Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170159 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
et moi, et moi !!
+19
victo58250
sd 4500
Chantou
blaise59
licte
moulinos
lupin 62
Céline26
seguim
poun47
jeff 0000
fusa 32
tf76
renault59
papoup
lolo13430
Olivier62
PatogaZ
HL 51
23 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
et moi, et moi !!
Rappel du premier message :
Présent ici depuis ce fameux 9/9/09....
51 ans,marié, je suis le père de 3 filles (dont marionnette et flashounette la conceptrice de la bannière et du logo ACE) et un garçon , céréalier, accessoirement investisseur immobilier, dans le 21, au repos à 9/10e de temps et adepte de la sbv qui occupe bien 1/10e de mon temps !
J'espère découvrir (encore) pas mal de choses ici avec vous tous !
Présent ici depuis ce fameux 9/9/09....
51 ans,marié, je suis le père de 3 filles (dont marionnette et flashounette la conceptrice de la bannière et du logo ACE) et un garçon , céréalier, accessoirement investisseur immobilier, dans le 21, au repos à 9/10e de temps et adepte de la sbv qui occupe bien 1/10e de mon temps !
J'espère découvrir (encore) pas mal de choses ici avec vous tous !
Invité- Invité
Re: et moi, et moi !!
Salut et soit le rebienvenu dans notre grande famille que tu représente si bien.Très bonne retraite à toi et profite de tes moments libres pour gérer l'arrivée des nouveaux Acéistes.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
salut a tous, mon exploitation je suis en vache allaitante charollaise et de la culture surface environ 180ha
Invité- Invité
aie aie aie ..................... moi qui croyais que les jeunes maitrisaient les forumssebastien a écrit:salut a tous, mon exploitation je suis en vache allaitante charollaise et de la culture surface environ 180ha
pour la présentation, clic sur ce lien ...
Invité- Invité
ah ! les jeunes d'asteur , c'est pas les vieux de dans le temps !!pinocio a écrit:aie aie aie ..................... moi qui croyais que les jeunes maitrisaient les forumssebastien a écrit:salut a tous, mon exploitation je suis en vache allaitante charollaise et de la culture surface environ 180ha
pour la présentation, clic sur ce lien ...
Invité- Invité
ils ont tellement peur de l'homme en bois qui ce présente direct a ces pieds
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 2