Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170025 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
qui va a agritechnica??
+14
Grain de sel
Seb 77
hermine 22
williams 475
michel
lambin
laurent
iris
Jardinier du 70
tiltou12
mickmick
ancomex
PatogaZ
indo 3.6.3
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
qui va a agritechnica??
Rappel du premier message :
du 10 au 14 novembre se déroule le salon du machinisme agricole allemand, a hanovre, un des plus grand salons du monde, qui y va??
pour ma part j'y vais le 10 et le 11
du 10 au 14 novembre se déroule le salon du machinisme agricole allemand, a hanovre, un des plus grand salons du monde, qui y va??
pour ma part j'y vais le 10 et le 11
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
Re: qui va a agritechnica??
Grain de sel a écrit:Qu'est ce quelles ont les biquettes en ce moment ???
a mon avis ils ont du tout vidanger, sinon y aurait une grosse marre d'huile sur la moquette par terre!!
chez class ils ont accrocher un andaineur 4 rotors au mur, ben oui ça prend moins de surface au sol, les m2 d'expo coûtent cher!!
Grain de sel a écrit:Qu'est ce quelles ont les biquettes en ce moment ???
C'est la période de reproduction c'est pour ça
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
Tiens Sylvestre !!! Tu peut me dire l'interet de monter la cabine .... à part voir dans la benne du camion ?? Sinon, le ramasseur de 10m ,il était temps ........
ropa euro maus 4
ropa euro maus 4
Grain de sel- + membre techno +
Flandres ( Nord )
pour repondre a ced :il est tout vert,donc pas mure,donc peut pas se reproduire !!!
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Grain de sel a écrit:Tiens Sylvestre !!! Tu peut me dire l'interet de monter la cabine .... à part voir dans la benne du camion ?? Sinon, le ramasseur de 10m ,il était temps ........
ropa euro maus 4
suis pas expert en betteraves, on n'est pas une région productrice, mais je pense que la cabine qui se lève, c'est pas que pour voir dans la benne mais aussi pour voir au dessus du tas de betteraves, enfin sylvestre te répondra mieux que moi
c'est pour faire des numeros de cirque ils s'entrainent a faire les beaux il manque une certaine personne de mes connaissances pour faire le clown a coté.
laurent- + membre techno +
Cantal
sevi a écrit:pour repondre a ced :il est tout vert,donc pas mure,donc peut pas se reproduire !!!
Le pédoncule est tenace
ced62- + membre techno +
Cap Gris Nez
c'est pas bon a autre choselaurent a écrit:c'est pour faire des numeros de cirque ils s'entrainent a faire les beaux il manque une certaine personne de mes connaissances pour faire le clown a coté.
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
laurent a écrit:c'est pour faire des numeros de cirque ils s'entrainent a faire les beaux il manque une certaine personne de mes connaissances pour faire le clown a coté.
ou alors c'est a celui qui auras la cabine la plus haute du hall, ça fait toujoiurs plus impressionnant!!
Grain de sel a écrit:Tiens Sylvestre !!! Tu peut me dire l'interet de monter la cabine .... à part voir dans la benne du camion ?? Sinon, le ramasseur de 10m ,il était temps ........
ropa euro maus 4
Ben tu as trouvé, l'intérêt c'est de voir dans la benne!!! Mais c'est plus utile que tu ne le penses!!! Pas facile de remplir une remorque de betteraves au tonnage voulu, sachant que le volume des bennes varie fortement d'une benne à l'autre! Enfin heureusement, il y a un système de pesée maintenant!
Le système de cabine qui se lève existait déjà depuis un moment sur les déterreurs kleine.
Invité- Invité
c'est bien la 1ère fois que je vois du monde se battre pr laver du matos !!!le butté a écrit:
je préfère la laver a l'éponge
Invité- Invité
Tiens !!! pendant que t'as l'éponge .........
Grain de sel- + membre techno +
Flandres ( Nord )
et le kirpy il est où ??? il doit pas être bien propre non + !!!Grain de sel a écrit:Tiens !!! pendant que t'as l'éponge .........
et puis c'est pas parce que je suis ds les + jeunes que je dois me taper tout le matos sale à laver !!!
