Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Vous avait des couilles ou pas
+22
tekila
grandboscq
pistile19
Titi
roidelabiquette
palmito
tof
iris
Hogge
zarouf
Franki
tine2
chris32
leela
fou furieux
wild
laurent
ivanquoi
logo55
lolo13430
blaise59
electron
26 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Vous avait des couilles ou pas
Rappel du premier message :
Ce matin don de sang dans le canton durant le temps que je suis resté 3 mec 15 nana
Je ne dit rien mais qui porte la culotte
Il et vrais que j'ai entendu il y a un certain temps dit par un quintal "il me faut tout mon sang pour travailler"
Ce matin don de sang dans le canton durant le temps que je suis resté 3 mec 15 nana
Je ne dit rien mais qui porte la culotte
Il et vrais que j'ai entendu il y a un certain temps dit par un quintal "il me faut tout mon sang pour travailler"
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
Re: Vous avait des couilles ou pas
pistile19 a écrit:laurent a écrit:Attrape moi si tu peux .
Tu as vu la taille de l'aiguille non mais oh suis fragile moi
un cantalou fragile tu l'as sort d'ou celle la allez viens la mon mignon y en a pas pour longtemps
Non non non non et NON!!!
laurent- + membre techno +
Cantal
Si si, je donne environ 2 fois par an.roidelabiquette a écrit:mon pauvre franki,s'il t'en prenait ne fusse que 2 cueillere a soupe,il ne te resterai plus de force pour te lever.Franki 41 a écrit:J'i alez avant, maitant il veule pu de moi, paré que je suit po en ètat de donnaient.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
au lieu de perdre ton temps a lire ma signature tu ferais mieux d'aller bosser tekila :
j y vais , mais du calme ,on est pas des machines..
j y vais , mais du calme ,on est pas des machines..
he-man a écrit:impuissant ou sterile
le 2eme cas peut etre utile
LES DEUX !
plus de spermatozoïdes : ça, a la limite, c'est pas primordial
mais que Popol dorme gentiment dans ton caleçon est plus embetant !
Donc attention aux portables : pas dans les poches
leela- + membre techno +
18
leela a écrit:he-man a écrit:impuissant ou sterile
le 2eme cas peut etre utile
LES DEUX !
tain, c'est ça alors
c'est comme la cigarette ? quand on arrete, on retrouve ses capacités
fallait le dire avant
Invité- Invité
J'ai eu donné quand j'étais étudiante ça permettait d'avoir un sandwich et un jus de fruit ou un café, et en général ceux qui tombaient dans les pommes étaient du sexe masculin et à l'époque y avait pas de portables . Le mien est sur ma cuisse gauche avec mon couteau c'est grave docteur?
Invité- Invité
leela a écrit:LES DEUX !
Leela sexologue
Invité- Invité
paskal a écrit:leela a écrit:LES DEUX !
Leela sexologue
J'ai toujours aimé jouer au docteur
leela- + membre techno +
18
Hors sujet sur le don de sang mais peut être utile sur les dangers des portables :
http://www.afsset.fr/upload/bibliotheque/707512461659359419254239895187/telephones_mobiles_depliant_information_2007.pdf
http://www.afsset.fr/upload/bibliotheque/707512461659359419254239895187/telephones_mobiles_depliant_information_2007.pdf
Invité- Invité
M'en fous j'ai déjà 4 gosses !cerisalo a écrit:Hors sujet sur le don de sang mais peut être utile sur les dangers des portables :
Invité- Invité
pinocio a écrit:M'en fous j'ai déjà 4 gosses !cerisalo a écrit:Hors sujet sur le don de sang mais peut être utile sur les dangers des portables :
Mais non tu t'en fout pas.
ca sert pas qu'à faire des gosses !!!non ????
leela- + membre techno +
18
J'ai pas dit ça !!!!leela a écrit:pinocio a écrit:M'en fous j'ai déjà 4 gosses !cerisalo a écrit:Hors sujet sur le don de sang mais peut être utile sur les dangers des portables :
Invité- Invité
pinocio a écrit:J'ai pas dit ça !!!!leela a écrit:pinocio a écrit:M'en fous j'ai déjà 4 gosses !cerisalo a écrit:Hors sujet sur le don de sang mais peut être utile sur les dangers des portables :
AH BON ! tu m'as fait peur, parce qu'à ton age t'a encore de belles heures de vol devant toi
leela- + membre techno +
18
on s'en doute bien !!!tine2 a écrit:excact je suis làlogo55 a écrit:avec un titre comme ça ,tu va attirer tine !!!
