Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
marché a terme de la poudre de lait ?
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Discussions diverses sur les bovins
Page 1 sur 1
Re: marché a terme de la poudre de lait ?
oui c'est un gros fiasco ;les lots sont de trop gros volume pour les producteurs ;ils ne seraient pas allé au négociation pour la création du contrat .c'est tout ce que j'en sais.
dugers- + membre techno +
réfléchis bien
http://www.moneyweek.fr/20110247841/conseils/economies/lait-wcsi-softs-usda/
click ici (mat poudre lait )
il aurait fait mieux de faire un MAT lait de tank avec son prix réel (entre 300 et 400 euros, voir + )
là , y aurait eut du monde !
il aurait fait mieux de faire un MAT lait de tank avec son prix réel (entre 300 et 400 euros, voir + )
Invité- Invité
J'ai pas compris ce que tu voulais dire...tekila a écrit:vous en avez entendu parlé ?
y parait que ç est en route...
Ce que je sais c'est que la poudre de lait est en train d'augmenter de façon rapide, apparemment il y a plus de demande que d'offre, mon fournisseur m'a prévenue il y a 10 jours et m'en a fait commander un peu avant que ça atteigne des prix vertigineux...
Invité- Invité
dxxk a écrit:click ici (mat poudre lait )
c'est vrai mais pour créer un mat il faut choisir un produit de référence.Je ne sais pas si il existe un produit standard lait . Un lot de poudre sur le mat représente si je ne me trompe 260000 litres c'est vraiment trop gros ...
dugers- + membre techno +
réfléchis bien
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Discussions diverses sur les bovins
Page 1 sur 1