Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170026 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
remaniement ministeriel
+3
sevi
yoda
benes
7 participants
remaniement ministeriel
entendu a la radio que sarko va virer M.A.M pour la remplacer par A.JUPPE que pensez vous de ce nouveau remaniement?
benes- + membre techno +
alsace bas-rhin
Re: remaniement ministeriel
DE PLUS DEMAIN SOIR SARKO NOUS REFAIT UN SPEACH A LA TELEbenes a écrit:entendu a la radio que sarko va virer M.A.M pour la remplacer par A.JUPPE que pensez vous de ce nouveau remaniement?
benes- + membre techno +
alsace bas-rhin
ça sent la fin de règne tous ça entre mam, les cigares de blanc,worth,ça fait beaucoup pour 2012
yoda- + membre techno +
centre
Oui, mais j'ai peur que les veaux que nous sommes l'oublient d'ici un an ....yoda a écrit:ça sent la fin de règne tous ça entre mam, les cigares de blanc,worth,ça fait beaucoup pour 2012
Invité- Invité
Michèle Alliot-Marie, ministre des Affaires étrangères, présentera sa démission dimanche matin après son retour du Koweit, a affirmé samedi un ministre à l'AFP
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
son gus aussi ministre va dégager, le couple mam chez paul emploi
Invité- Invité
MAM serait-elle victime d'une chasse aux sorcières? Ceci dit sans vouloir la vexer mais ça y ressemble,vu tout ce dont on l'accuse.
Du même avis que David,je pense qu'il y a pire dans ce gouvernement.
Hier,les journaux parlaient de BLM comme possible remplaçant.
Hier,les journaux parlaient de BLM comme possible remplaçant.
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
Juppé !Medard86 a écrit:MAM serait-elle victime d'une chasse aux sorcières? Ceci dit sans vouloir la vexer mais ça y ressemble,vu tout ce dont on l'accuse.
Hier,les journaux parlaient de.BLM comme possible remplaçant
Invité- Invité
Oui,ce sera sans doute Juppé mais BLM avait été cité entre autres.
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
Moi j'ai pas compris pourquoi on la virait, c'est pas la première à avoir profité d'un avion privé, bon, c'est tombé au mauvais moment mais elle pouvait pas le deviner, et puis tiens tant que c'est gratuit on en profite, on aurait tous fait pareil non? , tout ça c'est des coups dans le dos par des jaloux, et je ne prends pas parti puisque je serais plutôt à gauche qu'à droite, personne n'en n'a rien à battre qu'elle ait pris un avion privé d'un proche du tunisien, tout ça ça montre comment se comportent les politiques qui veulent être calife à la place du calife, dès qu'ils peuvent porter un coup destructeur, paf, ça tombe, moi tout ça me dégoute, tiens, je vais aller élever mes zouzounes sur la lune, au moins personne viendra me rabattre les oreilles avec des histoires sans intérêt qui deviennent des histoires d'état... C'est con sur la lune y a pas d'herbe qui pousse..
Invité- Invité
Anestel, MAM n'est pas virée que pour son histoire d'avion, c'est le déclencheur, la base, c'est sa position pendant la révolution Tunisienne.Anestel a écrit:Moi j'ai pas compris pourquoi on la virait, c'est pas la première à avoir profité d'un avion privé, bon, c'est tombé au mauvais moment mais elle pouvait pas le deviner, et puis tiens tant que c'est gratuit on en profite, on aurait tous fait pareil non? , tout ça c'est des coups dans le dos par des jaloux, et je ne prends pas parti puisque je serais plutôt à gauche qu'à droite, personne n'en n'a rien à battre qu'elle ait pris un avion privé d'un proche du tunisien, tout ça ça montre comment se comportent les politiques qui veulent être calife à la place du calife, dès qu'ils peuvent porter un coup destructeur, paf, ça tombe, moi tout ça me dégoute, tiens, je vais aller élever mes zouzounes sur la lune, au moins personne viendra me rabattre les oreilles avec des histoires sans intérêt qui deviennent des histoires d'état... C'est con sur la lune y a pas d'herbe qui pousse..
Elle continuait de soutenir le clan Ben Ali alors qu'il était déjà en fuite, elle envoyait ses parents faire des affaires avec un de ses beau-frères quand elle savait ce qui se passait , pour l'Égypte, même chose elle n'a rien vu venir. Comment un ministre qui nous représente à l'international peut se planter comme ça si ce n'est l'incompétence. Quand on prend une place comme celle-là, on doit être blindé femme ou non, à la moindre erreur c'est le pilori poussé par ses propres collègues. La politique n'est pas un jeu entre les vilains et les gentils, c'est la loi du moins mauvais .
