Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
petit service à demander à un forumeur du 17
+10
vhv
dgé
sambott
ancomex
bobby
minibritains
sevi
gwen
dugers
PatogaZ
14 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
petit service à demander à un forumeur du 17
Rappel du premier message :
tout est dans le titre !!!!! y a t'il un forumeur du 17 si possible pas loin de Saintes ?????
tout est dans le titre !!!!! y a t'il un forumeur du 17 si possible pas loin de Saintes ?????
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: petit service à demander à un forumeur du 17
pas de souçis a avoir patogaz, lundi ou mardi, j enfile l imperméable , le chapeau et les lunettes noires et je pars en mission , j ai vu la béte sur agriaffaires, je ferai le tour complet et viendrai au rapport ensuite.PatOgaZ a écrit:dgé a écrit:classman peut etre
j' ai eu dominoo je pense qu'il va y aller voir , sinon , si il y a plus près de Saintes , je suis demandeur (c' est juste un coup d' oeil à donner )
Invité- Invité
michel a écrit:
a plus DGE of the world
à+ michel
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
domino a écrit:pas de souçis a avoir patogaz, lundi ou mardi, j enfile l imperméable , le chapeau et les lunettes noires et je pars en mission , j ai vu la béte sur agriaffaires, je ferai le tour complet et viendrai au rapport ensuite.PatOgaZ a écrit:dgé a écrit:classman peut etre
j' ai eu dominoo je pense qu'il va y aller voir , sinon , si il y a plus près de Saintes , je suis demandeur (c' est juste un coup d' oeil à donner )
n'oublie pas le manteau couleur de briques !!!! et attention au coup de parapluie bulgare !!!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
à Saintes il y à du bon cognac (le 12 ans d'age le top )PatogaZ a écrit:domino a écrit:pas de souçis a avoir patogaz, lundi ou mardi, j enfile l imperméable , le chapeau et les lunettes noires et je pars en mission , j ai vu la béte sur agriaffaires, je ferai le tour complet et viendrai au rapport ensuite.PatOgaZ a écrit:dgé a écrit:classman peut etre
n'oublie pas le manteau couleur de briques !!!! et attention au coup de parapluie bulgare !!!!!
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2