Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
que pensez vous de la Taille rase de précision
+10
bobby
bap
manu17
wh 26
lolo13430
Normandien
gégé 81
jef81
yaya
Alan.fr
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
que pensez vous de la Taille rase de précision
Rappel du premier message :
http://www.tarn.chambagri.fr/a-votre-service/productions-vegetales/viticulture/la-taille-rase-en-videos.html
la chambre à fait une démo mais je n'ai pas pu y aller, chez nous on commence à voir des machine, faut dire que 4 mois les sécateurs à la main il y as de moins en moins de volontaires ..... n'est pas Jeff81
http://www.tarn.chambagri.fr/a-votre-service/productions-vegetales/viticulture/la-taille-rase-en-videos.html
la chambre à fait une démo mais je n'ai pas pu y aller, chez nous on commence à voir des machine, faut dire que 4 mois les sécateurs à la main il y as de moins en moins de volontaires ..... n'est pas Jeff81
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Re: que pensez vous de la Taille rase de précision
Ca m'aurait etonné que tu ne débarques pas icitine2 a écrit:j'ai juste retenu qu'ils parlent de taille de précision ,de bons bouts et attachage
ils parlent de quoi???
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
C'est vrais que je gère pour finir fin mars les vieilles vignes (je les ai fini le 31 cette année) je devrais peut ètre en laisser un peu plus à l'entreprise pour finir plus tot mais à 18cts le pied ça fait réfléchir .marcus24 a écrit:fini la taille a Noel, attachage il me restait un has le 4 fevrier quend la neige est arrivé, depuis cool!!!
Tine, c'est le coin des viticulteurs ici . quand je dit que ma femme taille bien c'est pas du tout ce que tu crois
Invité- Invité
moi je crois rien !!j'imagine c'est toutwestvar a écrit:C'est vrais que je gère pour finir fin mars les vieilles vignes (je les ai fini le 31 cette année) je devrais peut ètre en laisser un peu plus à l'entreprise pour finir plus tot mais à 18cts le pied ça fait réfléchir .marcus24 a écrit:fini la taille a Noel, attachage il me restait un has le 4 fevrier quend la neige est arrivé, depuis cool!!!
Tine, c'est le coin des viticulteurs ici . quand je dit que ma femme taille bien c'est pas du tout ce que tu crois
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2