Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Goguette cherche brebinettes à garde
3 participants
Page 1 sur 1
Goguette cherche brebinettes à garde
voilà je suis à la recherche d'un boulot de printemps ,avant la saison d'alpage , dès maintenant ,jusque mi juin maxi. pour agneler soins en bergerie ou garder afin de démarrer mes 2 jeunes toutous.....en préférence région sud est rhone alpe ou centre voire la suisse......si quelqu'un connait ou a besoin.....
Invité- Invité
Re: Goguette cherche brebinettes à garde
Goguette a écrit:voilà je suis à la recherche d'un boulot de printemps ,avant la saison d'alpage , dès maintenant ,jusque mi juin maxi. pour agneler soins en bergerie ou garder afin de démarrer mes 2 jeunes toutous.....en préférence région sud est rhone alpe ou centre voire la suisse......si quelqu'un connait ou a besoin.....
si lolo veut prendre des vacances en baie de Somme , vois avec lui !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
normalement je suis bon pour le printemps et l'été mais je suis sur une affaire si ça marche il me faudra une personne supplémentaire pour garder en crau et estive en savoie
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Dit moi guoguette c'est quelle marque tes chiens ?
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
mes chiens sont de bons corniauds 100% pure race !!
garder en crau pourquoi pas ,et en alpage faut voir ....j'ai déjà pas mal d'offres mais il y a aussi de quoi trier..
garder en crau pourquoi pas ,et en alpage faut voir ....j'ai déjà pas mal d'offres mais il y a aussi de quoi trier..
Invité- Invité
Goguette a écrit:mes chiens sont de bons corniauds 100% pure race !!
Si tu peut prendre un crau tu travaillera pour la diversité des races et leur maintient...
Moi je travaille avec des bergers australiens mais de lignée travail... (working aussie)
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan