Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
à l'aide!!!!!!
Page 1 sur 1
à l'aide!!!!!!
comme je débute sur ce site je ne sais pas comment on fait pour mettre un avatar et la petite phrase personnelle que vous avez tous en dessous de vos commentaires
quelqu'un pourrait m'aider svp??
merci
merci
Invité- Invité
Re: à l'aide!!!!!!
david24 a écrit:il faut que tu aille dans ton profil pour ça
ok je vais aller voir
merci du conseil
Invité- Invité
Tu n'as qu'à dire que c'est le gros bordel ici, tu verras, dans le lot de réponses il devrait bien y avoir la solution !kika64 a écrit:comme je débute sur ce site je ne sais pas comment on fait pour mettre un avatar et la petite phrase personnelle que vous avez tous en dessous de vos commentaires
merci
Invité- Invité
what did you say ?
i don t understand , heuuu .. allô ? , yes.... heumm .. i am a news farmer ... in france....
i don t understand , heuuu .. allô ? , yes.... heumm .. i am a news farmer ... in france....
Invité- Invité
béarnais64 a écrit:what did you say ?
alors là j'ai rien compris
Invité- Invité
When you finish to faire mariol , you can mettre avatar underside your name.béarnais64 a écrit:what did you say ?
Chantou- + membre techno +
Tarn
Page 1 sur 1