Invité- Invité
Non non Juju t'as raison, laves juste le tracteur moi je ferai la bonne amie
Invité- Invité
t 'as pas déjà une bonne amie toi ???Chamb a écrit:Non non Juju t'as raison, laves juste le tracteur moi je ferai la bonne amie
Invité- Invité
juju c'est juste lavée hein chamb tu fermera les yeux
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
Si Fendt doit présenter du matériel d'occasion, c'est que cela va mal !!!
et case qui présente au sima 2007 et à cournon un coucou qui a fait la guerre 14 et à moitié refait, t'en penses quoi ??? c'est pareil !!! et puis le 936 et était préter par son proprio !!!ancomex a écrit:Si Fendt doit présenter du matériel d'occasion, c'est que cela va mal !!!
Invité- Invité
et sylvestre il y a quelques ropa dans mon secteur si tu passe par la n'hésite pas et je crois que un de mes anciens patron a un avaleur de tas une grosse boite du 57 qui fait du tp transport eta ....
courdemanges marne
jujufendt74230 a écrit:et case qui présente au sima 2007 et à cournon un coucou qui a fait la guerre 14 et à moitié refait, t'en penses quoi ??? c'est pareil !!! et puis le 936 et était préter par son proprio !!!ancomex a écrit:Si Fendt doit présenter du matériel d'occasion, c'est que cela va mal !!!
C'est différent, c'est un tracteur de collection, c'est de l'histoire et l'histoire fait partie du patrimoine d'un pays, d'une culture !!!!
sambott a écrit:et sylvestre il y a quelques ropa dans mon secteur si tu passe par la n'hésite pas et je crois que un de mes anciens patron a un avaleur de tas une grosse boite du 57 qui fait du tp transport eta ....
Ok pas de souci Didier. Y'a un client qui a une intégrale dans la Marne entre châlons en champagne et bar le duc
Invité- Invité
jujufendt74230 a écrit:t 'as pas déjà une bonne amie toi ???Chamb a écrit:Non non Juju t'as raison, laves juste le tracteur moi je ferai la bonne amie
moi d 'abord
laurent- + membre techno +
Cantal
sambott a écrit:juju c'est juste lavée hein chamb tu fermera les yeux
Ben bien sûr, en tout bien tout honneur, c'etait pour rendre service.... Ces jeunes et leur virilité
Invité- Invité
sambott a écrit:et sylvestre il y a quelques ropa dans mon secteur si tu passe par la n'hésite pas et je crois que un de mes anciens patron a un avaleur de tas une grosse boite du 57 qui fait du tp transport eta ....
eta kuchly certainement?
Tu travailles chez Ropa Sylvestre?
ced62- + membre techno +
Cap Gris Nez
francois exact j'ai bossé chez eu 2 campagnes ....
courdemanges marne
c'est pr te donner une conscience ???Chamb a écrit:
Ben bien sûr, en tout bien tout honneur, c'etait pour rendre service.... Ces jeunes et leur virilité
Invité- Invité
Oui ced je suis en alternance à l'école à Bapaume en licence pro agroéquipements et chez ROPA.
Invité- Invité
sylvestre a écrit:Oui ced je suis en alternance à l'école à Bapaume en licence pro agroéquipements et chez ROPA.
Donc tu dois connaitre un certain Flouret, démonstrateur et réparateur en même temps, il a était à Savy, et moi j'y suis allé avec son cousin, et on est resté copain on s'entraide un peu.
ced62- + membre techno +
Cap Gris Nez
qui va a agri technica
ropa ,ils ne font pas aussi des pieces pour cramer,ce doit etre de chez eux que viennent les chaines a godet de ma planteuse ,l'adresse m'avait été refilée par un collégue du 28 et par rapport au concess bzh j'avais economisé pres de 300 e mais chut faut pas leurs dire !!!sylvestre a écrit:Oui ced je suis en alternance à l'école à Bapaume en licence pro agroéquipements et chez ROPA.
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
hermine 22 a écrit:ropa ,ils ne font pas aussi des pieces pour cramer,ce doit etre de chez eux que viennent les chaines a godet de ma planteuse ,l'adresse m'avait été refilée par un collégue du 28 et par rapport au concess bzh j'avais economisé pres de 300 e mais chut faut pas leurs dire !!!sylvestre a écrit:Oui ced je suis en alternance à l'école à Bapaume en licence pro agroéquipements et chez ROPA.
Oui ropa fait aussi cramer, climax et wm kartoffeltechnik (les anciennes arracheuses à pdt wühlmaus).
Invité- Invité
Qui y va ?
Agri67- + membre techno +
Alsace
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2