Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170220 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Retour d'Agriblé
+10
Baj
lolo13430
bzh centre
fusa 32
dugers
hermine 22
pyros
PatogaZ
carlo s
sevi
14 participants
Retour d'Agriblé
Et bien oui me revoilà
Pour commencer un BONJOUR à TOUS
J'ai quitté brutalement le forum suite a une panne de matériel de réception satellite et un mauvais fournisseur d'accés dans l'impossibilité de me dépanner et qui ma mené en barque pendant plus d'un mois,donc résiliation et nouveau fournisseur.
Pour commencer un BONJOUR à TOUS
J'ai quitté brutalement le forum suite a une panne de matériel de réception satellite et un mauvais fournisseur d'accés dans l'impossibilité de me dépanner et qui ma mené en barque pendant plus d'un mois,donc résiliation et nouveau fournisseur.
Invité- Invité
Re: Retour d'Agriblé
J'ai cru que tu etais a fond dans les champs
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
sevi a écrit:J'ai cru que tu etais a fond dans les champs
OH non je suis loin d'ètre débordé par le boulot
Mais je commençait a trouver le temps long sans internet et A C E
Invité- Invité
rassure toi, je suis comme ça aussi !
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
rebienvenue
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
en plus de la LNB tu as un réflecteur, la misère pour le pointage avec ça
Invité- Invité
welcome bis !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Coïncidence, hier je me suis dit qu'il fallait que je recherche le post "il manque un breton à l'appel" parce que je trouvais que ça faisait longtemps qu'on t'avais pas lu avec cette panne d'internet ! Et pis c'était tard et je l'ai pas fait...
Contente de te retrouver parmi nous. Tu as de la lecture du coup, de quoi t'occuper pendant au moins 3 jours !
Contente de te retrouver parmi nous. Tu as de la lecture du coup, de quoi t'occuper pendant au moins 3 jours !
Invité- Invité
heureux que tu sois de retour, 8)
tetu les Bretons, hein
tetu les Bretons, hein
pyros- + membre techno +
à l'ouest
ils sont patient dans le 56 !!
re bienvenue et essaie de ne plus nous lacher ce coup la
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
rebienvenus
dugers- + membre techno +
réfléchis bien
hermine 22 a écrit:ils sont patient dans le 56 !!
La preuve il ne faut jamais désespérer.
Invité- Invité
ta parabole sers aussi pour la TV en simple LNB ou juste pour le net?
Invité- Invité
Je remerci tous ceux qui se sont inquiéter de mon sort et en particulier les bretons.
Voici le responsable de ma panne
Invité- Invité
paskal a écrit:ta parabole sers aussi pour la TV en simple LNB ou juste pour le net?
j'ai la tête pour la télé je ne l'ai pas installée car il faut un démodulateur par télé et nous recevonS très bien la TNT,mais par contre internet par le téléphone affaiblissement de plus de 120 sur la ligne et souvent des problémes de téléphone si bien que l'ont a eu le droit a 4 mois gratuit.
Invité- Invité
agrible tu as vu que tu habite en italie
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
fusa 32 a écrit:agrible tu as vu que tu habite en italie
Ca va je me rapproche de chez moi avant j'étais en AFRIQUE, dans quatre mois je change pour le nouveau satellite KASAT avec moitié plus de débit (8 mega) et de consomation et là je vais peut être me rapprocher de ma bretagne.
Invité- Invité
bonjour et content que tu te reconnectes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
re-bienvenue
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Pas possible un mois sans internet (ace)!!!
Baj- + membre techno +
Belgique hainaut
Vous avez du pot moi avec le fumeux wimax j'ai une connection plus que merdique ,C'est ainsi que je suit privé de ACE durant plusieurs jours
Mercredi un anteniste vient chez la voisine je vais voir ce qu'il est possible pars satellite faire coup double tnt+internet si possible en parti payer par le conseil gereral
Mercredi un anteniste vient chez la voisine je vais voir ce qu'il est possible pars satellite faire coup double tnt+internet si possible en parti payer par le conseil gereral
electron- + membre techno +
Creusois region Cheneraille
BONJOUR tous le monde
wimax vraiment pas terrible d'après les forums comme le wouiffi d'ailleurs beaucoup diffusé par mon ancien fournisseur d'accès
Le conseil général subventionne 150€ dans le 56.
pour internet satellite en se moment difficile de trouver des abonnements à l'heure actuel qui migre vers le nouveau satellite KASAT qui sera beaucoup plus performant et moins cher.
