Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169974 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Oh Daniel,notre Roi.
+5
ced62
eugene
PatogaZ
carlo s
Fred 80
9 participants
Page 1 sur 1
Oh Daniel,notre Roi.
Bon ce n'est pas bon signe quand je te demandes.
Enfin ce n'est pas encore grave,donc sur le 6810 au niveau du relevage,quand je l'actionne en bout de champ et bien parfois il monte et se stop,puis continue sa montée,restop et repart,mais l'arrêt est sec et franc,je précise le semoir a un entrainement de turbine hydraulique.
De plus le phénomène n'est pas régulier et souvent après une crise tu es tranquille un bon moment.
Voilà ,j'espère que l'explication est limpide On m'a parlé du moteur pas a pas du relevage,il y aurait un petit roulement à changer avant de le griller complètement???Renseignements obtenus par des français Alors c'est pas que j'ai pas confiance mais j'aimerai avoir l'avis d'un belge,en France c'est tout de suite le fourgon et le mécano,alors que j'aime bien le faire par moi même quand je peux.
Enfin ce n'est pas encore grave,donc sur le 6810 au niveau du relevage,quand je l'actionne en bout de champ et bien parfois il monte et se stop,puis continue sa montée,restop et repart,mais l'arrêt est sec et franc,je précise le semoir a un entrainement de turbine hydraulique.
De plus le phénomène n'est pas régulier et souvent après une crise tu es tranquille un bon moment.
Voilà ,j'espère que l'explication est limpide On m'a parlé du moteur pas a pas du relevage,il y aurait un petit roulement à changer avant de le griller complètement???Renseignements obtenus par des français Alors c'est pas que j'ai pas confiance mais j'aimerai avoir l'avis d'un belge,en France c'est tout de suite le fourgon et le mécano,alors que j'aime bien le faire par moi même quand je peux.
Fred 80- + membre techno +
Somme
Re: Oh Daniel,notre Roi.
encore une biquette qui merde !
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
C'est pas tous les jours Celui là a 6000 heures et n'est pas encore allé au garage,ni vu un mécano.carlo s a écrit:encore une biquette qui merde !
Somme
daniel me charge de te dire qu' il sera absent jusque demain soirFred 80 a écrit:Bon ce n'est pas bon signe quand je te demandes.
Invité- Invité
jamais là quand on a besoin de lui !!!!!! ah , c' est du joli !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Tu me fous les boules Fred, le mien a 6000 heures aussi passées...
Ben pour le retard, il est excusable, il s'occupe d'ACM, on est tous passés par là Après la routine s'installe...
Ben pour le retard, il est excusable, il s'occupe d'ACM, on est tous passés par là Après la routine s'installe...
Invité- Invité
fred si tu as un blem de tracteur tu sais qu'il y a deux beau rouge a ton service
eugene- + membre techno +
plateau picard sud(somme)
Le moteur a-t-il des accoups quand ton relevage se met à merder ? parce que sinon je vois pas en quoi le bloc en lui-même pourrait être le fautif...
Invité- Invité
Fred 80 a écrit:C'est pas tous les jours Celui là a 6000 heures et n'est pas encore allé au garage,ni vu un mécano.carlo s a écrit:encore une biquette qui merde !
oui comme ça c est bien ...
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
6000 heures , ah tu entres dans la zone rouge !!!!!Chamb a écrit:Tu me fous les boules Fred, le mien a 6000 heures aussi passées...
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Tiens, en y est temps, j'ai un problème également avec un 6620, c'est un tracteur que nous avons d'occasion et nous l'avons prêté l'autre jour à un client.
Le client m'a appelé car il n'arrivait pas à baisser à fond le relevage,le semoir ne posait même pas le sol.
En manipulant doucement le curseur, j'arrive à l'abaisser complètement mais si je suis trop brusque, il n'abaisse pas à fond.
Qu'est-ce qu'il aurait d'après toi Daniel? Je n'ai pas encore regardé de tout prêt, il est revenu dans le parc d'occasion.
