Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170082 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
a mon tour donc
+21
bobby
Céline26
iris
poun47
fusa 32
zarouf
massey8210
lolo13430
moulinos
lauva
blaise59
Olivier62
münchen
hexa
yoda
Camille
lupin 62
PatogaZ
rb42
bzh centre
licte
25 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
a mon tour donc
Rappel du premier message :
je me présente, david, père de 3 filles et d'un petit gars (né le même jour que ACE), marié a agnes que certains connaissent, un peu de céréales, un peu d'eta, et un peu de commerce, le tout si possible dans la joie et la bonne humeur
j'oubliais un petit détail, a ce qu'il parait que j'ai souvent du retard et que je téléphone beaucoup.....
je me présente, david, père de 3 filles et d'un petit gars (né le même jour que ACE), marié a agnes que certains connaissent, un peu de céréales, un peu d'eta, et un peu de commerce, le tout si possible dans la joie et la bonne humeur
j'oubliais un petit détail, a ce qu'il parait que j'ai souvent du retard et que je téléphone beaucoup.....
Invité- Invité
Re: a mon tour donc
bienvenue a toi!!
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
Re: a mon tour donc
Bienvenue et ô plaisir de te (re)voir !
NRJ- + membre techno +
Malaunay
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 2