Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170047 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
quotas pour les betteraves?
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Grandes cultures et céréales
Page 1 sur 1
quotas pour les betteraves?
Bonjour,
Je réalise un dossier sur la filière de la betterave en France et avec mes camarades on doute sur la présence ou non de quotas cette année. Est ce qu'un betteravier peut m'éclairer sur ce point?
D'avance merci.
Je réalise un dossier sur la filière de la betterave en France et avec mes camarades on doute sur la présence ou non de quotas cette année. Est ce qu'un betteravier peut m'éclairer sur ce point?
D'avance merci.
Invité- Invité
Re: quotas pour les betteraves?
Bonjour
Ci joint ma fiche d’engagement de production betteraves 2011,j’espère pouvoir t'aider ,pour moi il n'y a pas de changements .Droit de livraison de ref = quota
[img][/img]
Ci joint ma fiche d’engagement de production betteraves 2011,j’espère pouvoir t'aider ,pour moi il n'y a pas de changements .Droit de livraison de ref = quota
[img][/img]
Invité- Invité
Re: quotas pour les betteraves?
Re
Si il y 1000 tonnes de plus l'usine les prends sans garantie de prix ,c'est du hors quota .
Si il y 1000 tonnes de plus l'usine les prends sans garantie de prix ,c'est du hors quota .
Invité- Invité