Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
cruizer buggé
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Electronique embarquée
Page 1 sur 1
cruizer buggé
J'ai une barre de guidage Cruizer 1, de chez Raven, depuis 2 ans.Tout allait très bien jusqu'à l'installation de la dernière mise à jour. Depuis, il est buggé. Il s'allume, m'affiche l'écran de démarrage et ne veut pas aller plus loin !
Chez Agri 3000, on me dit qu'on n'arrive pas à m'envoyer le logiciel de débuggage...
Est-ce quelqu'un a déjà eu un problème similaire ?
Chez Agri 3000, on me dit qu'on n'arrive pas à m'envoyer le logiciel de débuggage...
Est-ce quelqu'un a déjà eu un problème similaire ?
hersé 89- + Membre +
- département : yonne
89 plateaux
Re: cruizer buggé
oui sur le premier que j'ai eu cette serie a eu beaucoup de probleme(bug en permanence)
ils me l'ont changé en garantie et depuis ca marche
j'ai changé le cordon d'alim aussi
sinon il va bien et me suffit pour ce que j'en fais
ils me l'ont changé en garantie et depuis ca marche
j'ai changé le cordon d'alim aussi
sinon il va bien et me suffit pour ce que j'en fais
Invité- Invité
Re: cruizer buggé
Mais justement moi aussi, j'en suis content.Un bug sur une MAJ, c'est rageant.Surtout que j'attends le prix de la gestion des tronçons pour un amazone avec amaclic. En espérant que cette éventualité les fasse bouger un peu, parce que pour l'instant, ils ne sont pas nerveux...
hersé 89- + Membre +
- département : yonne
89 plateaux
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Electronique embarquée
Page 1 sur 1