Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170046 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
pas facile de trouver du sulfate d'ammo
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Produits phytos, oligos, adjuvants
Page 1 sur 1
pas facile de trouver du sulfate d'ammo
on m'en propose ou je prends l'epsotop mais que par 10kg pour 13€
ça me parait "un poil exagéré"!!!
qu'en pensez vous ?
ça me parait "un poil exagéré"!!!
qu'en pensez vous ?
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
Re: pas facile de trouver du sulfate d'ammo
up
quant a l'acide citrique impossible d'en trouver pourtant pas loin il y a quelques petits vignobles locaux mais nada pas de ça même a gammvert ou il y a un rayon vinification
uniquement à la pharmacie ou j'ai demandé tarif 9€...les 250grammes !!!
dites moi si l'acide chlorhydrique a la même action sur les ions calcium car ça on en trouve facilement partout pour 2€/litre
quant a l'acide citrique impossible d'en trouver pourtant pas loin il y a quelques petits vignobles locaux mais nada pas de ça même a gammvert ou il y a un rayon vinification
uniquement à la pharmacie ou j'ai demandé tarif 9€...les 250grammes !!!
dites moi si l'acide chlorhydrique a la même action sur les ions calcium car ça on en trouve facilement partout pour 2€/litre
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
Re: pas facile de trouver du sulfate d'ammo
13 € soit 1300 €/T ! Ca fait chéro en effet !
Pour l'acide citrique regarde dans le sujet existant, il y a un lien pour en acheter par correspondance à prix correct.
Pour l'acide citrique regarde dans le sujet existant, il y a un lien pour en acheter par correspondance à prix correct.
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Produits phytos, oligos, adjuvants
Page 1 sur 1