Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170430 messages dans 88299 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
traitre !!
5 participants
Re: traitre !!
toi tu dois parler de fesses de bouc
et toi t'as été voir quoi la bas
d'ailleur on les trouve ou les liens
et toi t'as été voir quoi la bas
d'ailleur on les trouve ou les liens
Invité- Invité
c' est nouveau ça vient de sortir , j' ai pas eu de demande du groupe cuma , à mon avis ils ont formulé leur demande sous un autre nom , je vais aller voirdavid24 a écrit:alors chef, ces explications ??
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Euh chef, je te signale que tu es ami avec eux, tu fais parti de leur groupe !
Invité- Invité
Eric L....... a rejoint le groupe CUMA, Entraide, machinisme agricole et réduction des coûts.
Invité- Invité
ouais , ben j' y suis plus , mais la demande a du être formulée sous un autre nom
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Ami, ami, lèveee ton verre
Et surtout, ne le...SPLASH! Raté!!!!
Allez, je retourne voir Fesses de vache, moi!
Bonne soirée les z'amis
Et surtout, ne le...SPLASH! Raté!!!!
Allez, je retourne voir Fesses de vache, moi!
Bonne soirée les z'amis
c'est dingue le monde qu'il y a sur fesse de bouq :shock:
dugers- + membre techno +
réfléchis bien
marrant comme ils sont cahtouilleux au sujet des CUMAS les ETA(et vis versa)
y'a quand meme de petits relents de jalousies ou d'interets personnels derriere tout ça
y'a quand meme de petits relents de jalousies ou d'interets personnels derriere tout ça
Invité- Invité
laurent53 a écrit:marrant comme ils sont cahtouilleux au sujet des CUMAS les ETA(et vis versa)
En général quand tu es en ETA >>> avec les CUMA c'est comme les cocus t'es le dernier au courant....
mais il faut reconnaitre que quand tu as investi et que tu perds la moitié de ta clientèle sur un ou plusieurs engin ça met un peu les abeilles quand même d'autant qu'en face y a prêts bonifié no taxe pro etc ....
et surtout que cerise sur le gâteau rares (trèèèèèèèèès rares) sont les clients qui te préviennent qu'ils ne feront plus appel ou très peu a tes services .On te laisse tomber comme une m.... !!
Ici depuis 20 a 30 ans 4 cuma et 4 ETA dans un rayon de 3 Km inutile de dire qu'il faut s'adapter ou disparaitre
Invité- Invité
les cumas adorent acheter les petits matériels avec 40 % de subvention , mais en piquant la fenaison et les épandages aux ETA , ils en ont fait crever une bonne partie , et maintenant , elles doivent s' équiper de gros automoteurs pour ensiler , arracher et là , on va rigoler moins !!!!! et pour les batteuses alors là , c' est le far west !!!!!
PatogaZ- + Admin +
patogaz a écrit:les cumas adorent acheter les petits matériels avec 40 % de subvention , mais en piquant la fenaison et les épandages aux ETA , ils en ont fait crever une bonne partie , et maintenant , elles doivent s' équiper de gros automoteurs pour ensiler , arracher et là , on va rigoler moins !!!!! et pour les batteuses alors là , c' est le far west !!!!!
ne sous estimez pas la capacité des CUMAS à s'adapter...
c'est encore un des meilleurs moyens d'avoir du pateriel performant à un coût acceptable sur une exploitation(je viens de remmener le cover crop 44disques et de prendre la 16 tonnes:à peu pres 40 000 euros de matos à disposition pour un coût vraiment sympa(je ne parle meme pas de l'ensileuse,des rounds renouvelés tous les 3ans et du reste)
Invité- Invité
je vous ferai la remarque que ce n' est pas moi qui ai ouvert ce post sur un qualificatif d' ailleurs assez peu flatteur à mon endroit , donc pour moi cette discussion est close
PatogaZ- + Admin +
y'a de la place pour tout le monde a mon avis.
alex6- + membre techno +
sud charente
alex6 a écrit:y'a de la place pour tout le monde a mon avis.
je pense que c'est meme tres comlementaire(mais bon...)
Invité- Invité
patogaz a écrit:je vous ferai la remarque que ce n' est pas moi qui ai ouvert ce post sur un qualificatif d' ailleurs assez peu flatteur à mon endroit , donc pour moi cette discussion est close
le sujet est a prendre comme a mon habitude a la rigolade, je ne fais pas la guerre aux cumas et je fais même parti de deux alors...
pato, tu me connais, le titre "traitre" est une boutade !
Invité- Invité