Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
rendez vous au SIMA
+57
phil 16
mathieu10
Tallou
James53
Olivier62
Deutzman
carlo s
ben21
ancomex
steph81
david speleo
nonord
williams 475
moulinos
Mout
iris
polo40
lolo13430
guerart
sevi
ari21
camito
john deere 28
lafouine
sambott
PatogaZ
gerwald
nico21
seguim
indo 3.6.3
nénel
pébourre
pyros
bobby
tiltou12
Charlylaterreur
NRJ
benj1012
Chantou
petit tspark55
pit59
pistile19
ford county
Fred 80
astragtc
Etienne
Seb 77
Baj
Pi-R
ericycool
pierraug
lagaff3
poun47
Poluxomatose
francois80
samsufi
bzh centre
61 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
rendez vous au SIMA
Rappel du premier message :
Et bien voilà dernière ligne droite !! demain préparation des deux stands !!
Je serais très heureuse de vous rencontrer et mettre des visages sur les pseudos !! je prendrais des photos pour faire un trombinoscope ensuite ....
Numéro de stand à noter :
CARBURARC 6E020
URANIE 6B111
J'y serai toute la semaine ! et j'ai ramené de la bière de Picardie, du fromage picard (Rollot et Brie picard) et des terrines de canard.
dites moi quand vous passerez !! en espérant que j'ai prévu assez ...
A bientot
Evelyne
Et bien voilà dernière ligne droite !! demain préparation des deux stands !!
Je serais très heureuse de vous rencontrer et mettre des visages sur les pseudos !! je prendrais des photos pour faire un trombinoscope ensuite ....
CARBURARC 6E020
URANIE 6B111
J'y serai toute la semaine ! et j'ai ramené de la bière de Picardie, du fromage picard (Rollot et Brie picard) et des terrines de canard.
A bientot
Evelyne
Invité- Invité
Re: rendez vous au SIMA
bien sûr David, il suffit juste de se faire scanner avec le badge de l'entrée !!
Invité- Invité
rentré aussi, merci à rocco pour la bière belge, evy et john deere28 pour la bière picarde
vue aussi fred 80 et madame , david 24 et ......du sud (hervé de carburarc),sylvestre et son beau costard
vue aussi fred 80 et madame , david 24 et ......du sud (hervé de carburarc),sylvestre et son beau costard
Invité- Invité
Je viens de revenir aussi, j'ai du voir Sylvestre mais je ne savais pas lequel representant c'etait,
Je suis passé aussi chez Ancomex pareil je n'ai jamais vu rocco mais il me semble qu'il etait en train de démontré une CB
Je suis timide je n'ai pas osé leurs demandé
J'ai vu un de mes anciens formateurs et on a fait le tour ensemble franchement c'etait pas mal ce salon par contre mal aux guiboles
Je suis passé aussi chez Ancomex pareil je n'ai jamais vu rocco mais il me semble qu'il etait en train de démontré une CB
Je suis timide je n'ai pas osé leurs demandé
J'ai vu un de mes anciens formateurs et on a fait le tour ensemble franchement c'etait pas mal ce salon par contre mal aux guiboles
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
papou je crois que l on s est croise chez carburarc
francois80- + membre techno +
vallee de la Somme
heureusement que tu dis que tu es debout à 6H , menteeeuuu, j'ai appeler à 7H30 et tu repondais pointpaskal a écrit:t as réussit a retrouver ton chemin papou
Invité- Invité
ah bon ,j'me rappelle pofrancois80 a écrit:papou je crois que l on s est croise chez carburarc
j'devais etre en pleine discution avec Claire
Invité- Invité
je crois....
pas ose te deranger.....
pas ose te deranger.....
vallee de la Somme
papou89 a écrit:heureusement que tu dis que tu es debout à 6H , menteeeuuu, j'ai appeler à 7H30 et tu repondais pointpaskal a écrit:t as réussit a retrouver ton chemin papou
c'est dimanche il s'est accordé une grasse mat
pistile19- + membre techno +
Corrèze
papou89 a écrit:heureusement que tu dis que tu es debout à 6H , menteeeuuu, j'ai appeler à 7H30 et tu repondais pointpaskal a écrit:t as réussit a retrouver ton chemin papou
la c'est weekedn et j'étais en charmante compagnie donc
Invité- Invité
fallais po te gêner, d'ailleurs je n'est reconnu aucun forumeurs dans les alléesfrancois80 a écrit:je crois....
pas ose te deranger.....
