Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Bon ben on y vas !
+2
pistile19
OLIV16
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
Bon ben on y vas !
Bjr a tous.
Oliv, 25ans
Je suis viti et agri à Guimps - Charente - Pays du cognac........
j'ai 15 ha de vignes et 17 en blé-sarrazin-tournesol....
Je fait de la vente direct de cognac, pineau, vins et plus (mais je suis pas là pour faire de la pub)
Je suis venu sur ce forum par le BV que j'ai touché du doigt (tout seul comme un grand, seul "fou" à traiter les vignes la nuit dans mon secteur) et je compte bien sur l'expérience des "anciens" de la BV pour progresser.
Il faut que je fasse la formation de "VF" (comme il faut dire ici je crois). A ce propos il y en as en charente ou dans les département voisins ?
Cordialement et @+ sur le forum
Oliv, 25ans
Je suis viti et agri à Guimps - Charente - Pays du cognac........
j'ai 15 ha de vignes et 17 en blé-sarrazin-tournesol....
Je fait de la vente direct de cognac, pineau, vins et plus (mais je suis pas là pour faire de la pub)
Je suis venu sur ce forum par le BV que j'ai touché du doigt (tout seul comme un grand, seul "fou" à traiter les vignes la nuit dans mon secteur) et je compte bien sur l'expérience des "anciens" de la BV pour progresser.
Il faut que je fasse la formation de "VF" (comme il faut dire ici je crois). A ce propos il y en as en charente ou dans les département voisins ?
Cordialement et @+ sur le forum
OLIV16- + Membre Accro +
Région Sud de Cognac
Re: Bon ben on y vas !
Bienvenue sur ACE, il y a tout ce qu'il te faut ici, même des druides... mieux que chez Casto !
Invité- Invité
bienvenue
pistile19- + membre techno +
Corrèze
Bienvenue au clan des Fo'rhumeux !
Pour ta pub, tu peux la faire chez nous lors des soirées ACE !!!
A +
8)
NRJ- + membre techno +
Malaunay
bienvenue !
lupin 62- + membre techno +
pas de calais
bienvenue a toi sur le forum
pour ce qui est de la formation avec vincent, il y en a une chez moi en mars, il y a 3 charentais d'inscrits, et il reste de la place, si tu es intéressé, envoie moi un mail
pour ce qui est de la formation avec vincent, il y en a une chez moi en mars, il y a 3 charentais d'inscrits, et il reste de la place, si tu es intéressé, envoie moi un mail
Invité- Invité
Bienvenue.
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1