Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169974 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Bonjour a tous
+14
seguim
sofravi
licte
vince21
Céline26
Hogge
blaise59
tf76
pistile19
lolo13430
fabien9632
Camille
alain
Chantou
18 participants
Page 1 sur 1
Bonjour a tous
Nouvel inscrit sur votre site, je me présente rapidement:
après quelques années dans les Télécom (conception produits), j'ai découvert le photovoltaïque en 1979 et dés 1980 les applications en sites isolés et leurs contraintes. Des réalisations diverses du refuge en montagne au relais radio en passant par la grange isolée ou le pompage solaire. Le couplage réseau est arrivé et avec lui l'explosion du nombre d'entreprises et "d'experts".
Je propose mes compétences dans la conception de sites propres et optimisés de 3 à 500 kWc avec possibilité de récupération de chaleur sur l’arrière des panneaux.
Pour ceux qui souhaitent vérifier une offre je suis a leur service, posez vos questions ou transférez moi vos documents : plan de masse calepinage localisation et tout document pouvant influencer la production. Je vérifierais les données avancées sur vos offres. Pour les installations nous n'intervenons pas a plus de 150 Km de Bordeaux.
Salutations ensoleillées a tous.
J.P.Viaut
Un dernier mot pour les désordres actuels :
La situation actuelle était prévisible, le gâteau était tentant, les requins sont passés a l’attaque, et comme d'habitude ce sont les petits qui trinquent. Il est anormal que aucun syndicat (d'installateurs ou d'usagers), aucun élu, aucun organisme de contrôle, n'ai pus dénoncer et arrêter le monstre EDF EN est ses agissements illicites et mafieux. EDF EN est le seul responsable de la situation actuelle. Il transgresse toutes les lois en toute impunité et pille lui même l'état en se faisant accorder des passe droit par ses pairs d'EDF. Il est fort possible que si la situation perdure vos installateurs mettent la clef sous la porte asphyxies financièrement et volontairement par le monstre qui reprend tous les projets avec accord technique immédiat d'EDF. Pour ceux qui veulent de l'information supplémentaire consultez "www.enerzine.fr" , Le Moniteur ou http://www.batiactu.com/ . Ne prenez aucun risque restez assis pendant la consultation.
après quelques années dans les Télécom (conception produits), j'ai découvert le photovoltaïque en 1979 et dés 1980 les applications en sites isolés et leurs contraintes. Des réalisations diverses du refuge en montagne au relais radio en passant par la grange isolée ou le pompage solaire. Le couplage réseau est arrivé et avec lui l'explosion du nombre d'entreprises et "d'experts".
Je propose mes compétences dans la conception de sites propres et optimisés de 3 à 500 kWc avec possibilité de récupération de chaleur sur l’arrière des panneaux.
Pour ceux qui souhaitent vérifier une offre je suis a leur service, posez vos questions ou transférez moi vos documents : plan de masse calepinage localisation et tout document pouvant influencer la production. Je vérifierais les données avancées sur vos offres. Pour les installations nous n'intervenons pas a plus de 150 Km de Bordeaux.
Salutations ensoleillées a tous.
J.P.Viaut
Un dernier mot pour les désordres actuels :
La situation actuelle était prévisible, le gâteau était tentant, les requins sont passés a l’attaque, et comme d'habitude ce sont les petits qui trinquent. Il est anormal que aucun syndicat (d'installateurs ou d'usagers), aucun élu, aucun organisme de contrôle, n'ai pus dénoncer et arrêter le monstre EDF EN est ses agissements illicites et mafieux. EDF EN est le seul responsable de la situation actuelle. Il transgresse toutes les lois en toute impunité et pille lui même l'état en se faisant accorder des passe droit par ses pairs d'EDF. Il est fort possible que si la situation perdure vos installateurs mettent la clef sous la porte asphyxies financièrement et volontairement par le monstre qui reprend tous les projets avec accord technique immédiat d'EDF. Pour ceux qui veulent de l'information supplémentaire consultez "www.enerzine.fr" , Le Moniteur ou http://www.batiactu.com/ . Ne prenez aucun risque restez assis pendant la consultation.
Invité- Invité
Re: Bonjour a tous
Bonjour !
A part cela, ça va ?
Si je puis me permettre, et en toute amitié.... inutile de téléphoner à la maison pour l'installation du photovoltaïque car à ces propositions je réponds généralement que je ne suis pas propriétaire, ou que je suis propriétaire mais sous tutelle et que l'affaire ne peut se signer que devant un juge ... Je suis joueuse.... désolée, j'avais omis de me présenter : joueuse et joueuse encore et toujours
Sinon, bienvenue au fait......
A part cela, ça va ?
Si je puis me permettre, et en toute amitié.... inutile de téléphoner à la maison pour l'installation du photovoltaïque car à ces propositions je réponds généralement que je ne suis pas propriétaire, ou que je suis propriétaire mais sous tutelle et que l'affaire ne peut se signer que devant un juge ... Je suis joueuse.... désolée, j'avais omis de me présenter : joueuse et joueuse encore et toujours
Sinon, bienvenue au fait......
Invité- Invité
Bienvenue, çà c'est de la rentrée en matière...
J'ignorais l'Alien d'EDF, EDF EN, nous on connais que Franki pour vider les viscères...
J'ignorais l'Alien d'EDF, EDF EN, nous on connais que Franki pour vider les viscères...
Invité- Invité
Chantou- + membre techno +
Tarn
Bienvenue.
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Pas de syndicat? Et le SER, puissant syndicat des EnR...Il est anormal que aucun syndicat (d'installateurs ou d'usagers), aucun élu, aucun organisme de contrôle, n'ai pus dénoncer et arrêter le monstre EDF EN est ses agissements illicites et mafieux.
