Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Site internet arnaqueur.
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1
Site internet arnaqueur.
Il y a des sites internet à éviter!
Ils vous prélèvent tous les mois en rusant.
Evitez :
entreparticulier . com
easyrencontre
Si vous en avez d'autres .
Ils vous prélèvent tous les mois en rusant.
Evitez :
entreparticulier . com
easyrencontre
Si vous en avez d'autres .
zarouf- + membre techno +
Yonne
Re: Site internet arnaqueur.
meetic.com
baddo.com, la c'est plus mesquin c'est toutes les semaines
baddo.com, la c'est plus mesquin c'est toutes les semaines
Invité- Invité
ils prélèvent comment?
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Je me suis fais avoir pendant 2 mois par orange et son système "internet plus" .
Le principe est simple, par ce système il y a beaucoup de sites où il est possible d'acheter sans sortir la carte bleue, c'est prélevé sur la facture internet.
Le hic, ça coûte 5 ou 6 € /semaine et le pire, c'est qu'on se retrouve abonné à ça sans le savoir, car ils envoient un mail proposant ce service. Si il n'y a pas d'opposition de la part du client, ça vaut acceptation !!!
C'est résiliable uniquement en fin de mois. Mes deux plus jeunes enfants achetaient des sonneries de téléphone avec ça, juste pour rire car ils n'ont pas de téléphone...... quand je m'en suis aperçu, il y avait déjà 7 semaines d'abonnement facturées et une dizaine de sonneries d'achetées .
Je ne fais pas de dessins pour ce qui concerne la soufflante que les deux garnements ont ramassé .
Le principe est simple, par ce système il y a beaucoup de sites où il est possible d'acheter sans sortir la carte bleue, c'est prélevé sur la facture internet.
Le hic, ça coûte 5 ou 6 € /semaine et le pire, c'est qu'on se retrouve abonné à ça sans le savoir, car ils envoient un mail proposant ce service. Si il n'y a pas d'opposition de la part du client, ça vaut acceptation !!!
C'est résiliable uniquement en fin de mois. Mes deux plus jeunes enfants achetaient des sonneries de téléphone avec ça, juste pour rire car ils n'ont pas de téléphone...... quand je m'en suis aperçu, il y avait déjà 7 semaines d'abonnement facturées et une dizaine de sonneries d'achetées .
Je ne fais pas de dessins pour ce qui concerne la soufflante que les deux garnements ont ramassé .
Invité- Invité
automatiquement tens que tu ne renonces pas.hermine 22 a écrit:ils prélèvent comment?
pour badoo c'est plus mesquin car quand tu actives une option par sms a 1,5€, cette option se réactive toutes les semaines au même prix, a moins d'envoyer un sms au numéro indiqué dans le 1er sms.
Invité- Invité
idem pour moi ca a duré 6 semaines et egalement pour dessonneries de telpinocio a écrit:Je me suis fais avoir pendant 2 mois par orange et son système "internet plus" .
c'est vraiment de l'arnaque 5 euros par semaine
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Beuglante fournisseurs, concess, commerciaux
Page 1 sur 1