Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170084 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
david24 face a un gros céréalier beauceron
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
david24 face a un gros céréalier beauceron
pour commencer, voilà ce que je vais faire du melon :
ensuite, il ose se mesurer a moi
ensuite, il ose se mesurer a moi
Invité- Invité
Re: david24 face a un gros céréalier beauceron
mais comme je l'aime bien finalement, je le flatte un peu
Invité- Invité
il s'est drolement dégarni Franki
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
si c'est du musclor que tu causes il est pas très enveloppé tout juste habillé !!!!!!!!!!!!!!!!!
steff- + membre techno +
région centre dans le 28
ouais pis il a pris un peu de gras en vieillissant !
Invité- Invité
Je fais le même poids depuis l'âge de 17 ans, on m'avait dit que je grossirai à partir de 30 ans, puis pareil à partir de 40 ans, je commence à désespérer, et pourtant je fais le contraire de ce qu'ils disent pour maigrir (je regarde la télé en mangeant des barres chocolatées et en buvant du coca).baba a écrit:ouais pis il a pris un peu de gras en vieillissant !
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
t'as oublié les chips et la bière c'est plus efficace !
j'te montrerais un jour !
j'te montrerais un jour !
Invité- Invité
Et le vermifuge, non?Franki 41 a écrit:Je fais le même poids depuis l'âge de 17 ans, on m'avait dit que je grossirai à partir de 30 ans, puis pareil à partir de 40 ans, je commence à désespérer, et pourtant je fais le contraire de ce qu'ils disent pour maigrir (je regarde la télé en mangeant des barres chocolatées et en buvant du coca).baba a écrit:ouais pis il a pris un peu de gras en vieillissant !
Ecoute pas baba c'est bon qu'à prendre du bide!
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
j ai peu etre des hormones de croissances si tu veux
j ai dit une connerie
j ai dit une connerie
Invité- Invité
c'est pas un ver solitaire que t'as mais des vers solidairesFranki 41 a écrit:Je fais le même poids depuis l'âge de 17 ans, on m'avait dit que je grossirai à partir de 30 ans, puis pareil à partir de 40 ans, je commence à désespérer, et pourtant je fais le contraire de ce qu'ils disent pour maigrir (je regarde la télé en mangeant des barres chocolatées et en buvant du coca).baba a écrit:ouais pis il a pris un peu de gras en vieillissant !
Invité- Invité
Franki 41 a écrit:Je fais le même poids depuis l'âge de 17 ans, on m'avait dit que je grossirai à partir de 30 ans, puis pareil à partir de 40 ans, je commence à désespérer, et pourtant je fais le contraire de ce qu'ils disent pour maigrir (je regarde la télé en mangeant des barres chocolatées et en buvant du coca).baba a écrit:ouais pis il a pris un peu de gras en vieillissant !
Vire un coup dans'chNoooord ; un bon cocktail : eun portion d'frites, del picalilli - t'hésites po sur el quantité, chest meilleur !!! - et eun bonne peinte d'houblon (del Trois Monts ou eun Blanche d'Wissant), trois fois par jour et te verrô, eut balance, elle vin bondir ! ... te sera fin rond pour el kermesse de Dunkerque !!!
... tin toi prêt à changer eut garde-robe !!!
NRJ- + membre techno +
Malaunay