Avant j'étais en satellite aussi je trouvais que cela marchais moyennement mais quand les enfants était la maison et surfant avec trois ordinadeusr ensemble ils mon toujours dit que je n'avas pas a me plaindre de ma connection
wimax vraiment pas terrible d'après les forums comme le wouiffi d'ailleurs beaucoup diffusé par mon ancien fournisseur d'accès
Le conseil général subventionne 150€ dans le 56.
pour internet satellite en se moment difficile de trouver des abonnements à l'heure actuel qui migre vers le nouveau satellite KASAT qui sera beaucoup plus performant et moins cher.
Avant j'étais en satellite aussi je trouvais que cela marchais moyennement mais quand les enfants était la maison et surfant avec trois ordinadeusr ensemble ils mon toujours dit que je n'avas pas a me plaindre de ma connection
Invité- Invité
agrible a écrit:Voici la parabole,le pointage dur dur.
Voci la nouvelle parabole KASAT
Voilà le résultat
Invité- Invité
Bonsoir agrible
marco- + membre techno +
BELGIQUE
Une ch'tit question? quand on se represente a nouveau, faut pas repasser par la case presentation ?
Bon ce que j'en dit c'est pour t'evieter de te faire engueuler...
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Bon alors finalement il faut dire agrible ou Agriblé ?
Y en a un qui manque à l'appel, c'est Pyros....Envolé avec ses feux d'artifice???????
Y en a un qui manque à l'appel, c'est Pyros....Envolé avec ses feux d'artifice???????
Invité- Invité
Le Mecreant a écrit: Une ch'tit question? quand on se represente a nouveau, faut pas repasser par la case presentation ?
bonjour a tous
Pour ce qui est de ce poste c'est pour évoquer les problémes que l'on rencontre en campagne avec l'adsl et là je reviens sur ce poste pour montrer l'évolution.(il y en peut être pas beaucoup qui n'ont pas ses problèmes)
Et bien oui pour la présentation cela n'a jamais été fait j'attendais justement que quelqu'un me faisait la réflexion.(car quand je suis inscrit sur ACE (ma fille qui la fait)je ne connaissais rien au principe des forums et encore beaucoup moins en internet et en ordinateur que je n'avais jamais touché auparavent.
Par contre j'ai souvent envoyer des mp a des nouveaux pour qu'ils se présentent et plusieurs mon remerciés.
Pour la présentation cela va être fait.(en retard comme" pinocio")
Pour ANESTEL bien entendu il ya confusion ,moi j'avais prévu "agri blé"mais je pensais qu'il ne fallais pas d'intervalle dans les pseudos et tout simplement je n'avais pas trouvé la touche correspondante au "é" donc "e".
Maintenant je vais sur le poste présentation.
Invité- Invité
Agriblé, pour la présentation je te chambrais... j'espère que tu l'avait compris.
Je ne savais même pas que tu n'etait pas passé par la case au départ.
Bonne journée a toi.
Bonne journée a toi.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
c'est ca le probléme...et il est encore vivant!!!! je plaisante bien suragrible a écrit:Je remerci tous ceux qui se sont inquiéter de mon sort et en particulier les bretons.
BV-Fan- + membre techno +
En haut
OUI il est vivant mais il n'a plus le droit au grenier ou se trouve le routeur et le modem.
Invité- Invité
Le Mecreant a écrit:Agriblé, pour la présentation je te chambrais... j'espère que tu l'avait compris.
Bonne journée a toi.
Bien sur j'en ne doute pas un instant mais cela ma fait l'occasion de me présenter.
A plus bonne journée (avec la pluie,d'après ce que j'ai compris tu a beaucoup surface en herbe et pas de moisson a faire)
Invité- Invité