Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Les marcheurs...
+5
logo55
ancomex
lothar
tiltou12
iris
9 participants
Les marcheurs...
Je n'ai rien contre le fait qu'ils marchent ,mais c'est la 2eme année consécutive que les organisateurs font passer les gens dans la bande enherbée qui borde ma parcelle...
L'année dernière je m'en suis aperçue après coup...en voyant des bouts de plastique de signalisation ...J'ai téléphoné à l'organisatrice ,qui m'a répondu :"ah ,mais j'ai prévenu l'ONF..."D'autant que mes parcelles sont chassées ...
Je lui ai bien expliqué que les bandes enherbées n'étaient pas des chemins...
La semaine dernière elle m'appelle pour me prévenir que la marche aurait lieu à nouveau le 1er novembre ,et que les marcheurs ne passeraient pas chez moi ...
Je suis comme saint Thomas ,je suis allée sur place ,et ...bingo, je les croise chez moi...
Avez vous eu des soucis de ce genre ? Que puis je faire ?
L'année dernière je m'en suis aperçue après coup...en voyant des bouts de plastique de signalisation ...J'ai téléphoné à l'organisatrice ,qui m'a répondu :"ah ,mais j'ai prévenu l'ONF..."D'autant que mes parcelles sont chassées ...
Je lui ai bien expliqué que les bandes enherbées n'étaient pas des chemins...
La semaine dernière elle m'appelle pour me prévenir que la marche aurait lieu à nouveau le 1er novembre ,et que les marcheurs ne passeraient pas chez moi ...
Je suis comme saint Thomas ,je suis allée sur place ,et ...bingo, je les croise chez moi...
Avez vous eu des soucis de ce genre ? Que puis je faire ?
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
Re: Les marcheurs...
Si la diplomatie ne fonctionne pas faut passer à l'étape suivant
Plus sérieusement dans un champs classique je t'aurai recommandé un peu de lisier pour parfumer les chaussures ...
Plus sérieusement dans un champs classique je t'aurai recommandé un peu de lisier pour parfumer les chaussures ...
Invité- Invité
Du lisier ,j'en ai pas , t'as rien d'autre en magasin ?
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
chez nous ils sont honnete
il vient d'y avoir une rando vtt et ils passent partout pour savoir si on est d'accord , si on est pas d'accord il dévie la course
pour chez toi faut etre gonflé de dire qu'on ne va pas passer et de passer quand meme
en général il y a toujours une assemblée générale dans ce genre de randonnée tu y va et tu dis ce que tu as sur le coeur
il vient d'y avoir une rando vtt et ils passent partout pour savoir si on est d'accord , si on est pas d'accord il dévie la course
pour chez toi faut etre gonflé de dire qu'on ne va pas passer et de passer quand meme
en général il y a toujours une assemblée générale dans ce genre de randonnée tu y va et tu dis ce que tu as sur le coeur
Invité- Invité
tu as qua semer le chemin comme ca ils seron paumé
ou bien tu fou du fumier qui pu grave ? ou bien tu regarde au niveau administration si c e chemin est prive ? tien moi au courant si ton chemin est priver ou pas
ou bien tu fou du fumier qui pu grave ? ou bien tu regarde au niveau administration si c e chemin est prive ? tien moi au courant si ton chemin est priver ou pas
tiltou12- + membre techno +
c est pas si grave , tant qu ils ne te marchent pas sur les pieds ....ou qu ils ne pietinent pas nos plates bandes ... c est toujours agreable de faire plaisir autour de soi .....
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
Mon cher Tiltou ,je te remercie de ta sollicitude...
CE N EST PAS UN CHEMIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est une bande enherbée et une jachère...
CE N EST PAS UN CHEMIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est une bande enherbée et une jachère...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
Je présume également que les morceaux de rubalises sont restés accrochés au bord du tracé....
Marmotte a raison donner de la voix lors de l'AG de l'asso qui organise, sinon un courrier sentant bon le juridique rappelant le caractère privé de la parcelle .
Marmotte a raison donner de la voix lors de l'AG de l'asso qui organise, sinon un courrier sentant bon le juridique rappelant le caractère privé de la parcelle .
Invité- Invité
lothar a écrit:c est pas si grave , tant qu ils ne te marchent pas sur les pieds ....ou qu ils ne pietinent pas nos plates bandes ... c est toujours agreable de faire plaisir autour de soi .....
