Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
embrayage Renault
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Fournisseurs de pièces à prix sympa
Page 1 sur 1
embrayage Renault
on refait l'embrayage de notre 85-14 ls,
j'ai appelé l'ancien conssec Renault, et il me sort un devis élevé je trouve, vous avez pas des adresses pour des mécanisme d'embrayage complet?
Merci
j'ai appelé l'ancien conssec Renault, et il me sort un devis élevé je trouve, vous avez pas des adresses pour des mécanisme d'embrayage complet?
Merci
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
Re: embrayage Renault
Plus sérieusement, je ne sais pas si c'est comparable j'y connais rien en tracteur mais pour te donner une idée embrayage du case 956XL l'année dernière, 3000 euros TTC ils ont eu 22h de boulot dessus et ils l'ont emmené sur un plateau c'est Hubert qui l'a ramené bon on n'était pas à les surveiller non plus mais ça fait beaucoup d'heures on trouve.... Z'en ont chié pour enlever le support du chargeur parait-il...
Invité- Invité
Il y a une dizaine d'année pas très loin de chez moi ,un gas a l'ensilage sur la remorque l'embrayage c'était mit a patiné assez brutalement ,tracteur fiat 70 ou80/80 et bien il sont venue a 2 mécanos de chez le concessionnaire pendant le repas du midi et le tracteur était quaziment près a rouler pour continuer le chantier l'après midi,il ne devait pas avoit 22 heures de main d'oeuvre;
Invité- Invité
Anestel a écrit:Plus sérieusement, je ne sais pas si c'est comparable j'y connais rien en tracteur mais pour te donner une idée embrayage du case 956XL l'année dernière, 3000 euros TTC ils ont eu 22h de boulot dessus et ils l'ont emmené sur un plateau c'est Hubert qui l'a ramené bon on n'était pas à les surveiller non plus mais ça fait beaucoup d'heures on trouve.... Z'en ont chié pour enlever le support du chargeur parait-il...
dételer chargeur, démonté une partie du bati, ouvrir le tracteur, nettoyer l'intérieur de la cloche, on a mis 2 heures à deux.
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
démonter , tu n'es pas à la moitié du boulot
wild- + membre techno +
80
Anestel a écrit:Plus sérieusement, je ne sais pas si c'est comparable j'y connais rien en tracteur mais pour te donner une idée embrayage du case 956XL l'année dernière, 3000 euros TTC ils ont eu 22h de boulot dessus et ils l'ont emmené sur un plateau c'est Hubert qui l'a ramené bon on n'était pas à les surveiller non plus mais ça fait beaucoup d'heures on trouve.... Z'en ont chié pour enlever le support du chargeur parait-il...
ils ont bouffé des harengs ?????
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
bonsoir
de mémoire sur le 85-14 il faut tomber la cabine ou du moins la soulever
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
pas pour l'embrayage en tout casbasto a écrit:bonsoir
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
ah je me trompe de modèle
basto- + membre techno +
dans le désert
c'est idem au 851 ?
basto- + membre techno +
dans le désert
nous c'est un 85-14 ls de 1987 je crois, sa ressemble un peu au 90-34 mais avec des lignes moins arrondies, pour la comparaison eu 851 je peu pas te dire je connias moins la série 51
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
je pense que c'est pareil , j'avais un 851-4 un bon tracteur increvable http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/1641311/renault-851-4-s.html
basto- + membre techno +
dans le désert
c'est ressemblant au niveau du capot moteur, sinon cabine moins haute et moins avacé sur l'avant pour le 85-14 je pensebasto a écrit:je pense que c'est pareil , j'avais un 851-4 un bon tracteur increvable http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/1641311/renault-851-4-s.html
Hogge- + membre techno +
Pays de bray
Pourquoi des harengs???????? J'ai pô compris...PatogaZ a écrit:Anestel a écrit:Plus sérieusement, je ne sais pas si c'est comparable j'y connais rien en tracteur mais pour te donner une idée embrayage du case 956XL l'année dernière, 3000 euros TTC ils ont eu 22h de boulot dessus et ils l'ont emmené sur un plateau c'est Hubert qui l'a ramené bon on n'était pas à les surveiller non plus mais ça fait beaucoup d'heures on trouve.... Z'en ont chié pour enlever le support du chargeur parait-il...
Invité- Invité
IL Y A PAS PLUS DE 6 A 8 H DE BOULOT FAUT PAS DECONNER NON PLUS
8080- + membre techno +
ille et vilaine
Anestel a écrit:Pourquoi des harengs???????? J'ai pô compris...PatogaZ a écrit:Anestel a écrit:Plus sérieusement, je ne sais pas si c'est comparable j'y connais rien en tracteur mais pour te donner une idée embrayage du case 956XL l'année dernière, 3000 euros TTC ils ont eu 22h de boulot dessus et ils l'ont emmené sur un plateau c'est Hubert qui l'a ramené bon on n'était pas à les surveiller non plus mais ça fait beaucoup d'heures on trouve.... Z'en ont chié pour enlever le support du chargeur parait-il...
Ils se sont endormi toute l'après midi sur ton compte.
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Fournisseurs de pièces à prix sympa
Page 1 sur 1