Mais moi j'avais l'équipement ACE ,tee shirt bleu et casquette
Invité- Invité
veut po le savoirpaskal a écrit:papou89 a écrit:heureusement que tu dis que tu es debout à 6H , menteeeuuu, j'ai appeler à 7H30 et tu repondais pointpaskal a écrit:t as réussit a retrouver ton chemin papou
la c'est weekedn et j'étais en charmante compagnie donc
Invité- Invité
A demain Evelyne
pit59- + membre techno +
les brouckes
jeudi pour moi j'arrive
petit tspark55- + membre techno +
city plage..polyculture (charolais)
[quote="papou89"]
Mais moi j'avais l'équipement ACE ,tee shirt bleu et casquette [/quote
j'avais la casquette aussi, mais j'ai pas vu de forumeur dans les allée, à par sylvestre sur sont stand, et une équipe chez rocco ]
fallais po te gêner, d'ailleurs je n'est reconnu aucun forumeurs dans les alléesfrancois80 a écrit:je crois....
pas ose te deranger.....
Mais moi j'avais l'équipement ACE ,tee shirt bleu et casquette [/quote
j'avais la casquette aussi, mais j'ai pas vu de forumeur dans les allée, à par sylvestre sur sont stand, et une équipe chez rocco ]
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
Entre la bière belge, la bière picarde, les copains, les copines etc........ as-tu eu le temps de voir du matériel ?????????????????, je pense que tu devrais y retourner !!!!!!!!!!!!!!!papou89 a écrit:rentré aussi, merci à rocco pour la bière belge, evy et john deere28 pour la bière picarde
Chantou- + membre techno +
Tarn
[quote="sylvestre"]
C'est mon costume qui fait cet effet là ??? [/qu
Je confirme : pas mal du tout en costume !!!
cerisalo a écrit:Enfin rentrés.....
Une journée passionnante ;) , des supers joujoux qu'on sait même pas à quoi ça sert .....
Heureusement, les rencontres au gré du hall 6 ont vraiment donné une jolie couleur à cette journée !
Merci à Evy et John Deere 28 .
Coucou à bzh centre, françois 80
Sylvestre, remets toi, tu avais l'air un peu coincé.
David24, désolée, pas entendu le tél, je croyais que finalement tu avais décidé de ne pas manger (en fait, ça a été: sandwichs )
C'est mon costume qui fait cet effet là ??? [/qu
Je confirme : pas mal du tout en costume !!!
Invité- Invité
effectivement je n'ai pas pu tout voir ce que je voulais mais 80% , c'est vrai qu'il aurait fallu que je reste un 2èmé jour mais du boulot m'attendait ce matin car départ de 6000 pouletsChantounette a écrit:Entre la bière belge, la bière picarde, les copains, les copines etc........ as-tu eu le temps de voir du matériel ?????????????????, je pense que tu devrais y retourner !!!!!!!!!!!!!!!papou89 a écrit:rentré aussi, merci à rocco pour la bière belge, evy et john deere28 pour la bière picarde
mais bon une prochaine fois
Invité- Invité
de retour aussi!!! je t'ai pas vu sylvestre, tu t'es baladé?!!!
Bonne petite journée à voir les copains chez les constructeurs!
pierraug- + membre techno +
- département : 85
à l'est de l'ouest
de retour aussi !! je suis assez comptant de ce Sima, meme si j'ai fait INNOV AGRI sous la pluie, cela reste mieux quand on voit le matos tourné et pas attendre que des bambins de 13 ans descendent du tracteur ... lol
Bcp d'innovation, l'agriculture va dans le bon sens (mieux avec moins !)
trancon pour epandage d'engrais solide ! , TCS et SD viennent a la mode , ca fait plaisir !!!
