Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169974 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Impossible de trouver de l'héliosol
+13
blaise59
fusa 32
tof
poun47
john deere 28
indo 3.6.3
carlo s
bastien
Manu18
V51
bidou02
zarouf
michael62
17 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Soupes bas volume
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Impossible de trouver de l'héliosol
Rappel du premier message :
j'avais réservé il y a trois mois mais la commande à été annulee car stock produit épuisé, j'ai téléphoné à deux négoces même réponse. Avez vous le même souci?
j'avais réservé il y a trois mois mais la commande à été annulee car stock produit épuisé, j'ai téléphoné à deux négoces même réponse. Avez vous le même souci?
michael62- + membre techno +
wissant
Re: Impossible de trouver de l'héliosol
,oui,c'est clair,en attendant c'est un tres bon produit qui possede les 7 fontions qu'un adjuvant doit avoir pour avoir les references qu'il a,plutot que de raconter des choses infondees..........verifie bien tes propos ..........reflechi......Evy 60 a écrit:tof a écrit:Le carbo 3S il ne pourrait pas changer de nom ?
Ca me fait tout de suite penser a "CARBOniser" et ça on aime pas ça...
t'as des drôles d'idées toi ? tu regardes trop de films d'horreur ....
moi je l'aime bien ce nom ...
et pour changer un nom d'un produit ayant une autorisation de mise sur le marché, c'est compliqué et coûteux !!
alors on va garder CARBO 3 S , mais si t'insiste on mettra une autre étiquette sur le bidon ...
vevedugrandsud- + Membre +
dordogne
Evy je ne pense pas a des films d'horreur.Evy 60 a écrit:tof a écrit:Le carbo 3S il ne pourrait pas changer de nom ?
et pour changer un nom d'un produit ayant une autorisation de mise sur le marché, c'est compliqué et coûteux !!
alors on va garder CARBO 3 S , mais si t'insiste on mettra une autre étiquette sur le bidon ...
Simplement dans notre métier quand on applique un produit qui abime ou grille une culture,on dit qu'elle est "carbonisée".
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
tof a écrit:Evy je ne pense pas a des films d'horreur.Evy 60 a écrit:tof a écrit:Le carbo 3S il ne pourrait pas changer de nom ?
Simplement dans notre métier quand on applique un produit qui abime ou grille une culture,on dit qu'elle est "carbonisée".
alors il faut simplement te dire que l'on grille que les mauvaises choses très vite et très bien tout en respectant les buses des pulvés ...
C'est vrai que le nom n'est pas Top mais on doit faire avec. Le CARBO 3 S et avant CARBOL ont été développés par CARBURARC. Pour obtenir une autorisation de mise sur le marché, ça coute des centaines de milliers d'Euro, de nombreux tests sont fait et sont extrêmement couteux car souvent il faut les faire faire à l'étranger car malheureusement en France il n'y a plus de laboratoires capables de les faire.
Il est évident que ces tests sont nécessaires pour éviter de mettre n'importe quoi dans les champs, là dessus il n'y a rien à redire, mais c'est vrai que lorsque l'on connait les montants investis , on a plus de mal à accepter les critiques ... même simplement au niveau du nom ....
Notre barre chromée chez URANIE s'appelle THALACHROME et notre tube THALATUB t'en penses quoi ??
Invité- Invité
david24 a écrit:donc il faudrait le nommer carbo 7S
YES !!!
Invité- Invité
ac/dc59 a écrit:françois57 a écrit:j'ai acheté ma palette d'epsotop a 390 €, mais j'en aurais pas assez, j'aurais du en prendre 2!! et cette am, grosse promo sur le coca chez nous en gms, 54 cts du litre, j'en ai rempli un caddie...
chez qui le caca ? inter marchè?
Invité- Invité
epsotop 278,50 en achat groupé ! chez un négoce pas tres loin de chez toijerome10 a écrit:si vous avez des adr fournisseurs je prends, merci bcp
petite fontaine- + membre techno +
Haut Marnais du nord
petite fontaine a écrit:epsotop 278,50 en achat groupé ! chez un négoce pas tres loin de chez toijerome10 a écrit:si vous avez des adr fournisseurs je prends, merci bcp
slt alain l'année prochaine je suis preneur si possible
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
salut didier pas de soucis c'est un avecle groupe technique 55 et le groupes technique nord ht marne
petite fontaine- + membre techno +
Haut Marnais du nord
Page 2 sur 2 • 1, 2