H bon etat d' entretient
    C'est quoi une "colonne noire" ? 59
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    Message par PatogaZ Mer 23 Fév 2011, 20:16

    Franki 41 a écrit:
    paysan02 a écrit:
    Combien vous proposez pour une 8070 colonne noire, 3000 H bon etat d' entretient
    C'est quoi une "colonne noire" ? TX 62 ou lexion 415/420 165276

    la colonne de direction , avant 1981 c'est un tube jaune , après 1981 c'est un carré noir !!!!


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    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
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    Message par Invité Mer 23 Fév 2011, 20:18

    Une nouille qui flambe par les calles des secoueurs, il faut être Picard ou complètement aSommé pour aduler une marque pareil ! : ha : brice

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    Message par bzh centre Mer 23 Fév 2011, 20:19

    tu y vas fort tcs 77
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    Message par Franki Mer 23 Fév 2011, 20:20

    PatogaZ a écrit:
    Franki 41 a écrit:
    paysan02 a écrit:
    Combien vous proposez pour une 8070 colonne noire, 3000 H bon etat d' entretient
    C'est quoi une "colonne noire" ? TX 62 ou lexion 415/420 165276

    la colonne de direction , avant 1981 c'est un tube jaune , après 1981 c'est un carré noir !!!!
    TX 62 ou lexion 415/420 109800
    Ma 8050 était de 1981, avec un tube jaune.
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    Message par PatogaZ Mer 23 Fév 2011, 20:21

    tcs.aven a écrit:Une nouille qui flambe par les calles des secoueurs, il faut être Picard ou complètement aSommé pour aduler une marque pareil ! TX 62 ou lexion 415/420 459143 TX 62 ou lexion 415/420 30495

    y' a pas de cales , ce sont des roulements , et c' est toujours mieux que les dorifors qui perdent leurs tables et qui s' en rendent compte deux tours après en faisant demi tour dessus (vécu)


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    Message par Invité Mer 23 Fév 2011, 20:27

    bzh centre a écrit:tu y vas fort tcs 77
    C'est du contre pouvoir !

    Tu as vu la nouvelle CX 6000 au Sima ? Même David24 s'est indigné, demain Patogaz saignera du nez rien qu'en passant devant...
    Pendant ce temps là les hybrides torchent les nouilles sans en perdre une miette ! 79 : meilleur : meilleur

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    Message par bzh centre Mer 23 Fév 2011, 20:35

    j'ai vu et entendu le commentaire:une trabant peinte en jaune. 77
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    Message par tf76 Mer 23 Fév 2011, 20:39

    Prend une tx64 (réducteur renforcé) ou tx65 plus avec les doubles retour a ôtons.
    Les class ont que le non qui est CLASS, pour tous le reste on ne peut que leurs souhaiter d'être a la hauteur un jour, ......
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    Message par ford county Mer 23 Fév 2011, 20:56

    le pire c'est dans les pentes, elles se couchent de peur 77
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    Message par lafouine Mer 23 Fév 2011, 21:13

    achete la marque que tu veux, mais regarde donc avant laquelle des 2 marques qui a le meilleur service
    prend au moins une 63 si c' est NH
    et surtout pas en dessous d' une 420 pour claas, car tout ce qu' il y a en dessous n' a pas assez de moteur
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    Message par Franki Mer 23 Fév 2011, 21:32

    tcs.aven a écrit:Une nouille qui flambe par les calles des secoueurs, il faut être Picard ou complètement aSommé pour aduler une marque pareil ! : ha : brice
    Bin .... les cales en bois au niveau des secoueurs .... c'est chez Claas justement ! (enfin, les anciennes)
    Cela dit, c'était plus facile à changer que des roulements.
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    Message par indo 3.6.3 Mer 23 Fév 2011, 21:36

    a vous lire, je me demande parfois si certains d'entre vous ne sont pas commissionnés pour la vente d'une ou l'autre marque!!

    au moins demain au sima, si je ne vois pas pato chez anco, c'est qu'il sera couché en dessous d'une CR .....
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    Message par bastien Mer 23 Fév 2011, 21:44

    Par chez moi il ya bcp de CLAAS; c'est lié au sav.

    Mais mieux vaut une 420 pour les perf moteur

    Après pour moi c'est tout fait pour récolter: jaune ,vert ,ou vert à roues jaunes: les problèmes viennent souvent des chauffeurs et de l'entretien TX 62 ou lexion 415/420 378803
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    Message par Invité Mer 23 Fév 2011, 22:40

    françois57 a écrit:a vous lire, je me demande parfois si certains d'entre vous ne sont pas commissionnés pour la vente d'une ou l'autre marque!!

    au moins demain au sima, si je ne vois pas pato chez anco, c'est qu'il sera couché en dessous d'une CR .....

    Ace ne serait pas ACE s'il n'y avait pas de baston entre Claas (les meilleures) contre les Nouilles (trop cuites) ! : rr

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    Message par bidou02 Jeu 24 Fév 2011, 07:39

    On croyait les gaulois dans astérix qui se fouttent sur la tronche à cause du poisson .... lé pas frais ton poisson ... tu va voir s'il est pas frais mon poisson !!!!!!!!!!!! TX 62 ou lexion 415/420 459143 TX 62 ou lexion 415/420 459143 TX 62 ou lexion 415/420 459143
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    Message par alli Jeu 24 Fév 2011, 09:54

    pour info : alli est interesse par NH 8070,8060 colonne jaune ou noire evidement prix different si je recois les infos avec type moteur et qlqs photos je vous communique mon offre de prix

    j' ai en stock : nh TX 65 SL de 1997 broyeur /epp deflecteur electrique de broyeur coupe 5,18 m autofloat chariot de coupe
    machine est à l' atelier nous avons demonte les secoueurs , convoyeur,boitier arbre excentrique .

    pq ce demontage :en ce qui concerne les secoueurs nous preferions etre sur des roulements et de ce fait nous les changeons tous y compris les rlts des arbres
    convoyeur : nous changeons les protections en caoutchouc boitier probleme bien connu du joint spy et puis evidement la coupe pour terminer : prix depart 50.000 euro

    aussi a rentrer : TX 67 SL de 2001 broyeur/epp coupe 6,09M + chariot pont 4X4 2125 h prix : 75000 euro

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    Message par paysan02 Jeu 24 Fév 2011, 16:33


    Bonjour à toi,
    Oui je suis B.....D, en tracteur cela se passe pas trop mal mais alors en batteuse!!!!! Voila pourquoi je me pose cette question
    bidou02 a écrit:tu es chez B.....D ?

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    Message par daffy Jeu 24 Fév 2011, 16:52

    alli a écrit:pour info : alli est interesse par NH 8070,8060 colonne jaune ou noire evidement prix different si je recois les infos avec type moteur et qlqs photos je vous communique mon offre de prix

    j' ai en stock : nh TX 65 SL de 1997 broyeur /epp deflecteur electrique de broyeur coupe 5,18 m autofloat chariot de coupe
    machine est à l' atelier nous avons demonte les secoueurs , convoyeur,boitier arbre excentrique .

    pq ce demontage :en ce qui concerne les secoueurs nous preferions etre sur des roulements et de ce fait nous les changeons tous y compris les rlts des arbres
    convoyeur : nous changeons les protections en caoutchouc boitier probleme bien connu du joint spy et puis evidement la coupe pour terminer : prix depart 50.000 euro

    aussi a rentrer : TX 67 SL de 2001 broyeur/epp coupe 6,09M + chariot pont 4X4 2125 h prix : 75000 euro

    alli

    50000 euros !!! surpris
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    Message par Franki Dim 27 Fév 2011, 15:05

    françois57 a écrit:a vous lire, je me demande parfois si certains d'entre vous ne sont pas commissionnés pour la vente d'une ou l'autre marque!!
    En dehors de toute considération de prix ou de concessionnaires, les machines qui me plairait en ce moment, c'est la cx 8040, la s560, ou une 7088, pour la 740 c'est un peu gros pour moi.
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    Message par porsche 133 Dim 27 Fév 2011, 15:21