Oh faite, tu avais raison pour la pompe, la pompe était morte car les glaces cassaient, ont usiné le carter de pompe.
Le client m'a appelé car il n'arrivait pas à baisser à fond le relevage,le semoir ne posait même pas le sol.
En manipulant doucement le curseur, j'arrive à l'abaisser complètement mais si je suis trop brusque, il n'abaisse pas à fond.
Qu'est-ce qu'il aurait d'après toi Daniel? Je n'ai pas encore regardé de tout prêt, il est revenu dans le parc d'occasion.
Oh faite, tu avais raison pour la pompe, la pompe était morte car les glaces cassaient, ont usiné le carter de pompe.
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
Ced regarde la molette de controle d'effort, s'il est à fond le relevage est beaucoup moins précis, il se peut que cela vienne de là, dans ce cas mettre le controle au mini ?
Invité- Invité
Chamb a écrit:Ced regarde la molette de controle d'effort, s'il est à fond le relevage est beaucoup moins précis, il se peut que cela vienne de là, dans ce cas mettre le controle au mini ?
J'ai essayé aussi en tournant la molette d'un sens ou dans l'autre mais rien ni fait.
ced62- + membre techno +
Cap Gris Nez
Dis donc c'est fou les problèmes des séries 20 et des séries 30 !
Invité- Invité
j' ai eu la blague sur le 6820 et le roi de la biquette la recalibrer et reparti okced62 a écrit:Chamb a écrit:Ced regarde la molette de controle d'effort, s'il est à fond le relevage est beaucoup moins précis, il se peut que cela vienne de là, dans ce cas mettre le controle au mini ?
J'ai essayé aussi en tournant la molette d'un sens ou dans l'autre mais rien ni fait.
Invité- Invité
le mien c' etait deja avec un zero de moins (600 heures)patogaz a écrit:6000 heures , ah tu entres dans la zone rouge !!!!!Chamb a écrit:Tu me fous les boules Fred, le mien a 6000 heures aussi passées...
Invité- Invité
copains comme cochons a écrit:j' ai eu la blague sur le 6820 et le roi de la biquette la recalibrer et reparti okced62 a écrit:Chamb a écrit:Ced regarde la molette de controle d'effort, s'il est à fond le relevage est beaucoup moins précis, il se peut que cela vienne de là, dans ce cas mettre le controle au mini ?
Il va falloir que j'amène le tracteur chez le roi de la biquette alors j'espère qu'il me donnera l'astuce
ced62- + membre techno +
Cap Gris Nez
copains comme cochons a écrit:le mien c' etait deja avec un zero de moins (600 heures)patogaz a écrit:6000 heures , ah tu entres dans la zone rouge !!!!!Chamb a écrit:Tu me fous les boules Fred, le mien a 6000 heures aussi passées...
Le miens à 3000 heures, je comprend mieux pourquoi ils l'ont vendu
Maintenant ils gouttent à du Valtra
ced62- + membre techno +
Cap Gris Nez
Valkyrie a écrit:du Valtra ?
je sais pas si on a gagné au change !
Je m'ennuis maintenant depuis qu'on fait Valtra .
Où est le temps où on faisait Case IH
ced62- + membre techno +
Cap Gris Nez
Ben renseigne toi chez les rouges ! Ils te font des promos de fin d'année bien sympas pour booster leur vente...
Invité- Invité
Chamb a écrit:Tu me fous les boules Fred, le mien a 6000 heures aussi passées...
inquiete toi car j ai le meme probleme
serieusement, pour esperer faire 15000 avec un tracteur, aujourd hui, faut acheter quoi????? je vous le demande
le 8400 et le 7810 approchent tout deux les 12 000 h et pour l instant pas de gros frais, je croise les doigts
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
ouais c'était avant les séries 20 et 30...
les Fendt ont l'air de pouvoir tenir 15 000 h... en tout cas plus que les autres !
les Fendt ont l'air de pouvoir tenir 15 000 h... en tout cas plus que les autres !