BREF un bon SIMA fait avec 3 potes !! Fandart
bon reve ..
Bcp d'innovation, l'agriculture va dans le bon sens (mieux avec moins !)
trancon pour epandage d'engrais solide ! , TCS et SD viennent a la mode , ca fait plaisir !!!
BREF un bon SIMA fait avec 3 potes !! Fandart
bon reve ..
benj1012- + membre techno +
Est 49
evy69 a écrit:Et bien voilà dernière ligne droite !! demain préparation des deux stands !!
CARBURARC 6E020
URANIE 6B111
A bientot
Evelyne
Bonsoir,
promis,
je quitterai mon stand (CLIM.AIR 2 J 030) pour te faire un ch'ti coucou !!! 8)
NRJ- + membre techno +
Malaunay
Désolé Papou,
Dimanche, c'était galère (lapin de lococo !!! - tu comprendras) ; suis arrivé ce matin au SIMA... Au fait, jfve m'a rendu visite, super contact...
NRJ- + membre techno +
Malaunay
pierraug a écrit:de retour aussi!!! je t'ai pas vu sylvestre, tu t'es baladé?!!!
Ben non j'étais sur mon stand !! tu es passé à quelle heure??
Invité- Invité
Bonjour Quels sont les stands incontournable a visiter j ai un achat de semoir pneumatique a prévoir que me conseillez vous
Invité- Invité
NRJ a écrit:evy69 a écrit:Et bien voilà dernière ligne droite !! demain préparation des deux stands !!
CARBURARC 6E020
URANIE 6B111
A bientot
Evelyne
Bonsoir,
promis,
je quitterai mon stand (CLIM.AIR 2 J 030) pour te faire un ch'ti coucou !!! 8)
Je compte sur toi !! et si je ne suis pas là demande à Christine de m'appeler !
Invité- Invité
streuer a écrit:Bonjour Quels sont les stands incontournable a visiter j ai un achat de semoir pneumatique a prévoir que me conseillez vous
le semeato par exemple!!!
Charlylaterreur- + membre techno +
entre St-Omer et Calais
Ah merde j'ai oublier d'aller voir çà ! Il était dans quel hall Semeato ?
Invité- Invité
j ai pas vu semeato, mais chez amazone un priméra en 3m : 124 : manquait juste bidou pour faire la promo
Invité- Invité
Je suis passé devant et j'ai pensé la même chose que toi, Paskal, en disant à ma moitié :
"c'est le pachiderme que Bidou essaie de nous refourguer sur les deux bistrots depuis 5 ans..."
"c'est le pachiderme que Bidou essaie de nous refourguer sur les deux bistrots depuis 5 ans..."
Invité- Invité
tu n'avais pas ton idée au salon tcs le stand3 b077
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
tcs.aven a écrit:Je suis passé devant et j'ai pensé la même chose que toi, Paskal, en disant à ma moitié :
meme pas fichus de me filer une doc chez amazone, les rapiats
Invité- Invité
paskal a écrit:tcs.aven a écrit:Je suis passé devant et j'ai pensé la même chose que toi, Paskal, en disant à ma moitié :
meme pas fichus de me filer une doc chez amazone, les rapiats
ah bon moi c est le contraire ils m en on filer en pagaille
fai chier j ai pas pu voir spp
tiltou12- + membre techno +
j ai trouver un peu abuser le sima , au niveau bouffe boisson parking c est vraiment des enculer quand meme
4.5 euro une mini bouteille d eau et ben 20 euro le parking de la journee
tu as trouve les bons panneaux pour rentrer chez toi TCS???
vallee de la Somme
et les robot ils etaui meme pas present a part un seul y etai et d ailleur je savai pas nque' celui si exister
ya 2ans c'etait 13euro la place!!! :shock:tiltou12 a écrit:j ai trouver un peu abuser le sima , au niveau bouffe boisson parking c est vraiment des enculer quand meme
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
Comment j'ai galéré pour trouver la dorme à Rosny sous Bois... Puis pour rejoindre à Nouveau le SIMA, puis pour rejoindre St arnould en direction de l'Ouest...