Invité- Invité
Moi j'ai pas compris pourquoi on la virait, c'est pas la première à avoir profité d'un avion privé, bon, c'est tombé au mauvais moment mais elle pouvait pas le deviner, et puis tiens tant que c'est gratuit on en profite, on aurait tous fait pareil non?
Franchement,qui aurait refusé une telle proposition .Je suis de + en + dégoutté par le comportement des médias.Il me semble qu'il y a des choses + importantes à divulguées en ce moment,ne serais ce qui se passe dans l'agriculture(quoique on en parle de + en + mème sur les radios).
Bon d'accord elle a des responsabilitées quelle n'a peu être pas assumée à part entière et il y a peu être autre chose car 3on ne nous dit pas tout".
Franchement,qui aurait refusé une telle proposition .Je suis de + en + dégoutté par le comportement des médias.Il me semble qu'il y a des choses + importantes à divulguées en ce moment,ne serais ce qui se passe dans l'agriculture(quoique on en parle de + en + mème sur les radios).
Bon d'accord elle a des responsabilitées quelle n'a peu être pas assumée à part entière et il y a peu être autre chose car 3on ne nous dit pas tout".
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
pinocio a écrit:Anestel, MAM n'est pas virée que pour son histoire d'avion, c'est le déclencheur, la base, c'est sa position pendant la révolution Tunisienne.Anestel a écrit:Moi j'ai pas compris pourquoi on la virait, c'est pas la première à avoir profité d'un avion privé, bon, c'est tombé au mauvais moment mais elle pouvait pas le deviner, et puis tiens tant que c'est gratuit on en profite, on aurait tous fait pareil non? , tout ça c'est des coups dans le dos par des jaloux, et je ne prends pas parti puisque je serais plutôt à gauche qu'à droite, personne n'en n'a rien à battre qu'elle ait pris un avion privé d'un proche du tunisien, tout ça ça montre comment se comportent les politiques qui veulent être calife à la place du calife, dès qu'ils peuvent porter un coup destructeur, paf, ça tombe, moi tout ça me dégoute, tiens, je vais aller élever mes zouzounes sur la lune, au moins personne viendra me rabattre les oreilles avec des histoires sans intérêt qui deviennent des histoires d'état... C'est con sur la lune y a pas d'herbe qui pousse..
Elle continuait de soutenir le clan Ben Ali alors qu'il était déjà en fuite, elle envoyait ses parents faire des affaires avec un de ses beau-frères quand elle savait ce qui se passait , pour l'Égypte, même chose elle n'a rien vu venir. Comment un ministre qui nous représente à l'international peut se planter comme ça si ce n'est l'incompétence. Quand on prend une place comme celle-là, on doit être blindé femme ou non, à la moindre erreur c'est le pilori poussé par ses propres collègues. La politique n'est pas un jeu entre les vilains et les gentils, c'est la loi du moins mauvais .
Un Vilain c'est un paysan libre.
Invité- Invité
pinocio a écrit:
Anestel, MAM n'est pas virée que pour son histoire d'avion, c'est le déclencheur, la base, c'est sa position pendant la révolution Tunisienne.
Si je suis bien ton raisonnement, et que MAM n'etait pas au courant, c'est quand même les services diplomatiqes et surtouts les "services exterieurs" qui sont fautifs.
MAM : responsable, mais pas coupable.
A part ça, qu'elle parte, qu'elle reste, et qui prendra la place de qui, je m'en tape le coquillard sur le bord du trottoir jusqu'a ce que ça fasse des etincelles, je m'en bat les couettes, le tout en même temps.
Et au final comme dit le proverbe, ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
je n'ai jamais vu un ministre des affaires etrangeres avoir des avis differents de la ligne politique du gouvernement, en gros il s'agit de perroquets du chef d'etat, a partir de la devinez qui il faudrait virer......
giscard allait chasser l'elephant chez bocassa, on l'a jamais viré
moi ce qui m'interesse dans le truc c'est pas qu'un privé la transporte, c'est de savoir ce que ca ma couté de recevoir ben ali en france
combien ca a couté d'heberger pendant des lustres les komeini, baby doc et autres politiques etrangers
giscard allait chasser l'elephant chez bocassa, on l'a jamais viré
moi ce qui m'interesse dans le truc c'est pas qu'un privé la transporte, c'est de savoir ce que ca ma couté de recevoir ben ali en france
combien ca a couté d'heberger pendant des lustres les komeini, baby doc et autres politiques etrangers
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants