Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Phyto sur OH avec du Foxpro
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Bombes atomiques, lances flammes et carbonisations diverses
Page 1 sur 1
Phyto sur OH avec du Foxpro
j'ai mon orge qui a pris un sacré coup de chaud aprés le désherbage, Défi 2l + Charade 1l ( 240gr Bifénox au lieu de 300 dans le foxpro)+ 0.07 de primus. Est-ce qu'elle va revenir verte ou pas ? Je ne comprend pas car il n'a pas fait froid depuis le desherbage, les conditions étaient trés bonne, peut-être trop pour la dose ?
Par contre les souches de rumex, les lamiers , véro, séneçons , et gaillets ont bien viré au noir en 8 jours .
Par contre les souches de rumex, les lamiers , véro, séneçons , et gaillets ont bien viré au noir en 8 jours .
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
Re: Phyto sur OH avec du Foxpro
tu devrais poster des photos ,
il ne faut pas mélanger d'anti-graminée avec le Foxpro , c'est peut-etre ça la phyto .
il ne faut pas mélanger d'anti-graminée avec le Foxpro , c'est peut-etre ça la phyto .
pébourre- + membre techno +
tempsdemerdland du 89
Bill 56 a écrit: j'ai mon orge qui a pris un sacré coup de chaud aprés le désherbage, Défi 2l + Charade 1l ( 240gr Bifénox au lieu de 300 dans le foxpro)+ 0.07 de primus. Est-ce qu'elle va revenir verte ou pas ? Je ne comprend pas car il n'a pas fait froid depuis le desherbage, les conditions étaient trés bonne, peut-être trop pour la dose ?
cherche pas , le défi est huileux et le bifénox ne tolère aucun ajout d' huile
ne t' inquiète pas , ça va faire un chalumeau sous forme de petites bulles brûlées de 1 mm de diamètre et les nouvelles feuilles qui viendront seront vertes et normales , ton orge va prendre un peu de retard , veille juste à ne pas la stresser de nouveau
Dernière édition par PatogaZ le Jeu 24 Fév 2011 - 21:23, édité 1 fois
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Woaaaw Défi + Foxpro, le ouf !
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
J'aime pas le DEFI sur OH;mauvais souvenir
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39