Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
.
+3
Sparthakus
moulinos
nonord
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: ventes échanges de grains et fourrages :: Pailles, fourrages
Page 1 sur 1
Re: .
moi je ne fais que des rounds, et un pote des grosses cubiques, mais des Charentes sa fait de la route,
Invité- Invité
oui ça fais de la route et en round ou grosse balle je ne peux caser que 4 round a l'abri au mieux
merci quand meme! chui pas en retard ,j'ai bon espoir
merci quand meme! chui pas en retard ,j'ai bon espoir
Invité- Invité
je remonte mon annonce,car gros doute sur l'engagement de mon forunisseur
livraison,ou si on me les stocke pas trop loin,je viendrais moi meme les chercher...
livraison,ou si on me les stocke pas trop loin,je viendrais moi meme les chercher...
Invité- Invité
pas de soucis,je remonte au cas ou,tant que je ne suis pas livree...merci a vous en tout cas,je sais qu'avec mes 4 tonnes je suis un peu ridicule a cote de certains ici qui sont plus dans le besoin...
Invité- Invité
j'ai ça en petits ballots,mais transport
nonord- + membre techno +
dunkerque est
il ne t as pas dit le prix de departblue a écrit:oui c'est l'eternel probleme,merci nonord en tout cas
ben en ce moment c 'est
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
il va me manquer 50% de mon besoin... et tout est en grosses cubiques... enfin il y a la distance... mais si tu étais vraiment dans la mouise ça m'étonnerais bien qu'on ne te trouve pas une solution pour si peu selon le conditionnement aussi évidemment.
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
m.....sparthacus,50 c'est pas rien
je peux pas dire que je suis dans la mouise,je prefere juste la renifler au loin,donc si pas de nouvelles d'ici la fin de semaine ,la j'y serai vraiment
merci en tout cas de votre interet a tous
je peux pas dire que je suis dans la mouise,je prefere juste la renifler au loin,donc si pas de nouvelles d'ici la fin de semaine ,la j'y serai vraiment
merci en tout cas de votre interet a tous
Invité- Invité
blue a écrit:au vu des deux fournisseurs qui m'ont planté en plein hiver,je commence a annoncer ma recherche!
il me faudra 4 tonnes de foin,principalement en bottes,mais une tonne peut etre en round
peut contenir un peu de foin 2010 pour debuter (mais au vu de la penurie precedente je doute qu'il en reste encore!)
idealement livraison sur honfleur (sera evidement remuneree)
il me faut un foin sans eau,de bonne qualité pour deux chevaux,cette annonce est tres serieuse,je serais la pour aider a decharger et je paie meme un casse croute !
je sais que nous ne connaissons pas encore ce qui sortira de cette annee,mais bon je suis prevoyante!
Il va falloir chercher car du foin en petites bottes il y a longtemps que j'ai vu cela , même dans tous les marais de la dives les balles carrées de 400kg commencent à remplacer les balles rondes
Mon voisin qui était un des derniers , a du arréter les quelques petites bottes qu'il faisait ... plus de pièces pour réparer sa botteleuse de collection
tork14- + Membre +
calvados
pour etre objectif
il y aura que suffisament de foins pour notre secteur
mes copains eleveurs m en reserve avant que je fauche
par contre je suis solidaire
85 € /tonne en boules 8) ((je suis ancien eleveur de laitieres)
j ai connu ce que vous expliquez dans de nombreux post
il y aura que suffisament de foins pour notre secteur
mes copains eleveurs m en reserve avant que je fauche
par contre je suis solidaire
85 € /tonne en boules 8) ((je suis ancien eleveur de laitieres)
j ai connu ce que vous expliquez dans de nombreux post
flandres (pitgam)
j'aimerai bien pouvoir me passer des bottes,mais pour stocker,impossible
sauf....si je me retrouve en galere avec cette annee,la je stockerai chez une amie,et ferais des aller retour en van au pire,faut pas non plus etre difficile!
merci moulinos,je garde sous le coude,c'est en tout cas fort sympa de vous pencher sur mon cas!
sauf....si je me retrouve en galere avec cette annee,la je stockerai chez une amie,et ferais des aller retour en van au pire,faut pas non plus etre difficile!
merci moulinos,je garde sous le coude,c'est en tout cas fort sympa de vous pencher sur mon cas!