    Franki 41 a écrit:
    tcs.aven a écrit:Une nouille qui flambe par les calles des secoueurs, il faut être Picard ou complètement aSommé pour aduler une marque pareil ! : ha : brice
    Bin .... les cales en bois au niveau des secoueurs .... c'est chez Claas justement ! (enfin, les anciennes)
    Cela dit, c'était plus facile à changer que des roulements.
    ,c'est con comme montage,le bois use le vilebrequin,le mou use le dur
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    Message par Invité Dim 27 Fév 2011, 18:48

    niveau performances, plutôt moulin jaune (TX) que doriphore (Lexion 1ère génération, les séries 500 c'est déjà mieux je pense)...

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    Message par tof Dim 27 Fév 2011, 22:57

    Franki 41 a écrit:
    françois57 a écrit:a vous lire, je me demande parfois si certains d'entre vous ne sont pas commissionnés pour la vente d'une ou l'autre marque!!
    En dehors de toute considération de prix ou de concessionnaires, les machines qui me plairait en ce moment, c'est la cx 8040, la s560, ou une 7088, pour la 740 c'est un peu gros pour moi.
    La 7088 aussi c'est gros !

    tof
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    Message par Invité Dim 27 Fév 2011, 23:03

    La Lexion est quand même au dessus catégorie puissance (autour de 400 ch), ensuite la 7088 (350 ch), puis la S560 et enfin la CX 8040.

    Je pense qu'en conditions sèches, on arrive à cet ordre pour le débit.
    Je ne sais pas quelle différence il y a entre une CX 8040 et 8050 au niveau puissance, mais une 8050 ça vaut largement une S 560 pour moi !

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    Message par Franki Mar 01 Mar 2011, 08:21

    Valkyrie a écrit:La Lexion est quand même au dessus catégorie puissance (autour de 400 ch), ensuite la 7088 (350 ch), puis la S560 et enfin la CX 8040.
    Je pense qu'en conditions sèches, on arrive à cet ordre pour le débit.
    Je ne sais pas quelle différence il y a entre une CX 8040 et 8050 au niveau puissance, mais une 8050 ça vaut largement une S 560 pour moi !
    740 = 431 ch
    7088 = 366 ch
    s560 = 350 ch
    cx 8040 = 286 ch
    (ch ece r120)
    Chez Claas, il n'y a plus vraiment de "petite" machine sans secoueurs, genre 470 (320 ch), c'est dommage.
    La 8040 est sans doute la moins performante de la liste, mais a sûrement un gros avantage coté consommation.
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    Message par RT 08 Mar 05 Avr 2011, 20:56

    J'ai eu une lexion 415. Très bonne machine peu gourmande ,peut être moteur un peu faible . Sur 420 trémie plus grande moteur mercedes . Aujourd'hui 520 beaucoup plus gourmande 3 à 4 l/ha en plus.
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    Message par Invité Mar 05 Avr 2011, 21:41

    tcs.aven a écrit:Une nouille qui flambe par les calles des secoueurs, il faut être Picard ou complètement aSommé pour aduler une marque pareil ! : ha : brice
    : ha : ha excellent tcs.


    pourquoi aps une essoreuse, comme il fait du mais grain, elles sont réputés pour ça...une 2166/88 ça peux le faire

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    Message par Invité Jeu 07 Avr 2011, 21:36

    Par contre, une Axial-Flow pour garder la paille, c'est zéro ! Le broyeur fait office de tire-paille en sortie de rotor... Rolling Eyes (et c'est toujours le cas sur les nouvelles séries 88 et AFX, 10, 120...)

    Mais si pas de paille à garder, machine simple et performante, mais attention aux conditions humides où le principe est vite mis à genoux...

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