Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170104 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
inutile mais indispensable
2 participants
inutile mais indispensable
je ne postes pas volontairement dans la section informatique, car ce petit gadget est inutile mais si indispensable facile a mettre en oeuvre que ce soit sous linux ou il a été développé initialement, sous mac ou ila été porté et enfin sous windows ' vista et seven'
avant de vous le présenter plus en détail ce gadget météo est tout simplement génial, sa mis en place se fait via adobe air, donc que du clic clic partout ...idéla pour les débutants ou réfractaires a l'informatique et ses nombreux bidouillages étranges pour eux , élégant car totalement transparent et ira a merveille avec vos fond d'écrans, pratique, il connais les 36000 communes de Frace et de Navarre....
avant de vous inviter a le tester voici comment il se présente.= sur le bureau
en mode complet a présent:
et enfin pour le configurer :
alors? envi de l'essayer? c'est par
ici pour le télécharger cliquez simplement sur l'image, si adobe air n'est pas présent sur votre pc, il sera aussi proposé de l'installer via les fenêtres a l'écran...donc d'une simplicité enfantine...amusez vous bien avec ce gadget.
avant de vous le présenter plus en détail ce gadget météo est tout simplement génial, sa mis en place se fait via adobe air, donc que du clic clic partout ...idéla pour les débutants ou réfractaires a l'informatique et ses nombreux bidouillages étranges pour eux , élégant car totalement transparent et ira a merveille avec vos fond d'écrans, pratique, il connais les 36000 communes de Frace et de Navarre....
avant de vous inviter a le tester voici comment il se présente.= sur le bureau
en mode complet a présent:
et enfin pour le configurer :
alors? envi de l'essayer? c'est par
ici pour le télécharger cliquez simplement sur l'image, si adobe air n'est pas présent sur votre pc, il sera aussi proposé de l'installer via les fenêtres a l'écran...donc d'une simplicité enfantine...amusez vous bien avec ce gadget.
Invité- Invité
Re: inutile mais indispensable
faut il encore qu'il soit fiable dans ses prevision meteo
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Et moi qui croyais que tu parlait du ministre de l'agriculture..
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
dgé, c'est fiable...
Le Mécréant.... j'ai ien a dire concernant ce rond de cuir.....
Invité- Invité
paskal a écrit:dgé, c'est fiable...
aussi bien que meteociel
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
ai aussi évidement + deux trois autres gadgets météo sur mon smartphoneachille a écrit:j'ai ça sur mon tel !!
geek attitude le paskal
Invité- Invité