Invité- Invité
Tu peut aussi les stocker sous bâches plastiques poser sur des palettes, beaucoup d'agris font çà.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
j'y pensais alain au final,et je crois que dans les temps a venir ça va se finir comme ça
Invité- Invité
if you panic , panic first !!!!
ça veut dire : si vous paniquez , paniquez en premier
si vous pressentez que vous allez être court en aliments , achetez maintenant , car dans 6 mois , ce sera au prix du platine
ça veut dire : si vous paniquez , paniquez en premier
si vous pressentez que vous allez être court en aliments , achetez maintenant , car dans 6 mois , ce sera au prix du platine
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
pour ma femme,enfin pour ses chevaux ,je fais des balles rondes de foin,mais plus petites.
philaubers- + membre techno +
59
merci de penser aux faibles femmes,j'arrive a rouler une boule toute seule,mais faut de l'elan,et le sol sec lol!
oui patogaz,et pourtant je reserve l'annee suivante a la livraison,et propose un accompte de la moitié bien avant l'achat,mais quand ça veut pas.....
oui patogaz,et pourtant je reserve l'annee suivante a la livraison,et propose un accompte de la moitié bien avant l'achat,mais quand ça veut pas.....
Invité- Invité
j'en vois plein dans mon secteur en petites bottes sur leboncoin.
etonnant meme(en plus c'est pas plus cher qu'en gros conditionnements(l'avantage c'est qu'avec un van tu peux faire de la ramasse à droite à gauche).
http://www.leboncoin.fr/animaux/206645279.htm?ca=4_s
etonnant meme(en plus c'est pas plus cher qu'en gros conditionnements(l'avantage c'est qu'avec un van tu peux faire de la ramasse à droite à gauche).
http://www.leboncoin.fr/animaux/206645279.htm?ca=4_s
Invité- Invité
oufffffffffffffffffffffffffff
il m'a rapellée!!
bouclé a 150 la tonne en bottes,livré,encore sur pieds,car flotte annoncee,il a pas pu le faire plus tot,débordé
mais je souffle
il m'a rapellée pour me rassurer,celui la il va avoir droit a un bon coup de rouge ou autre,et un gueuleton assuré quand on va monter les 4 tonnes dans la grange....
il dit qu'on est en confiance,donc il veut pas d'argent avant la livraison,mais le gamin aura son billet aussi comme d'hab....
en tout cas merci pour l'aide,je rentre en plus un peu de rab en boules au cas ou l'herbe manquerait jusqu'a l'automne,si je le passe pas,je vous tiens au jus,je le filerai a qui en aura besoin,soyez en sur
il m'a rapellée!!
bouclé a 150 la tonne en bottes,livré,encore sur pieds,car flotte annoncee,il a pas pu le faire plus tot,débordé
mais je souffle
il m'a rapellée pour me rassurer,celui la il va avoir droit a un bon coup de rouge ou autre,et un gueuleton assuré quand on va monter les 4 tonnes dans la grange....
il dit qu'on est en confiance,donc il veut pas d'argent avant la livraison,mais le gamin aura son billet aussi comme d'hab....
en tout cas merci pour l'aide,je rentre en plus un peu de rab en boules au cas ou l'herbe manquerait jusqu'a l'automne,si je le passe pas,je vous tiens au jus,je le filerai a qui en aura besoin,soyez en sur
Invité- Invité
il est a 4 euros laurent,la ça fais carrément cher...je voulais bien mettre jusqu'a 250 la tonne mais la c'est le double de mon budget...