Invité- Invité
Valkyrie a écrit:ouais c'était avant les séries 20 et 30...
alors là, tu vois je suis pas convaincu
vhv- + membre techno +
esmery hallon 80400
vhv a écrit:Valkyrie a écrit:ouais c'était avant les séries 20 et 30...
alors là, tu vois je suis pas convaincu
+1 ils ont également des soucis comme les autres, sinon il n'y aurait plus de mécano chez les concess Fendt.
ced62- + membre techno +
Cap Gris Nez
Donc,nous attendons tous Daniel,afin qu'il nous rassure.
Somme
Fred 80 a écrit:Donc,nous attendons tous Daniel,afin qu'il nous rassure.
tout ce qui bout explose tôt ou tard !!!!!
PatogaZ- + Admin +
J'ai Eugène qui me propose un Rouge,alors tout va bien.ancomex a écrit:Salade de biquettes !!!!!
Somme
j'ai mon 6210 8000 h ,le powerquad vient d'avoir un probleme ==== 4000 € de devis !!! je ne sais pas si je dois changer ,mais ce sont les premiers frais que je fais dessus !!!
Invité- Invité
achille a écrit:j'ai mon 6210 8000 h ,le powerquad vient d'avoir un probleme ==== 4000 € de devis !!! je ne sais pas si je dois changer ,mais ce sont les premiers frais que je fais dessus !!!
achète un pote (iron ) surtout qu'on est près d' halloween !!!!
PatogaZ- + Admin +
il est drole notre ami !!!!!
mais en ce moment c'est plutot alors pour l'instant ,j'atttend que passe !!!!!
mais en ce moment c'est plutot alors pour l'instant ,j'atttend que passe !!!!!
Invité- Invité
Valkyrie a écrit:ouais c'était avant les séries 20 et 30...
ben le mien n'en fait pas parti alors
recalibrage et c'est reparti.copains comme cochons a écrit:j' ai eu la blague sur le 6820 et le roi de la biquette la recalibrer et reparti okced62 a écrit:Chamb a écrit:Ced regarde la molette de controle d'effort, s'il est à fond le relevage est beaucoup moins précis, il se peut que cela vienne de là, dans ce cas mettre le controle au mini ?
roidelabiquette- + membre techno +
belgique ,prov de namur
ben oui voila ,je suis revenu ,on ne peut vraiment pas s'absenter 2 jours,en plus CCC m'envoye un sms pour me preveniir que j'etait demander au tableau et pas de moyen là sur place pour vous aiderr .donc voila pour le relevage de ced c'est repondu ,pour l'autre soucis ,voir si moteur pas a pas pas gripper ,voir aussi les codes de diagnostics s'il y en a ,et procede a un calibrage du relevage.
roidelabiquette- + membre techno +
belgique ,prov de namur
faut acheter un bon vieux ford tw ou county, ou sinon un ih 1455 !vhv a écrit:[
serieusement, pour esperer faire 15000 avec un tracteur, aujourd hui, faut acheter quoi????? je vous le demande
Invité- Invité
Merci,je te tiendrai au courant de l'affaire.roidelabiquette a écrit:ben oui voila ,je suis revenu ,on ne peut vraiment pas s'absenter 2 jours,en plus CCC m'envoye un sms pour me preveniir que j'etait demander au tableau et pas de moyen là sur place pour vous aiderr .donc voila pour le relevage de ced c'est repondu ,pour l'autre soucis ,voir si moteur pas a pas pas gripper ,voir aussi les codes de diagnostics s'il y en a ,et procede a un calibrage du relevage.
Somme
roidelabiquette a écrit:ben oui voila ,je suis revenu ,on ne peut vraiment pas s'absenter 2 jours,en plus CCC m'envoye un sms pour me preveniir que j'etait demander au tableau et pas de moyen là sur place pour vous aiderr .donc voila pour le relevage de ced c'est repondu ,pour l'autre soucis ,voir si moteur pas a pas pas gripper ,voir aussi les codes de diagnostics s'il y en a ,et procede a un calibrage du relevage.
Merci pour ton aide Daniel.
ced62- + membre techno +
Cap Gris Nez
Page 1 sur 1