Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
sima2011
4 participants
Page 1 sur 1
sima2011
je viens de rentrer 3 jours de salon c est bon ; plein le dos
je regrette de ne pas d avoir vu ivanquoi ; mais je sais ce que convivialite veut dire sur ace j espere que nos visiteurs n ont pas ete deçus; pour les visites du soir sur paris c etait gros dodo
a plus
je regrette de ne pas d avoir vu ivanquoi ; mais je sais ce que convivialite veut dire sur ace j espere que nos visiteurs n ont pas ete deçus; pour les visites du soir sur paris c etait gros dodo
a plus
john deere 28- + membre techno +
beauce 28 limite 78
Re: sima2011
ravi d avoir fait ta connaissance!
francois80- + membre techno +
vallee de la Somme
Y'avait une cave sous ton stand
ivanquoi- + membre techno +
chartres
ivanquoi a écrit:Y'avait une cave sous ton stand
Il y avait et il y a toujours de la bière picarde, du champagne picard, du fromage (racé) picard, et de la terrine picarde ...
Merci Johndeere28 du temps passé à nous supporter !!! y a encore du boulot pour que l'on soit calé en Phyto et pulvérisation ...
Invité- Invité
Alors jeudi tu vas être servie si on passe avec pato !evy69 a écrit:ivanquoi a écrit:Y'avait une cave sous ton stand
Il y avait et il y a toujours de la bière picarde, du champagne picard, du fromage (racé) picard, et de la terrine picarde ...
Merci Johndeere28 du temps passé à nous supporter !!!...y a encore du boulot pour que l'on soit calé en Phyto et pulvérisation
Invité- Invité
pinocio a écrit:Alors jeudi tu vas être servie si on passe avec pato !evy69 a écrit:ivanquoi a écrit:Y'avait une cave sous ton stand
Merci Johndeere28 du temps passé à nous supporter !!!...y a encore du boulot pour que l'on soit calé en Phyto et pulvérisation
y aura interrogation écrite avant ou après l'apéro ??
Invité- Invité
savez vous si un enfant de 9 ans doit payer l'entée ?
ari21- + membre techno +
côte d'or
ari21 a écrit:savez vous si un enfant de 9 ans doit payer l'entée ?
J'ai entendu parler de 10 € l'entrée pour les gosses.
Invité- Invité
Page 1 sur 1