Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170083 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Je me présente : Clifden
+24
la cigogne
tekila
Jes
blaise59
bastien
Poule
Pierre89
michel
tf76
gasgas
PatogaZ
licte
lupin 62
iris
bzh centre
fusa 32
pistile19
alain
daffy
yoda
mimi
Céline26
philaubers
Chantou
28 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
Je me présente : Clifden
Bonjour à tous !
Je suis nouvelle du forum, alors je fais une rapide présentation, histoire que vous sachiez à qui vous avez à faire
J'ai 23 ans, et je suis étudiante en agronomie (future ingénieure agronome) en troisième année à Paris (oui, oui on y fait un peu d'agronomie, et de pas si mauvaise qualité, même si nos profs disent OUI vous êtes de mauvais agronomes ^^)
Je vis à Paris, mais plus pour longtemps car je vais faire mon stage de fin d'études en Argentine dans un mois
Sinon, je suis bretonne (plus de coeur que d'origine) passionnée de chevaux, et d'équitation éthologique en particulier... Niveau agriculture et agronomie, je suis très passionnée, et j'espère pouvoir échanger ici des idées intéressantes... Mais je vous avoue j'ai encore beaucoup de choses à apprendre... Mes études m'ont appris à ne rien juger avant de comprendre le fonctionnement des choses, et à rester ouvert. J'essayerai de ne pas avoir d'idées figées, même si déjà j'ai quand même mes propres idées...
Bref, j'espère pouvoir participer à ce forum assez régulièrement !
vilou !
Je suis nouvelle du forum, alors je fais une rapide présentation, histoire que vous sachiez à qui vous avez à faire