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
J'ai eu la réflétion d'un trouillard je donne pas mon sang il me le faut pour travailler je luis est dit une vache donne 20litres de lait elle fait le dixième de ton poids il faut l'équivalent en énergie de sang pour produire le lait soit 2 litres de sang pour toi c'est comme 20 litres de lait chez la vache
PLus de 60 dons au conteur
PLus de 60 dons au conteur
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
compteurelectron a écrit: J'ai eu la réflétion d'un trouillard je donne pas mon sang il me le faut pour travailler je luis est dit une vache donne 20litres de lait elle fait le dixième de ton poids il faut l'équivalent en énergie de sang pour produire le lait soit 2 litres de sang pour toi c'est comme 20 litres de lait chez la vache
PLus de 60 dons auconteur
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
pour ce qui est de tine2.?,,, si elle veux ; j en ai encore deux en tres bon etat;; controle technique ok !! come je vois qu elle fantasme sur moi a longueur de semaines ??????????????tine2 a écrit:c'est vrai ça j'en ai entendu parler aussi (c'est les ondes!!)leela a écrit:tine2 a écrit:ouf!!tu nous a fais peurpinocio a écrit:J'en ai trois !!!!!!!!! ........ah non c'est mon portable !
fait gaffe Pinoc, il parait que mettre le portable trop pres des bijoux de famille rend impuissant !!!!!
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
ne prends pas tes désirs pour une réalitéwilliams 475 a écrit:pour ce qui est de tine2.?,,, si elle veux ; j en ai encore deux en tres bon etat;; controle technique ok !! come je vois qu elle fantasme sur moi a longueur de semaines ??????????????tine2 a écrit:c'est vrai ça j'en ai entendu parler aussi (c'est les ondes!!)leela a écrit:tine2 a écrit:ouf!!tu nous a fais peurpinocio a écrit:J'en ai trois !!!!!!!!! ........ah non c'est mon portable !
fait gaffe Pinoc, il parait que mettre le portable trop pres des bijoux de famille rend impuissant !!!!!
2215 kms d'HATTA
; suis sur qu on ferai un beau couple ????????????tine2 a écrit:ne prends pas tes désirs pour une réalitéwilliams 475 a écrit:pour ce qui est de tine2.?,,, si elle veux ; j en ai encore deux en tres bon etat;; controle technique ok !! come je vois qu elle fantasme sur moi a longueur de semaines ??????????????tine2 a écrit:c'est vrai ça j'en ai entendu parler aussi (c'est les ondes!!)leela a écrit:tine2 a écrit:ouf!!tu nous a fais peurpinocio a écrit:J'en ai trois !!!!!!!!! ........ah non c'est mon portable !
SEYCHES
c'est dommage je ne vois pas ta tètewilliams 475 a écrit:; suis sur qu on ferai un beau couple ????????????tine2 a écrit:ne prends pas tes désirs pour une réalitéwilliams 475 a écrit:pour ce qui est de tine2.?,,, si elle veux ; j en ai encore deux en tres bon etat;; controle technique ok !! come je vois qu elle fantasme sur moi a longueur de semaines ??????????????tine2 a écrit:c'est vrai ça j'en ai entendu parler aussi (c'est les ondes!!)leela a écrit:tine2 a écrit:ouf!!tu nous a fais peurpinocio a écrit:J'en ai trois !!!!!!!!! ........ah non c'est mon portable !
2215 kms d'HATTA
la force est avec moi ma fille !!!laisse toi aller vers le cote obscur de la force !!!!tine2 a écrit:c'est dommage je ne vois pas ta tètewilliams 475 a écrit:; suis sur qu on ferai un beau couple ????????????tine2 a écrit:ne prends pas tes désirs pour une réalitéwilliams 475 a écrit:pour ce qui est de tine2.?,,, si elle veux ; j en ai encore deux en tres bon etat;; controle technique ok !! come je vois qu elle fantasme sur moi a longueur de semaines ??????????????tine2 a écrit:c'est vrai ça j'en ai entendu parler aussi (c'est les ondes!!)leela a écrit:tine2 a écrit:ouf!!tu nous a fais peurpinocio a écrit:J'en ai trois !!!!!!!!! ........ah non c'est mon portable !
