Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
la télé en croix
+2
lolo13430
PatogaZ
6 participants
la télé en croix
j' ai reçu ça et ça m' a fait marrer :
Enfin Une bonne nouvelle pour 2011 La télé en prison coûtera moins cher en 2011. Bonne nouvelle pour les détenus : à partir du 1er janvier prochain, ceux qui souhaitent louer un téléviseur paieront 18 euros par mois, contre 36 auparavant. Cette baisse de 50 % fait suite aux critiques de la Cour des Comptes, du Commissariat aux Droits de l'Homme du Conseil de l'Europe et à celles, encore plus vives, d'un ancien détenu : François Korber. A l'hôpital c'est 5,5 euros par jour soit 165 euros par mois. Donc, en France, il vaut mieux être malhonnête, faire le con, brûler des bagnoles, trafiquer la came et aller en prison, plutôt que de tomber malade ou d'avoir un accident du travail et se retrouver à l'hôpital Qu'on se le dise .... Ma retraite en prison où je serai bien logé au chaud, bien nourri, bien éclairé, bien habillé, bien gardé contre les délinquants en liberté. Maintenant il faut faire le délit genre cruci-fiction*; tirer une balle dans chaque pied, puis une dans chaque main du plus pourri de nos responsables mais pas coupable.............. Libération anticipée oblige, après 10 ou 15 ans à vivre au crochet de la société bien pensante, je me retrouverai libre avec le petit pactole de ma retraite capitalisée. Dès le pactole épuisé, je récidive. quand il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir... * Crucifixion |
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: la télé en croix
c'est vraiment le monde a l'envers
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
En général les séjours à l'hôpital sont moins longs que les séjours en prison. Il y a donc davantage de frais de secrétariat.
Pourquoi "la télé en croix"?
Invité- Invité
Cultilandes a écrit:En général les séjours à l'hôpital sont moins longs que les séjours en prison. Il y a donc davantage de frais de secrétariat.
à cause de la cruci fiction !!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Avec les femmes, souvent, il vaut mieux renoncer à comprendre. Avec un revenant aussi.PatogaZ a écrit:Cultilandes a écrit:Pourquoi "la télé en croix"?
Invité- Invité
Cultilandes a écrit:Avec les femmes, souvent, il vaut mieux renoncer à comprendre. Avec un revenant aussi.PatogaZ a écrit:Cultilandes a écrit:Pourquoi "la télé en croix"?
je ne suis pas un revenant , je suis un venant !!!
PatogaZ- + Admin +
L'hopital où j'ai passé mes vacances doit être bon marché, parce que je n'ai pas payé 5,5€ par jour pour la télé (il faut que je retrouve la facture), par contre, 634 € de forfait journalier (nourriture comprise), soit 3800 € pour me remettre sur pied.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Franki 41 a écrit:L'hopital où j'ai passé mes vacances doit être bon marché, parce que je n'ai pas payé 5,5€ par jour pour la télé (il faut que je retrouve la facture), par contre, 634 € de forfait journalier (nourriture comprise), soit 3800 € pour me remettre sur pied.
Ben coco à voir les photos du top model ,ils ont réussi au delà de toute espérance ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
iris a écrit:Franki 41 a écrit:L'hopital où j'ai passé mes vacances doit être bon marché, parce que je n'ai pas payé 5,5€ par jour pour la télé (il faut que je retrouve la facture), par contre, 634 € de forfait journalier (nourriture comprise), soit 3800 € pour me remettre sur pied.
Ben coco à voir les photos du top model ,ils ont réussi au delà de toute espérance ...
Franki 41 a écrit:L'hopital où j'ai passé mes vacances doit être bon marché, parce que je n'ai pas payé 5,5€ par jour pour la télé (il faut que je retrouve la facture), par contre, 634 € de forfait journalier (nourriture comprise), soit 3800 € pour me remettre sur pied.
C'est parce que tu le vaut bien '(y aurait bien une faute a "vaut ?)
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
je vauxtof a écrit:
C'est parce que tu le vaut bien '(y aurait bien une faute a "vaut ?)
tu vaux
il vaut
nous valons
vous valez
ils valent
Merci
En fait j'avais bien ecrit au depart
Je suis maniaque de l'hortographe surtout avec toi mais la j'ai mérité un carton
En fait j'avais bien ecrit au depart
Je suis maniaque de l'hortographe surtout avec toi mais la j'ai mérité un carton
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Hé les gars, d'abord, en prison la moitié des "pensionnaires" ne sont pas condamnés et son donc présumés innocent.
En revanche des gens qui facture 36 euros par mois soit 436 euros par an la location d'un matos qui coute moins de 100 euros et qui dure au moins 5 ans a mon avis ils ne sont pas du bon coté des barreaux.
Ce sont des fripouilles sans foi ni loi qui exploitent les detenus et leur familles.
C'est repugnant, et aprés on s'etonne que la prison ne soit pas redemptrice ?
Quand on est traité et exploité de la sorte on peut comprendre que les gens ressortent avec la haine...
Et n'oubliez jamais que nous pouvons tous nous y retrouver pendant de longues années sans avoir commis la moindre faute.
Ou que ce peut être un de nos proches...
En revanche des gens qui facture 36 euros par mois soit 436 euros par an la location d'un matos qui coute moins de 100 euros et qui dure au moins 5 ans a mon avis ils ne sont pas du bon coté des barreaux.
Ce sont des fripouilles sans foi ni loi qui exploitent les detenus et leur familles.
C'est repugnant, et aprés on s'etonne que la prison ne soit pas redemptrice ?
Quand on est traité et exploité de la sorte on peut comprendre que les gens ressortent avec la haine...
Et n'oubliez jamais que nous pouvons tous nous y retrouver pendant de longues années sans avoir commis la moindre faute.
Ou que ce peut être un de nos proches...
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Ces contrats de locations de TV n'engraissent pas que les loueurs, mais aussi leurs intermédiaires dans les hôpitaux, cliniques et prisons. D'où les différences de tarifs qu'on a pu constater entre les établissements...
Invité- Invité
Cultilandes a écrit:Ces contrats de locations de TV n'engraissent pas que les loueurs, mais aussi leurs intermédiaires dans les hôpitaux, cliniques et prisons. D'où les différences de tarifs qu'on a pu constater entre les établissements...
En tout cas, ils exploitent des gens qui ne sont pas en possiblilité de se defendre et pour qui la télé est le seul lien avec l'exterieur que ce soit en prison ou a l'hosto.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan