Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
serrage des balles
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Cultures fourragères
Page 1 sur 1
serrage des balles
une question
pour économiser du transport si je serre plus les balles de foin, la qualité du foin ne change pas
vous serrez pas le foin comme la paille??
pour économiser du transport si je serre plus les balles de foin, la qualité du foin ne change pas
vous serrez pas le foin comme la paille??
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Re: serrage des balles
la paille à fond par contre le foin au milieu pour serrez a fond dans le foin fautvraiment qu' il soit trés sec sinon tu regrette l hiver
yoda- + membre techno +
centre
en foin c'est cœur mou , sinon si on tasse comme pour la paille , faut prendre le BRH pour la démolir
Invité- Invité
Comme dit plus haut faut vraiment que se soit sec, et si tu à une presse à rouleaux, les roulements ne risquent pas d'apprécier.
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
avec la welger la premiere année je me suis fais avoir le foin ne respirait plus
pour le foin il faut y aller molo et la paille faire gaffe avec l'orge 'une journée de sechage derriere la batteuse)
pour le foin il faut y aller molo et la paille faire gaffe avec l'orge 'une journée de sechage derriere la batteuse)
Invité- Invité
Je serre le foin autant que la paille quasi au taquet.
J'ai vendu du foin aujourd'hui, les balles pesées 550kg (180X120 faite avec une jd 592)
J'ai vendu du foin aujourd'hui, les balles pesées 550kg (180X120 faite avec une jd 592)
Invité- Invité