Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Prix paille / foin ???
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: ventes échanges de grains et fourrages :: Pailles, fourrages
Page 1 sur 1
Prix paille / foin ???
Bonsoir !
Est-ce que vous savez combien coûte la paille ? en botte et en balle ronde ?
Idem pour le foin de luzerne et le foin de prairie ?
J'ai besoin de chiffres pour mon PDE (plan de développement économique) pour mon installation.
Merci !
Est-ce que vous savez combien coûte la paille ? en botte et en balle ronde ?
Idem pour le foin de luzerne et le foin de prairie ?
J'ai besoin de chiffres pour mon PDE (plan de développement économique) pour mon installation.
Merci !
Invité- Invité
Re: Prix paille / foin ???
chez moi paille blé dur 106 € t depart pour l'italie et 210 € t le foin en botte de 500 kg départ
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Fait chô chez toi lolo! Le foin c'est du Crau, seconde coupe...lolo13430 a écrit:chez moi paille blé dur 106 € t depart pour l'italie et 210 € t le foin en botte de 500 kg départ
La paille ici livrée 0,76 €/T
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
oui c'est du crau premiere deuxieme et troisieme coupeCamille a écrit:Fait chô chez toi lolo! Le foin c'est du Crau, seconde coupe...lolo13430 a écrit:chez moi paille blé dur 106 € t depart pour l'italie et 210 € t le foin en botte de 500 kg départ
La paille ici livrée 0,76 €/T
Camille, tu veux dire 76€ la tonne ?
Le foin de Crau c'est reconnu comme le meilleur...alors c'est vrai qu'il peut être plus cher que les autres...
Sinon, est-ce que vous pourriez m'expliquer quelles sont les différences entre un foin 1ère coupe et 2ème ou 3ème coupe ?
Merci!
Le foin de Crau c'est reconnu comme le meilleur...alors c'est vrai qu'il peut être plus cher que les autres...
Sinon, est-ce que vous pourriez m'expliquer quelles sont les différences entre un foin 1ère coupe et 2ème ou 3ème coupe ?
Merci!
Invité- Invité
de plus en plus fin premiere chevaux de course deuixieme vache troisieme brebis laitiere,chevre
Tu peux pas produire ton foin?
Concernant la paille,je te conseilles de prevoir un petit hangar de stockage et une bonne tresorerie pour acheter au bon moment et avoir un peu de reserve(pareil pour le foin remarque)...
Concernant la paille,je te conseilles de prevoir un petit hangar de stockage et une bonne tresorerie pour acheter au bon moment et avoir un peu de reserve(pareil pour le foin remarque)...
Invité- Invité
la bévue! merci de corriger! Oui 76 €/T, ici ils font pas mal de blé durSharpy a écrit:Camille, tu veux dire 76€ la tonne ?
Merci!
lolo en Crau il y'a aussi le déclassé?
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
laurent53 a écrit:Tu peux pas produire ton foin?
Il y a 5ha, dont 3 nécessaires en prairie pour les chèvres. Au départ je voulais produire un peu de foin, mais j'ai possibilité de mettre des chevaux en pension. Selon un gars de la chambre je gagnerais plus d'argent en mettant des chevaux qu'en faisant faire mes foins...dans tous les cas je devrais en acheter...
Invité- Invité
lolo13430 a écrit:de plus en plus fin premiere chevaux de course deuixieme vache troisieme brebis laitiere,chevre
Merci, je me coucherais moins bête ce soir !
J'étais persuadé que c'était pour la période de fauche : 1ère coupe au printemps, 2ème en été...
Invité- Invité
Pour ceux qui produisent de la paille, vous la vendez direct a un agri ou a un marchand de paille ?
alextvt190- + membre techno +
- département : 86
nord-vienne
alextvt190 a écrit:Pour ceux qui produisent de la paille, vous la vendez direct a un agri ou a un marchand de paille ?
Je vend en direct:25%/ en andains le reste bottelé livré.
je vais essayer de baisser la part vendue en andains et stocker pour vendre dans l'hiver(et augmenter un petit peu le prix de la paille livrée)
Invité- Invité
tu la vend combien en botelé livré ?
alextvt190- + membre techno +
- département : 86
nord-vienne
moi j'en garde une partie et le surplus je la vends je vais récupérer 70 ha suplémentaire cet année
alextvt190 a écrit:tu la vend combien en botelé livré ?
80€ environs(comparé à 30/35 en andains).Mon plus gros client est un eleveur de chevaux,et il faut se facher pour se faire payer mais jusque là ,je retombe sur mes pieds(certains ne peuvent pas en dire autant )maintenant,je vais livrer au compte goute avec paiement au cul de la remorque(mais le nouveau responsable a l'air correct,ça devrait mieux se passer)
Invité- Invité
et au fait qq un a des prix de foin de luzerne rendu par camion (bonne qualité)
merci ...
merci ...
luzerne d'espagne en botte de 700 kg rendu chez moi 240€ /ttekila a écrit:et au fait qq un a des prix de foin de luzerne rendu par camion (bonne qualité)
merci ...
Sharpy a écrit:lolo13430 a écrit:de plus en plus fin premiere chevaux de course deuixieme vache troisieme brebis laitiere,chevre
Merci, je me coucherais moins bête ce soir !
J'étais persuadé que c'était pour la période de fauche : 1ère coupe au printemps, 2ème en été...
ce qui n'est pas vraiment faux non plus!!!
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee