Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170155 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
pourquoi
+18
tine2
leela
philaubers
fred03
tof
fabien9632
HL 51
bellevue
ford county
bobby
yoda
PatogaZ
lafouine
Franki
fusa 32
hexa
ced62
Hogge
22 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
pourquoi
Rappel du premier message :
oui pourquoi avoir choisi cette image ou photo pour votre avatar
oui pourquoi avoir choisi cette image ou photo pour votre avatar
Invité- Invité
Re: pourquoi
les posts du dessus vont avec ta phrase toftof a écrit:Moi tu le sais : la culture de l'avenir chez moi.....mais y a t-il des usages possibles ?
Invité- Invité
Le Mexique ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
moi je savait pas quoi mettre
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
juste un arbre car c'est ce que je préfere elever (ca court moins vite qu'une vache , pas besoin de resemer tous les ans et on travaille a l'ombre)
Invité- Invité
Au départ, l'ombre est petite, il faut souvent bouger pour être à l'ombre.all a écrit:juste un arbre car c'est ce que je préfere elever (ca court moins vite qu'une vache , pas besoin de resemer tous les ans et on travaille a l'ombre)
A 50 ans, si on s'y est pris tôt, on peut faire la sieste toute la journée sans bouger! 8)
Invité- Invité
Cultilandes a écrit:Au départ, l'ombre est petite, il faut souvent bouger pour être à l'ombre.all a écrit:juste un arbre car c'est ce que je préfere elever (ca court moins vite qu'une vache , pas besoin de resemer tous les ans et on travaille a l'ombre)
A 50 ans, si on s'y est pris tôt, on peut faire la sieste toute la journée sans bouger! 8)
oh la , j'ai pas dit que j'y faisais la siéste a la journée . et en ce moment de l'ombre y en a pas de trop non plus , m'enfin l'été c'est quand même agreable
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2