Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170025 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Kuhn sitera
+13
fusa 32
bzh centre
fergie62
d.d.
matthieu76
les mains noires
Greg
nonord
case ih 81
nicov
steff
PatogaZ
Bill 56
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Kuhn sitera
Rappel du premier message :
J'aimerais connaitre vos avis sur ce nouveau combiné, je serais intressé pour en acheter un en 3 m
Je ne retrouves pas le topic qui traitait brièvement de ce semoir. Je crois que le chef en as acheté un ?
En attendant de voir le commercial, j'aimerais connaitre le prix approximatif pour un combiné sitera avec HR 3003, ainsi que le poids approximatif .
J'aimerais connaitre vos avis sur ce nouveau combiné, je serais intressé pour en acheter un en 3 m
Je ne retrouves pas le topic qui traitait brièvement de ce semoir. Je crois que le chef en as acheté un ?
En attendant de voir le commercial, j'aimerais connaitre le prix approximatif pour un combiné sitera avec HR 3003, ainsi que le poids approximatif .
Invité- Invité
Re: Kuhn sitera
trouve moi une marque qui ne vend pas ses pièces détachées à prix d'or !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
Je roule en 207 bientôt 14 ans et +de205000 km mais 800 balles par ici et par là après les 2années que je viens de passer, chaque € compte ma priorité c'est de regarder 2021 et oublier 19 et 20fergie62 a écrit:Les mecs roulent en merco mais n ont plus les moyens de faire le pleinabel des flandres a écrit:Demande au chef ,
https://www.agri-convivial.com/t79197-beuglante-khun-van-cleef-and-arpels
Popeye 62- + membre techno +
en face des rosbeefs
fergie prévois tout les ans un gros budget réparations sur ses MF,ca fait moins mal !
somme
un second jeu de pignons kuhn(combiné horsch) 460 boules ht de mémoire
ils savent très bien qu'une 10 rotors doit tourner + vite , mais livrée en pignons standart ou comment faire aller le commerce...
ils savent très bien qu'une 10 rotors doit tourner + vite , mais livrée en pignons standart ou comment faire aller le commerce...
nonord- + membre techno +
dunkerque est
je devais demander le prix pour changer les miens,je sais sur quoi me baser !nonord a écrit:un second jeu de pignons kuhn(combiné horsch) 460 boules ht de mémoire
somme
j'ai mis des 40/25 je crois,ceux pour tourner au + vite,c'est quand même nettement mieuxpathfinder a écrit:je devais demander le prix pour changer les miens,je sais sur quoi me baser !nonord a écrit:un second jeu de pignons kuhn(combiné horsch) 460 boules ht de mémoire
dunkerque est
je suis obligé de tourner à 1000tr et le tracteur à un peu de mal,meme en inversant les pignons,elle ne tourne pas assez vite en 540 !
somme
c'est quoi la 540 tours? je suis en 1000éco tracteur,si besoin rotative av en 1000 aussi ,mais faut des wattspathfinder a écrit:je suis obligé de tourner à 1000tr et le tracteur à un peu de mal,meme en inversant les pignons,elle ne tourne pas assez vite en 540 !
dunkerque est
pas le moyens d'un gros betteravier avec 200cv sur 3M !
somme
8 ha de betteravespathfinder a écrit:pas le moyens d'un gros betteravier avec 200cv sur 3M !
215 ch mossieur
dunkerque est
on est plus à 15 cv près !
je n'en ai que 110 mais je n'ai pas de betteraves,ceci explique cela !
je n'en ai que 110 mais je n'ai pas de betteraves,ceci explique cela !
somme
110 sur mon combiné ça tousserait
dunkerque est
il tousse et il crache aussi mais ca va quand meme,beaucoup plus lourd que mon ancien combiné mais meilleur boulot !
somme
Popeye 62 a écrit:Je roule en 207 bientôt 14 ans et +de205000 km mais 800 balles par ici et par là après les 2années que je viens de passer, chaque € compte ma priorité c'est de regarder 2021 et oublier 19 et 20fergie62 a écrit:Les mecs roulent en merco mais n ont plus les moyens de faire le pleinabel des flandres a écrit:Demande au chef ,
https://www.agri-convivial.com/t79197-beuglante-khun-van-cleef-and-arpels
j' ai jamais eu de merco , c' est un Avto allemand
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Le dernier en date chez le toubib ça remonte a 2017 pris en garantiepathfinder a écrit:fergie prévois tout les ans un gros budget réparations sur ses MF,ca fait moins mal !
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Sulky .... je sais c'est français ... et c'est pas assez a la modepathfinder a écrit:trouve moi une marque qui ne vend pas ses pièces détachées à prix d'or !
Max 76- + membre techno +
- département : seine maritime
CooooX
euhhhhhhhhhhhh!!Max 76 a écrit:Sulky .... je sais c'est français ... et c'est pas assez a la modepathfinder a écrit:trouve moi une marque qui ne vend pas ses pièces détachées à prix d'or !
sur un tramline cx quand les disques prennent du jeu,leurs axes et bagues de support de disques ne sont pas donnés non plus.... faut arrêter de rêver
sulky pas mauvais mais un peu "léger" quand même
dunkerque est
C est du brunnonord a écrit:euhhhhhhhhhhhh!!Max 76 a écrit:Sulky .... je sais c'est français ... et c'est pas assez a la modepathfinder a écrit:trouve moi une marque qui ne vend pas ses pièces détachées à prix d'or !
sur un tramline cx quand les disques prennent du jeu,leurs axes et bagues de support de disques ne sont pas donnés non plus.... faut arrêter de rêver
Artesië
j'ai revendu mon compact tramlines et c'est vrai que je n'ai jamais changé une pièce dessus en 15 ans !Max 76 a écrit:Sulky .... je sais c'est français ... et c'est pas assez a la modepathfinder a écrit:trouve moi une marque qui ne vend pas ses pièces détachées à prix d'or !
somme
imagine les nodet sorti des ronces et ça répart comme si de rienpathfinder a écrit:j'ai revendu mon compact tramlines et c'est vrai que je n'ai jamais changé une pièce dessus en 15 ans !Max 76 a écrit:Sulky .... je sais c'est français ... et c'est pas assez a la modepathfinder a écrit:trouve moi une marque qui ne vend pas ses pièces détachées à prix d'or !
Artesië
j'en ai sorti un de nodet pourtant à l'abri depuis 25 ans et le réglage de débit était grippé de chez grippé,passé 2 jours à le refaire coulisser !
somme
c est pas ce que tu voulais régler le débit sinon..... Celui qui me sert pour les couverts je le règle au maillet en boispathfinder a écrit:j'en ai sorti un de nodet pourtant à l'abri depuis 25 ans et le réglage de débit était grippé de chez grippé,passé 2 jours à le refaire coulisser !
Artesië
il était ouvert à fond,je n'y touche quasi pas mais c'est constat amiable quand il faut modifier !
somme
C'est vrai ... les bagues de support de disques sont trop chèrenonord a écrit:euhhhhhhhhhhhh!!Max 76 a écrit:Sulky .... je sais c'est français ... et c'est pas assez a la modepathfinder a écrit:trouve moi une marque qui ne vend pas ses pièces détachées à prix d'or !
Max 76- + membre techno +
- département : seine maritime
CooooX
je ne parle pas de ça,mais des axes+bagues de bras support de disques(avec le jeu tu rapproches les rangs 2 par 2)et les nouveaux dits"renforcés" en reprennent bien vite(malgré leur prix modique )Max 76 a écrit:C'est vrai ... les bagues de support de disques sont trop chèrenonord a écrit:euhhhhhhhhhhhh!!Max 76 a écrit:Sulky .... je sais c'est français ... et c'est pas assez a la modepathfinder a écrit:trouve moi une marque qui ne vend pas ses pièces détachées à prix d'or !
dunkerque est
beaucoup d'amazone récent ont la meme maladie !
somme
Page 2 sur 2 • 1, 2