Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170147 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
oh la la
3 participants
oh la la
ça va trop vite maintenant .........je n'arrive plus à suivre
Bonsoir à tous après 8 jours d'absence
Bonsoir à tous après 8 jours d'absence
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
Re: oh la la
Salut Pierre,
Tu as combien de "messages non lus" depuis 8 jours !
Tu as combien de "messages non lus" depuis 8 jours !
zarouf- + membre techno +
Yonne
bonsoir pierre t'avais un probleme technique
bruno du 89- + membre techno +
nord de l'yonne
Les vacances étaient bonnes Pierre ?
Tiens je pensais à toi et à ta fille ..... car je continue à chercher pour mon cap... mais bon, je vais déjà essayer la proposition qu'on m'a faite et je verais si je peux aller jusqu'au bout
Tiens je pensais à toi et à ta fille ..... car je continue à chercher pour mon cap... mais bon, je vais déjà essayer la proposition qu'on m'a faite et je verais si je peux aller jusqu'au bout
Invité- Invité
pourquoi ce "n'est ce pas niconico" madamedame-rdomroy a écrit:Les vacances étaient bonnes Pierre ?
Invité- Invité
il était en ultra bas débit et maintenant c'est haut débit donc il se sent plus , il court partoutbruno du 89 a écrit:bonsoir pierre t'avais un probleme technique
Invité- Invité
niconico a écrit:pourquoi ce "n'est ce pas niconico" madamedame-rdomroy a écrit:Les vacances étaient bonnes Pierre ?
Moi, je n'ai rien écris de tel.... relis bien la signature Et n'oublie pas que la magie opére là où on ne l'attend pas
Invité- Invité
dame-rdomroy a écrit:Les vacances étaient bonnes Pierre ?
Sachez, ma chère Dame, que je n'étais pas en vacances......mais le réseau internet ne voulait plus venir jusque chez moi d'ou mon absence.
Au retour, 300 nouveaux messages en attente mais avec un tel retard, sûrement impossible de tout lire.
Depuis hier, c'est le grand changement mais il faut que je m'habitue à cette nouvelle rapidité
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )