Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169984 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
France Inter - Service Public - 16/02/2011 - Le livre noir de l'agriculture
+11
tof
iris
resketbilou
Poule
Franki
daffy
PatogaZ
vtp
fc56
yaya
Camille
15 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique agricole
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
France Inter - Service Public - 16/02/2011 - Le livre noir de l'agriculture
Rappel du premier message :
http://sites.radiofrance.fr/franceinter/em/servicepublic/index.php?id=101266
Pas mal, d'après le peu que j'ai pu en entendre ce matin.
Vos avis ?
http://sites.radiofrance.fr/franceinter/em/servicepublic/index.php?id=101266
Pas mal, d'après le peu que j'ai pu en entendre ce matin.
Vos avis ?
Invité- Invité
Re: France Inter - Service Public - 16/02/2011 - Le livre noir de l'agriculture
Ce matin, dans "service public", une personne de l'INRA, disait que la récente campagne de pub de "France nature environnement" (affiches agriculture = pollueurs = danger), était surtout un bon coup de communication pour faire parler d'eux.
A écouter la radio, et quand je vois les différents sujets de ce forum s'y rapportant, je me dis que c'est plutôt réussi de ce coté là.
A écouter la radio, et quand je vois les différents sujets de ce forum s'y rapportant, je me dis que c'est plutôt réussi de ce coté là.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Elle vient de passer chez Ruquier dans l'émission "on est pas couché" .
Bon , mois je dirai plutot dans l'émission " on est pas sauvé " parce qu'avec toutes les conneries qu'elle déblatère ; on nous prend vraiment pour des moins que rien !!
affligeant !!!!!
Zemmour lui a posé la question de savoir si c'était pas un bon petit coup médiatique son bouquin , histoire de se relancer , au vu des gloussements qu'elle a eu comme seule réponse , il y a pas besoin de chercher midi à 14 h pour se faire une opinion !!!!
Punaise, combien de temps va t'on continuer a se faire humilier comme ça ??????????????????
Bon , mois je dirai plutot dans l'émission " on est pas sauvé " parce qu'avec toutes les conneries qu'elle déblatère ; on nous prend vraiment pour des moins que rien !!
affligeant !!!!!
Zemmour lui a posé la question de savoir si c'était pas un bon petit coup médiatique son bouquin , histoire de se relancer , au vu des gloussements qu'elle a eu comme seule réponse , il y a pas besoin de chercher midi à 14 h pour se faire une opinion !!!!
Punaise, combien de temps va t'on continuer a se faire humilier comme ça ??????????????????
Gibus 29- + membre techno +
Depuis quelques temps, il y a des émissions qui dénoncent les méfaits de l'agriculture intensive, et en particulier des pesticides, presque toutes les semaines à la télé, et encore plus souvent à la radio.
Sans doute que nous serons tous en culture bio d'ici quelques années, comme ça les gens pourront enfin avoir de la nourriture saine, ils ne mangerons peut-être pas tous les jours, et de la viande moins d'une fois par semaine, mais sans avoir peur de s'empoisonner.
Je rêve de voir un jour les clients des boulangeries se battre pour avoir le dernier pain de la journée à 9 heures du matin, à ce moment là, on ne parlera plus de bio, de pesticides, d'agrocarburants, d'ogm ..... mais ce sera encore notre faute, pas assez productif les paysans, incompétents, ils affament la population !
Sans doute que nous serons tous en culture bio d'ici quelques années, comme ça les gens pourront enfin avoir de la nourriture saine, ils ne mangerons peut-être pas tous les jours, et de la viande moins d'une fois par semaine, mais sans avoir peur de s'empoisonner.
Je rêve de voir un jour les clients des boulangeries se battre pour avoir le dernier pain de la journée à 9 heures du matin, à ce moment là, on ne parlera plus de bio, de pesticides, d'agrocarburants, d'ogm ..... mais ce sera encore notre faute, pas assez productif les paysans, incompétents, ils affament la population !
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
Page 2 sur 2 • 1, 2