SEYCHES
Pour moi plus de don du sang depuis plus d'un an. la cause: trop de globules rouge...
pierraug- + membre techno +
- département : 85
à l'est de l'ouest
mefie-toi ,si tu en comptes4 c'est que l'ennemi n'est pas loinpinocio a écrit:J'en ai trois !!!!!!!!! ........ah non c'est mon portable !
roidelabiquette- + membre techno +
belgique ,prov de namur
déja sur ce sujet ce matin tu démarres fort ta journéeroidelabiquette a écrit:mefie-toi ,si tu en comptes4 c'est que l'ennemi n'est pas loinpinocio a écrit:J'en ai trois !!!!!!!!! ........ah non c'est mon portable !
2215 kms d'HATTA
si tu le dit !!tine2 a écrit:déja sur ce sujet ce matin tu démarres fort ta journéeroidelabiquette a écrit:mefie-toi ,si tu en comptes4 c'est que l'ennemi n'est pas loinpinocio a écrit:J'en ai trois !!!!!!!!! ........ah non c'est mon portable !
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
bonjour madame DARK VADOR ?? bien dormie ; mon JEDI est il arrive ce matin ????tine2 a écrit:déja sur ce sujet ce matin tu démarres fort ta journéeroidelabiquette a écrit:mefie-toi ,si tu en comptes4 c'est que l'ennemi n'est pas loinpinocio a écrit:J'en ai trois !!!!!!!!! ........ah non c'est mon portable !
SEYCHES
en plein fantasmes ce matinwilliams 475 a écrit:bonjour madame DARK VADOR ?? bien dormie ; mon JEDI est il arrive ce matin ????tine2 a écrit:déja sur ce sujet ce matin tu démarres fort ta journéeroidelabiquette a écrit:mefie-toi ,si tu en comptes4 c'est que l'ennemi n'est pas loinpinocio a écrit:J'en ai trois !!!!!!!!! ........ah non c'est mon portable !
2215 kms d'HATTA
roidelabiquette a écrit:mefie-toi ,si tu en comptes4 c'est que l'ennemi n'est pas loinpinocio a écrit:J'en ai trois !!!!!!!!! ........ah non c'est mon portable !
lupin 62- + membre techno +
pas de calais
pour ceux qui sont guay c sur qu on risque d en compter plus que deux
bon sans rire , je remerci tous ceux qui ont donne , ma fille ayant du etre transfuse l annee derniere ainsi que cette annee et le sera certainement encore une fois voir +
bon sans rire , je remerci tous ceux qui ont donne , ma fille ayant du etre transfuse l annee derniere ainsi que cette annee et le sera certainement encore une fois voir +
Invité- Invité
c est le fait d avoir caresser le pis d une vache avec 4 trayons qui te fait cet effet ???????????tine2 a écrit:en plein fantasmes ce matinwilliams 475 a écrit:bonjour madame DARK VADOR ?? bien dormie ; mon JEDI est il arrive ce matin ????tine2 a écrit:déja sur ce sujet ce matin tu démarres fort ta journéeroidelabiquette a écrit:mefie-toi ,si tu en comptes4 c'est que l'ennemi n'est pas loinpinocio a écrit:J'en ai trois !!!!!!!!! ........ah non c'est mon portable !
SEYCHES
je ferais bien des dons de sperme et en plus je suis bien dans le sujet
mais seule condition , que l'infirmiere me fasse le prelèvement
champargon- + membre techno +
MARNE
j'avais reçu un mail où de jolies japonaises étaient très douées pour ce genre de choses
si je le retrouve je te le mets tu auras peut-être une adresse
mais pas sur le forum: trop sexy
2215 kms d'HATTA
champargon a écrit:je ferais bien des dons de sperme et en plus je suis bien dans le sujet
je lui ai donné ton numéro de tel elle va bientôt te contacter
Invité- Invité
tine2 a écrit:j'avais reçu un mail où de jolies japonaises étaient très douées pour ce genre de choses
reçu aussi mais c'était en Chine si je me souvient bien ... Pas top glamour tout de même la " collecte"
Invité- Invité
tu voudrai du plus perso??Fly49 a écrit:tine2 a écrit:j'avais reçu un mail où de jolies japonaises étaient très douées pour ce genre de choses
reçu aussi mais c'était en Chine si je me souvient bien ... Pas top glamour tout de même la " collecte"
2215 kms d'HATTA
tine2 a écrit:tu voudrai du plus perso??Fly49 a écrit:tine2 a écrit:j'avais reçu un mail où de jolies japonaises étaient très douées pour ce genre de choses
Je l'ai retrouvé ... perso pas forcement :84: mais la en effet sur le doc ça fait un peu ....travail à la chaîne !!!!
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2