Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170155 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
merci à cet italien qui nous soutien
+3
bzh centre
hermine 22
dgé
7 participants
merci à cet italien qui nous soutien
https://www.youtube.com/watch?v=2ZtpqAX6JZs&feature=related
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Re: merci à cet italien qui nous soutien
ca a tombé dans ma boite a lettre il ya déja un bon moment!!!
etonnant que les médias n'en ont pas encore fait l'écho!!
le cd !!on peut le trouver?
etonnant que les médias n'en ont pas encore fait l'écho!!
le cd !!on peut le trouver?
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
quand ça derange il ne faut pas vulgariser
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
je pense que c'est une imitation, c'est malheureusement la réalité, mais c'est un peu fort quand même....
n'oubliez pas que il vont vous brandir la carte d'identité française et vous répondre qu'ils sont aussi français que nous
n'oubliez pas que il vont vous brandir la carte d'identité française et vous répondre qu'ils sont aussi français que nous
Invité- Invité
quand je pense à tous ces nom sur les monument aux morts, nom qui ont disparus, que l'on n'entend plus, ça me fou le moral dans les chaussettes, apres ça, on dit que c'est les etrangers qui ont sauvé la france
000
je l'ai deja entendu il y a bien 5 ans. pas sûr que se soit une parodie.
pierraug- + membre techno +
- département : 85
à l'est de l'ouest
Et que dire de la condanation à 2000 Euros de ZEMMOUR ,pour haine raciale ?
Pourtant ,il ne faisait que relater la réalité !
Ferait 'elle mal à entendre ?
Pourtant ,il ne faisait que relater la réalité !
Ferait 'elle mal à entendre ?
Dernière édition par la cigogne le Ven 18 Fév 2011 - 21:25, édité 1 fois
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
pas besoin d'aller loin pour voir des insultes de bougnoules face à des personnes, mais si la personne insulte le bougnoule, c'est la cata, elle est où la descrimination
https://www.youtube.com/watch?v=74XHdBxZUX0&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=74XHdBxZUX0&feature=related
000
dgé a écrit: quand je pense à tous ces nom sur les monument aux morts, nom qui ont disparus, que l'on n'entend plus, ça me fou le moral dans les chaussettes, apres ça, on dit que c'est les etrangers qui ont sauvé la france
Ces noms sur les monuments aux morts comme tu dis sont les noms de soldats qui ont péris pour sauver la france du nazisme! Je pense que ce qui leur "foutraient le moral a zéro" c'est de s'appercevoir 70 ans apres que ces theses racistes sont toujours là !!!
daffy- + Membre Accro +
70
+1000000000, un lien comme celui là me fout la gerbe et je pense que des gens comme les harkis apprécierait que très moyenement.daffy a écrit:dgé a écrit: quand je pense à tous ces nom sur les monument aux morts, nom qui ont disparus, que l'on n'entend plus, ça me fou le moral dans les chaussettes, apres ça, on dit que c'est les etrangers qui ont sauvé la france
Ces noms sur les monuments aux morts comme tu dis sont les noms de soldats qui ont péris pour sauver la france du nazisme! Je pense que ce qui leur "foutraient le moral a zéro" c'est de s'appercevoir 70 ans apres que ces theses racistes sont toujours là !!!
Invité- Invité
baba a écrit:+1000000000, un lien comme celui là me fout la gerbe et je pense que des gens comme les harkis apprécierait que très moyenement.daffy a écrit:dgé a écrit: quand je pense à tous ces nom sur les monument aux morts, nom qui ont disparus, que l'on n'entend plus, ça me fou le moral dans les chaussettes, apres ça, on dit que c'est les etrangers qui ont sauvé la france
je suis daccord avec toi baba
OK BABAbaba a écrit:+1000000000, un lien comme celui là me fout la gerbe et je pense que des gens comme les harkis apprécierait que très moyenement.daffy a écrit:dgé a écrit: quand je pense à tous ces nom sur les monument aux morts, nom qui ont disparus, que l'on n'entend plus, ça me fou le moral dans les chaussettes, apres ça, on dit que c'est les etrangers qui ont sauvé la france
Mais je pense que les HARKIS ne doivent pas apprécier,les branleurs issus de l'immigration qui foutent le bordel en FRANCE !
Car les HARKIS, sont certainement plus Français que d'aucuns Français !
D'ailleurs ont aurait dues leurs décerner la légion d'honneur d'office à leurs arrivés dans l'exagone .
La faute à touts les gouvernements successif ,la FRANCE ne doit pas en être fiére
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
seulement ce sont des peuples originaires d'afriuqe et de plus musulmans, et si tu lit bien les paroles du lien à aucun moment ils disent sauf les harkis. donc ça s'adresse à tout les non français à la peau non pâle.
Invité- Invité