Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4383 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Claude schaffhauser
Nos membres ont posté un total de 3170580 messages dans 88301 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Tractosaurus au top d'internet! Matez ça
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 1 sur 1
Tractosaurus au top d'internet! Matez ça
avant que ça ne disparaisse!
http://coordinationrurale33.net
Jugé non conforme, non homogène avec la politique de communication de la CR nationale. Je ne pouvais pas le garder pour moi! Mon bureau est trop faible pour chercher à le garder! Arrrghhh, je suis en pétard!
Certes, il n'est ni beau ni fini. Maintenant je songe à en faire une plateforme multisyndicats pour la Gironde. ça leur apprendra! La révolution par la base, viva le ché!
La CR de Laigneau est bien loin. Il ne fallait facher personne. Lannes est un bon, mais je ne sais pas de qui vient l'ordre.
Concernant le CIVB, il collecte 30 millions d'euros en gironde, par an de cvo à raison de 4.72 euros par hl de Bordeaux rouge, avec une utilisation des plus opaques, c à d qu'il y en a qui se gavent méchamment.
Mon rêve, maintenant, c'est de faire revenir ce site puissance 10, à mes frais.
http://coordinationrurale33.net
Jugé non conforme, non homogène avec la politique de communication de la CR nationale. Je ne pouvais pas le garder pour moi! Mon bureau est trop faible pour chercher à le garder! Arrrghhh, je suis en pétard!
Certes, il n'est ni beau ni fini. Maintenant je songe à en faire une plateforme multisyndicats pour la Gironde. ça leur apprendra! La révolution par la base, viva le ché!
La CR de Laigneau est bien loin. Il ne fallait facher personne. Lannes est un bon, mais je ne sais pas de qui vient l'ordre.
Concernant le CIVB, il collecte 30 millions d'euros en gironde, par an de cvo à raison de 4.72 euros par hl de Bordeaux rouge, avec une utilisation des plus opaques, c à d qu'il y en a qui se gavent méchamment.
Mon rêve, maintenant, c'est de faire revenir ce site puissance 10, à mes frais.
Homo tractosaurus- + Membre +
vallée de la Dordogne
Re: Tractosaurus au top d'internet! Matez ça
Ah! La "politique de communication"!
A la C.R. aussi?
Si c'est la C.R. nationale qui finance la C.R. de Gironde, vous devrez y passer.
Si la C.R. nationale a déposer un copyright du nom, du logo et autres attributs, comme Monsanto "brevette le vivant", vous êtes foutus!
A la C.R. aussi?
Si c'est la C.R. nationale qui finance la C.R. de Gironde, vous devrez y passer.
Si la C.R. nationale a déposer un copyright du nom, du logo et autres attributs, comme Monsanto "brevette le vivant", vous êtes foutus!
Invité- Invité
Re: Tractosaurus au top d'internet! Matez ça
YO! Désolé de revenir avec ça. Voilà ce que j'ai pu en faire, en attendant que peut être d'autres en prennent le contrôle. Le problème chez cet herbergeur, c'est que je suis obligé de conserver le nom de domaine, alors qu'il était question de faire disparaitre le nom de coordination rurale de ce site! Résultat; le CAVB n'est pas chaud pour avoir une étiquette syndicale dont ils ne pourront plus se débarrasser, et je les comprends.
http://www.soutiencavb.coordinationrurale33.net/
http://www.soutiencavb.coordinationrurale33.net/
Homo tractosaurus- + Membre +
vallée de la Dordogne