La filiale d'EDF pour se ranger sur le créneau écolo des EnR, why not? Les gros opérateurs, promoteurs de nos voisins européens ne se sont pas génés pour jeter leur dévolu sur le territoire! Avec EDF au moins ça reste français! Je suis un peu chauvine, là mais ce sont des grosses holdings étrangères derrière qui profitent bien de NOS subventions via EDF et n'enrichissent absolument pas le pays!!!
"illicites et mafieux" j'irai lire batiactu + tard...
Bienvenu sinon 8)
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
bienvenue
Des conseils on en aura besoin, d'ailleurs si tu sais comment faire pour débloquer un dossier chez ERDF ca m'intéresse !!
Des conseils on en aura besoin, d'ailleurs si tu sais comment faire pour débloquer un dossier chez ERDF ca m'intéresse !!
fabien9632- + membre techno +
du coté de chez Arsène Lupin
bienvenue sur ace
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
bienvenue
pistile19- + membre techno +
Corrèze
Bienvenue sur ACE , j'aurrais peut être besoin de renseignement car avec la société HYSEO je commence a avoir quelles problèmes, .....
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
bienvenue à toi
blaise59- + membre techno +
region lilloise
bienvenue
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
Les politiciens au pouvoir, pour se faire mousser auprès des écolos, ont pondu des lois (et des avantages fiscaux) pour obliger EDF à acheter de l'électricité intermittente photovoltaïque (entre autres) à un prix nettement au-dessus du marché.
Des profiteurs se sont jetés dessus. Qu'ils soient agriculteurs ou spéculateurs financiers de profession, ils ont eu raison de profiter de la connerie politicienne, ils ne sont ni responsables ni coupables.
Les dirigeants d'EDF, tant qu'à devoir surpayer cette électricité, ont trouvé judicieux de la produire eux-mêmes, au travers de filiales. Ils ont eu raison, si EDF en tire bénéfice, soit elle pourra faire des tarifs plus avantageux à ses clients, soit elle pourra donner des dividendes à ses actionnaires dont l'État, soit elle pourra le réinvestir, dans des centrales nucléaires...
Le conflit d'intérêts entre les différentes filiales d'EDF, ERDF qui donne son accord favorisant les sociétés sœurs... ce n'est ni normal, ni étonnant.
Qu' EDF aie influencé le décret du moratoire dans un sens favorable à sa filiale EDF EN, c'est typique de la société d'économie mixte, de la social-démocratie, de la collusion des gouvernants avec les intérêts semi-privés semi-publics. Une plainte est déposée, espérons qu'elle aboutira dans le sens de la Justice.
Des profiteurs se sont jetés dessus. Qu'ils soient agriculteurs ou spéculateurs financiers de profession, ils ont eu raison de profiter de la connerie politicienne, ils ne sont ni responsables ni coupables.
Les dirigeants d'EDF, tant qu'à devoir surpayer cette électricité, ont trouvé judicieux de la produire eux-mêmes, au travers de filiales. Ils ont eu raison, si EDF en tire bénéfice, soit elle pourra faire des tarifs plus avantageux à ses clients, soit elle pourra donner des dividendes à ses actionnaires dont l'État, soit elle pourra le réinvestir, dans des centrales nucléaires...
Le conflit d'intérêts entre les différentes filiales d'EDF, ERDF qui donne son accord favorisant les sociétés sœurs... ce n'est ni normal, ni étonnant.
Qu' EDF aie influencé le décret du moratoire dans un sens favorable à sa filiale EDF EN, c'est typique de la société d'économie mixte, de la social-démocratie, de la collusion des gouvernants avec les intérêts semi-privés semi-publics. Une plainte est déposée, espérons qu'elle aboutira dans le sens de la Justice.
Invité- Invité
Bonjour et bienvenue
vince21- + membre techno +
- département : 21-73
Treclun- Pralognan la Vanoise
Bienvenue !
licte- + membre techno +
pas de calais
Bonjour
Bienvenue parmi nous
Tiens nous au courant solaire
J'en déjà eu des démarcheurs pour les panneaux photovoltaïques , mais je n'ai jamais cédé ; je suis perplexe....
Bienvenue parmi nous
Tiens nous au courant solaire
J'en déjà eu des démarcheurs pour les panneaux photovoltaïques , mais je n'ai jamais cédé ; je suis perplexe....
sofravi- + Membre +
Vosges / vallée de la Moselle
bienvenue sur ace
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
soit le bienvenue
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
bienvenue !
lupin 62- + membre techno +
pas de calais
dossier ERDF
fabien9632 a écrit:bienvenue
bonsoir
ou en est tu vis a vis d'ERDF ?
quel est le problème
A+
JP33
Invité- Invité
tf76 a écrit:Bienvenue sur ACE , j'aurrais peut être besoin de renseignement car avec la société HYSEO je commence a avoir quelles problèmes, .....
si je peut t'aider ce sera avec plaisir,
quel est le problème?
A+
JP33
Invité- Invité
Bienvenue JPP !
... Dites, les copains, qu'est-ce qui vs prend ???
... pour eun fois que je vs visite plus tôt !!!..., j'ai l'impression que vs me cherchez !!!
... He Man qui préfère les strings Hommes (C son soucis !!!!.... , Céline, ôôô Céline... qui préfère le gloss, mascara, blush, fard.... au naturel ... Chantounette qui jalouse mes lignes !!!
je ne changerai pas ....
NRJ- + membre techno +
Malaunay
Bienvenu parmi nous la photo......voltaique .
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Page 1 sur 1