Plus jamais à Paris sans mon tom tom... Que de la pluie pendant 600 km au retour, HS hier soir !
25 € deux sandwichs et boisson ice tea + 14 € le parking en levant l'ancre à 16 h...
L'une des dernières fois je pense pour ma part, pas une doc chez Fendt, il veulent vendre ou quoi ? Pas un tarif, rien... Tout le boulot reste à faire en concession !!
Plus jamais à Paris sans mon tom tom... Que de la pluie pendant 600 km au retour, HS hier soir !
25 € deux sandwichs et boisson ice tea + 14 € le parking en levant l'ancre à 16 h...
L'une des dernières fois je pense pour ma part, pas une doc chez Fendt, il veulent vendre ou quoi ? Pas un tarif, rien... Tout le boulot reste à faire en concession !!
Invité- Invité
ce que j ai adorer le plus c est le nouveau telescopic massey tro bo la class et tres bien agencer
tu as passé plus de temps a galérer qu'au sima
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
tcs.aven a écrit:Comment j'ai galéré pour trouver la dorme à Rosny sous Bois... Puis pour rejoindre à Nouveau le SIMA, puis pour rejoindre St arnould en direction de l'Ouest...
c est toi que je t ai vu au stand anco dimanche soir avec ta femme
Oui, heureusement qu'il y avait des gars d'ACE et Agricool dans le Hall 6...bzh centre a écrit:tu as passé plus de temps a galérer qu'au sima
Invité- Invité
Ben Oui Tiltou, t'avais pas capté ?tiltou12 a écrit:tcs.aven a écrit:Comment j'ai galéré pour trouver la dorme à Rosny sous Bois... Puis pour rejoindre à Nouveau le SIMA, puis pour rejoindre St arnould en direction de l'Ouest...
Invité- Invité
tcs.aven a écrit:Comment j'ai galéré pour trouver la dorme à Rosny sous Bois... Puis pour rejoindre à Nouveau le SIMA, puis pour rejoindre St arnould en direction de l'Ouest...
c est se qu j ai vu chez fendt de toute facon ils s en foute des francais ils s interresse qu au allemand et il y que agritechnica qui leur interesse
de toute facon ils avait le ^plus petit stand de taco et aucune nouveauter 2011
tcs.aven a écrit:Ben Oui Tiltou, t'avais pas capté ?tiltou12 a écrit:tcs.aven a écrit:Comment j'ai galéré pour trouver la dorme à Rosny sous Bois... Puis pour rejoindre à Nouveau le SIMA, puis pour rejoindre St arnould en direction de l'Ouest...
j etai bouraai ta pas arreter de rigoler toi lol j etai ravi de t avoir rencontrer toujour heureux a apart ta femme pour le route
Je t'assure on rigolait un peu moins dans la voiture, car quand tu loupes une sortie, çà par en couille derrière pour revenir...
Invité- Invité
tcs pas que fendt, amazone meme punition et le sandwich a 5.60€ j'ai failli m'étrangler....point positif la ligne B du RER fonctionnait bien aujourd'hui 15mn a l'aller depuis gare du nord et 20 au retour, la ligne E quand a elle une misère 3h au lieu de 25mn a l'aller'suicide' et au retour nickel
Invité- Invité
tiltou12 a écrit:tcs.aven a écrit:Ben Oui Tiltou, t'avais pas capté ?tiltou12 a écrit:tcs.aven a écrit:Comment j'ai galéré pour trouver la dorme à Rosny sous Bois... Puis pour rejoindre à Nouveau le SIMA, puis pour rejoindre St arnould en direction de l'Ouest...
j etai bouraai ta pas arreter de rigoler toi lol j etai ravi de t avoir rencontrer toujour heureux a apart ta femme pour le route
c est pour ca que t etais au coca?
vallee de la Somme
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5