Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170103 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
l'humour de sarko
3 participants
l'humour de sarko
Lors de l'inauguration du SIA (le 19 février), une table ronde était organisée par le président de la république.
http://www.elysee.fr/president/mediatheque/videos/2011/fevrier/table-ronde-sur-la-situation-et-l-avenir-de.10707.html?search=&xtmc=&xcr=&offset=0&context=null
Comment faut il comprendre le petit passage à 40min41sec?
http://www.elysee.fr/president/mediatheque/videos/2011/fevrier/table-ronde-sur-la-situation-et-l-avenir-de.10707.html?search=&xtmc=&xcr=&offset=0&context=null
Comment faut il comprendre le petit passage à 40min41sec?
Invité- Invité
Re: l'humour de sarko
J'ai aperçu dans le public quelqu'un que je connais
huron28- + membre techno +
28 sud
competitif et regulé qu''il a dit le monsieur.
alors competitif, il faudra lui redonner la definition au sourding.
notre seule competitivité reside dans les rendements que l'on fait, le matos, les engrais, les phytos, on les paie les plus cher du monde, la fiscalité est la plus chere aussi, comment etre competitif avec une safer qui fait de la demi mesure, des quotas laitiers attribuées à coup de pieds dans le cul.....
faut lui faire des exemples, placer l'administration à la moyenne des heures et du salaire mondial, juste pour rire
et réguler, bien sur vers le bas, quand c'est bas, il est solicité, quand c'est haut non, et alors, c'est pas logique!
alors competitif, il faudra lui redonner la definition au sourding.
notre seule competitivité reside dans les rendements que l'on fait, le matos, les engrais, les phytos, on les paie les plus cher du monde, la fiscalité est la plus chere aussi, comment etre competitif avec une safer qui fait de la demi mesure, des quotas laitiers attribuées à coup de pieds dans le cul.....
faut lui faire des exemples, placer l'administration à la moyenne des heures et du salaire mondial, juste pour rire
et réguler, bien sur vers le bas, quand c'est bas, il est solicité, quand c'est haut non, et alors, c'est pas logique!
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
J'ai calé a la 4e minute
Beau gosse Marc
Beau gosse Marc
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
il y a que les petites coops l humour de sarko il ne me fait plus rire
Invité- Invité
tof a écrit:J'ai calé a la 4e minute
ce qui est interessant c'est à la 40ème minute pas à la 4ème!
tu n'as qu'à prendre le curseur et à le mettre plus loin
Invité- Invité
On n'est pas obligé de se farcir les 90 mn! Il suffit de placer le curseur un peu avant la moitié...tof a écrit:J'ai calé a la 4e minute
Beau gosse Marc
Humour à propos de la spéculation des agriculteurs?
Ça existe... Ce n'est pas ça qui a provoqué la flambée des cours.
Solidarité entre filières?
Sarkosy aime bien renvoyer ses interlocuteurs quidams dans leurs cordes, contrairement à Chirac et la plupart des politiciens. Il sait aussi être démago!
Invité- Invité