Invité- Invité
faut relativiser: Un forumeur eleveur de vaches allaitantes et de taurillons estime ses besoins en paille à 500 tonnes(je sais plus dans quelle file).
je te laisse calculer si c'est dans son budget à lui.
d'ailleurs 1000kg/18kg par botte = 55 bottes/tonne.55 X4=220
si tu paies le foin 100 euros de plus ou en moins c'est un trou dans le budget de 400€/an c'est ça?
apres on sz'etonne qu'on se comprenne pas entres vachers et equins.
j'arrete là,je vais devenir desobligeant
si tu paies le foin 100 euros de plus ou en moins c'est un trou dans le budget de 400€/an c'est ça?
Invité- Invité
blue a écrit:il est a 4 euros laurent,la ça fais carrément cher...je voulais bien mettre jusqu'a 250 la tonne mais la c'est le double de mon budget...
à 4 € pour 17 kilos , ça fait 235 € la tonne , blue !!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
ha 17kg,ok,!!va falloir te calmer laurent,moi je me base sur des bottes de 10;12 kg
je pense que 250 euros c'etait honnete non pour ce poids? alors calmos!
je pense que 250 euros c'etait honnete non pour ce poids? alors calmos!
Invité- Invité
vous avez quoi en ce moment la? vous arretez de me sauter a la gueule??? je fais de meme sur ce forum?? je suis desagreable??? franchement encore un coup comme ça et je me casse vraiment,de toutes manieres je vois bien que certains n'attendent que ça!!!
merde a la fin!!!
merde a la fin!!!
Invité- Invité
blue a écrit:et excuses moi,je ne suis pas rotshild
non , mais comme tu mettais plus haut que tu avais mis la barre maxi à 250 € on était encore dans la fourchette 4 € / 17 = 235 € tonne et comme il met 17/18 si c' est 18 k ça fait 222 € / tonne
PatogaZ- + Admin +
c'est une raison pour etre agressif???
c'est pas mon metier a moi,je viens ici et meme quand je pose une question sur les dérobées,ben je suis obligee de laisser tomber
vous voulez eviter le fossé,ben essayez aussi de ne pas le creuser!
c'est pas mon metier a moi,je viens ici et meme quand je pose une question sur les dérobées,ben je suis obligee de laisser tomber
Invité- Invité
blue a écrit:c'est une raison pour etre agressif???
je ne suis pas agressif !!!! je suis mathématique !!!
PatogaZ- + Admin +
blue a écrit:je ne parle pas de toi!!
et honnetement la j'ai pas d'humour
on se calme , je n' ai pas vu d' agression sur ce sujet , à moins d' avoir mal lu
PatogaZ- + Admin +
laurent53 a écrit:faut relativiser: Un forumeur eleveur de vaches allaitantes et de taurillons estime ses besoins en paille à 500 tonnes(je sais plus dans quelle file).
c'est pas agressif ça? bon decidement je pense qu'il y a pas un fossé mais une ravine
Invité- Invité
ah , c' est laurent qui te chatouille ???? ben c' est pourtant pas un méchant , allez , on fait la Pax Romana !!!!
PatogaZ- + Admin +
non desolee,la ras le bol,entre ceux qui remettent le gaz sur le sujet des eleveurs de chevaux,tres mal a propos,et ce genre de reponse,sans chercher a savoir si j'avais bien percuté,desolee mais la non
je vous raconte pas mes journees de boulot a moi,meme si j'ai le temps de passer ici,et pourtant je gueule apres personne
je ne vois pas pourquoi ça passerait a chaque fois,il me semble d'ailleurs qu'un post "va falloir se detendre" avait ete créé,ben faut croire qu'il y a une raison
je vous raconte pas mes journees de boulot a moi,meme si j'ai le temps de passer ici,et pourtant je gueule apres personne
je ne vois pas pourquoi ça passerait a chaque fois,il me semble d'ailleurs qu'un post "va falloir se detendre" avait ete créé,ben faut croire qu'il y a une raison
Invité- Invité
c'est pas à cause des chevaux(ce serait des vaches ça m'agacerait tout autant)
y'a juste un peu de pudeur à avoir face à des gens qui perdent 100 fois plus à cause de ce foutu temps.
y'a juste un peu de pudeur à avoir face à des gens qui perdent 100 fois plus à cause de ce foutu temps.