Lothar ,dimanche dernier le terrain était sec (grosses terres argileuses ) ,mais si la pluie qu'on a eue cette semaine était tombée plus tot ,dans quel état se trouverait la bande enherbée ?
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
[quote="Fly49"]Je présume également que les morceaux de rubalises sont restés accrochés au bord du tracé....
Marmotte a raison donner de la voix lors de l'AG de l'asso qui organise, sinon un courrier sentant bon le juridique rappelant le caractère privé de la parcelle .[/quote
voila tu aa la reponse ; don c est priver et c est toi qui en decide totalement ; si ils fon que dalle tu peut les envoie chier et tu sera proteger par la loi
Marmotte a raison donner de la voix lors de l'AG de l'asso qui organise, sinon un courrier sentant bon le juridique rappelant le caractère privé de la parcelle .[/quote
voila tu aa la reponse ; don c est priver et c est toi qui en decide totalement ; si ils fon que dalle tu peut les envoie chier et tu sera proteger par la loi
sa depend combien de playmobil y traverse ?
Tu aurait pu faire une déclaration de degats de sangliers!!!!!IRIS a écrit:lothar a écrit:c est pas si grave , tant qu ils ne te marchent pas sur les pieds ....ou qu ils ne pietinent pas nos plates bandes ... c est toujours agreable de faire plaisir autour de soi .....
Lothar ,dimanche dernier le terrain était sec (grosses terres argileuses ) ,mais si la pluie qu'on a eue cette semaine était tombée plus tot ,dans quel état se trouverait la bande enherbée ?
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
ancomex a écrit:Sinon il y a les pièges à loups !!!!!
Ou les piéges à cons , c'est bien adapté
Invité- Invité
ici il y a une riviere a truites et en theorie on peut interdire le passage,ca serait une mauvaise idee.le tout c est l etat du terrain apres ,et si c est une decharge va voir la maraichaussee.
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
ben nous suite a la finale du rallliiiiiii
certains ont dû faire des declarations a leurs assureurs pour les degats causes aux cultures (( c 'est plus des champs de ble
perso que deux bagnolles sur mes terres ((j ai pris les numeros
certains ont dû faire des declarations a leurs assureurs pour les degats causes aux cultures (( c 'est plus des champs de ble
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
dans le méme genre de gens sans gene, un ami agri a un voisin qui laisse divaguer ses 5 chevres dans son champ , quand il le lui a dit l'autre lui a rigoler au nez en lui disant qu'il en avait pour 15 € de degats que cela ne le ferais pas boiter.l'agri a été voir la gendarmerie qui lui a dit pas de notre ressors aller voir la mairie qui elle s'en fout . Que faire ?
hexa- + membre techno +
sud essonne
Bouffer les chevres!!!!
Jes- + membre techno +
Au centre de l'alsace!
Jes a écrit:Bouffer les chevres!!!!
ce sont de vielles biques , ça doit etre imangeable
hexa- + membre techno +
sud essonne
moulinos a écrit:ben nous suite a la finale du rallliiiiiii
je n'ai laissé que des coquilles de noix moi !!
et puis j'ai une excuse, je me suis paumé tout le temps, il y avait des panneaux avec des noms incompréhensibles !!
Invité- Invité
sinon pour l equipage qui a vu rougedavid24 a écrit:moulinos a écrit:ben nous suite a la finale du rallliiiiiii
je n'ai laissé que des coquilles de noix moi !!
et puis j'ai une excuse, je me suis paumé tout le temps, il y avait des panneaux avec des noms incompréhensibles !!
le pilote a le sternum qui va mieux
le co pilote c'est plus serieux (la tete
il remette ça au mois de mai en principe
mais cette fois
plus de promenade dans les champs
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
je suivais un melon en plus !!
mais c'est vrai que les gens n'ont aucun savoir vivre, le nombre de canettes vides dans les champs de betterave, c'est scandaleux !
je fais souvent des sorties en quad avec les copains, ils nous arrive de devoir passer dans des prés ou sur le bord de terres, mais toujours au ralenti, jamais si la culture est haute ou risque d'être endommagée
mais c'est vrai que les gens n'ont aucun savoir vivre, le nombre de canettes vides dans les champs de betterave, c'est scandaleux !
je fais souvent des sorties en quad avec les copains, ils nous arrive de devoir passer dans des prés ou sur le bord de terres, mais toujours au ralenti, jamais si la culture est haute ou risque d'être endommagée
Invité- Invité