Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4383 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Claude schaffhauser
Nos membres ont posté un total de 3170580 messages dans 88301 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
récapitulatif tee shirt
+14
mtx28
Olivier62
pit59
moulinos
bidou02
HL 51
tekila
nicolas
indo 3.6.3
tof
hexa
petit tspark55
pato35
jeff 0000
18 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
récapitulatif tee shirt
Rappel du premier message :
voici les noms de ceux pour qui j'ai encore les tee shirt et casquettes, chez moi, dites moi si il faut expédier, et si il y a possibilité d'envoi groupé, merci
tof, agriform, eta charente, bayoubayou, amdbs9, cand02, olivier62, lavaux jc, tcs aven, jeff0000, cathy29, kikilala, chris67, tekila, yaya, nicolas, jeanchri51, sd4500, pato35, sam, etienne
si j'en ai oublié, faites le moi savoir, si il y en a de réglé que je n'ai pas encore fait partir, dites le aussi (je n'arrive pas toujours a m'y retrouver entre les commandes sous pseudo et les règlements avec vrai nom...)
voici les noms de ceux pour qui j'ai encore les tee shirt et casquettes, chez moi, dites moi si il faut expédier, et si il y a possibilité d'envoi groupé, merci
tof, agriform, eta charente, bayoubayou, amdbs9, cand02, olivier62, lavaux jc, tcs aven, jeff0000, cathy29, kikilala, chris67, tekila, yaya, nicolas, jeanchri51, sd4500, pato35, sam, etienne
si j'en ai oublié, faites le moi savoir, si il y en a de réglé que je n'ai pas encore fait partir, dites le aussi (je n'arrive pas toujours a m'y retrouver entre les commandes sous pseudo et les règlements avec vrai nom...)
Invité- Invité
Re: récapitulatif tee shirt
j'ai reçu l'avis de passage du facteur pour un colis
y'a plus qu'a attendre samedi matin pour aller à la poste
au passage petit coup de geule
jus qu'en juillet 2010 , ma poste etait fermée un matin en semaine et ouvrait jusque 17h30 ou 18h ce jour là
maintenant fermé à 16h30 tout les jours. heureusement qu'il reste le samedi pour les gens qui travaillent à horaire fixe
y'a plus qu'a attendre samedi matin pour aller à la poste
au passage petit coup de geule
jus qu'en juillet 2010 , ma poste etait fermée un matin en semaine et ouvrait jusque 17h30 ou 18h ce jour là
maintenant fermé à 16h30 tout les jours. heureusement qu'il reste le samedi pour les gens qui travaillent à horaire fixe
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
petit up pour les tee shirt, il m'en reste que je vais porter chez lafouine avec quelques casquettes, il faut que ça finisse de partir maintenant, je vous met les tailles qu'il me reste et le nombre ce soir
par contre, il me manque quelques paiement, ce serait sympa de vous manifester
Invité- Invité
[quote="david24"]petit up pour les tee shirt, il m'en reste que je vais porter chez lafouine avec quelques casquettes, il faut que ça finisse de partir maintenant, je vous met les tailles qu'il me reste et le nombre ce soir
par contre, il me manque quelques paiement, ce serait sympa de vous manifester David s'il te reste des invendus je te prendrai bien un tee shirt et une casquette par contre je n'ai plus les tarifs??
par contre, il me manque quelques paiement, ce serait sympa de vous manifester David s'il te reste des invendus je te prendrai bien un tee shirt et une casquette par contre je n'ai plus les tarifs??
Lenaw 80- + membre techno +
pas tres loin de la baie de somme
si tu as un xxxl en rabe tu m'en garde un
bleu ou blanc m'en fou
bleu ou blanc m'en fou
Invité- Invité
Il me semble t'avoir envoyé le chèque mais au cas ou je me trompe dis le moi pour rectifier le tir au plus vite!
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
david24 a écrit:petit up pour les tee shirt, il m'en reste que je vais porter chez lafouine avec quelques casquettes, il faut que ça finisse de partir maintenant, je vous met les tailles qu'il me reste et le nombre ce soir
pour les réglements manquant tu envoi un mail aux personnes concernés :
ensuite si ca bouge pas tu indique les noms ici meme , il est pas normal que tu fasse le banquier
ps: au fait je suis à jour
Invité- Invité
moi la semaine prochaine je fait de la pub ACE au maroc avec la casquette
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
Fait attention de ne pas cotoyé les anciens ministres !!sambott a écrit:moi la semaine prochaine je fait de la pub ACE au maroc avec la casquette
Yves 51- + membre techno +
pays de l' Oudon
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 2 sur 2