Invité- Invité
t'a vraiment rien compris laurent
ou tu vois que je me fout de vous? ou tu vois que j'ai pas de pudeur?
puree mais allez,bonne soiree,je vous laisse vous bouffer la tronche,puisque je ne comprend rien a rien,pauvre cruche que je suis
ou tu vois que je me fout de vous? ou tu vois que j'ai pas de pudeur?
puree mais allez,bonne soiree,je vous laisse vous bouffer la tronche,puisque je ne comprend rien a rien,pauvre cruche que je suis
Invité- Invité
et patogaz,si ça te convient ce genre de "discussion" ben,je prefere vraiment me casser,j'ai pas ce genre de soucis sur les forums en general,désolée
Invité- Invité
qu'est ce que t'entends comme tarif??moulinos a écrit:il ne t as pas dit le prix de departblue a écrit:oui c'est l'eternel probleme,merci nonord en tout cas
ben en ce moment c 'est
dunkerque est
nonord a écrit:qu'est ce que t'entends comme tarif??moulinos a écrit:il ne t as pas dit le prix de departblue a écrit:oui c'est l'eternel probleme,merci nonord en tout cas
ben en ce moment c 'est
ben ca me rassure
j suis pas le seul a perdre la memoire
c 'est toi qui me l a dit
flandres (pitgam)
500 c'est çamoulinos a écrit:nonord a écrit:qu'est ce que t'entends comme tarif??moulinos a écrit:il ne t as pas dit le prix de departblue a écrit:oui c'est l'eternel probleme,merci nonord en tout cas
ben en ce moment c 'est
ben ca me rassure
dunkerque est
nonord a écrit:500 c'est çamoulinos a écrit:nonord a écrit:qu'est ce que t'entends comme tarif??moulinos a écrit:il ne t as pas dit le prix de departblue a écrit:oui c'est l'eternel probleme,merci nonord en tout cas
ben en ce moment c 'est
ben ca me rassure
flandres (pitgam)
blue a écrit:et patogaz,si ça te convient ce genre de "discussion" ben,je prefere vraiment me casser,j'ai pas ce genre de soucis sur les forums en general,désolée
j' ai pas pris parti , d' ailleurs je ne le ferai pas , sinon , évidemment on dira que je suis partial , souvent le pompier fait plus de dégâts que l' incendie
je ne te connais pas comme je connais laurent , j' ai juste dit que ce n' était pas un méchant gars , ce qui reste une vérité à mes yeux
je crois que tout le monde est un peu à cran avec la sécheresse , toi , parce que tu vas payer ton fourrage plus cher , laurent parce qu'il n' en aura pas , et dans 15 jours , je pense qu'on pourra plaindre les grandes cultures parce que si il ne pleut pas il va y avoir des catastrophes en légumes et même en céréales , protéagineux etc....
bref , essayez de ne pas vous braquer , ça ne sert à rien , il faudra tôt ou tard repartir et positiver ce qui pourra encore l' être
PatogaZ- + Admin +
De toute façon,je fais le meme genre de remarques à ceux qui disent qu'ils ne feront peut-etre que 75 ou 80qx cette année.
je perd un peu bcp moins que certains en proportion donc j'evite de me plaindre.
j'ai du foin en rab,je vais le vendre à mes clients de l'an dernier et je m'inquiete pour eux(c'est pas le peu que je vais leur partager(qq soit le prix) qui va les emmener au printemps prochain.
je perd un peu bcp moins que certains en proportion donc j'evite de me plaindre.
j'ai du foin en rab,je vais le vendre à mes clients de l'an dernier et je m'inquiete pour eux(c'est pas le peu que je vais leur partager(qq soit le prix) qui va les emmener au printemps prochain.
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: ventes échanges de grains et fourrages :: Pailles, fourrages
Page 1 sur 1