Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
j'ai HONTE
+12
Peccadille
leela
sibalo
carlo s
alain
yaya
vevedugrandsud
herve56
pierraug
hermine 22
nico21
sbz51
16 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
j'ai HONTE
Rappel du premier message :
Bonjour
Je ne suis ni Beret Vert ,Cultiland ,Leela ...Camille et bien d'autres , mes excuses pour les ACEistes non cité ,il y en a des centaines sur ce site .
Je suis un paysan de base .....Mais j'ai honte de voir la lenteur d'une décision en Europe pour virer un , le fou ,le dictateur .......Kadhafi , il en reste d'autres dans le monde ,c'est le rôle des pays qui ont la chance de "la démocratie " même si elle n'est pas parfaite de rendre moins dur la vie de ces peuples .
Michel
.
Bonjour
Je ne suis ni Beret Vert ,Cultiland ,Leela ...Camille et bien d'autres , mes excuses pour les ACEistes non cité ,il y en a des centaines sur ce site .
Je suis un paysan de base .....Mais j'ai honte de voir la lenteur d'une décision en Europe pour virer un , le fou ,le dictateur .......Kadhafi , il en reste d'autres dans le monde ,c'est le rôle des pays qui ont la chance de "la démocratie " même si elle n'est pas parfaite de rendre moins dur la vie de ces peuples .
Michel
.
Invité- Invité
Re: j'ai HONTE
Le paysan de base que je suis aussi vous conseille de ne distinguer personne, surtout si c'est pour aussitôt vous excuser de pas citer chacun!Agrimarne a écrit:Je ne suis ni Beret Vert ,Cultiland ,Leela ...Camille et bien d'autres , mes excuses pour les ACEistes non cité ,il y en a des centaines sur ce site .
Ce genre d'intervention militaire ne m'excite pas. Je serais plutôt non-interventionniste.
Quelqu'un a rappelé ces jours-ci qu'il y avait déjà eu ce genre d'intervention aérienne (une zone d'exclusion aérienne) en Bosnie, au Kosovo et en Irak. Avec le succès que l'on sait!
On met le doigt dans un engrenage. Il n'y a rien à y gagner.
En Irak aussi, c'était pour la démocratie, contre un régime tyrannique...
Invité- Invité
Dans la nouvelle constitution d'Irak on fait une référence directe à la charia ( loi islamique).Cultilandes a écrit:(...) Ce genre d'intervention militaire ne m'excite pas. Je serais plutôt non-interventionniste.
Quelqu'un a rappelé ces jours-ci qu'il y avait déjà eu ce genre d'intervention aérienne (une zone d'exclusion aérienne) en Bosnie, au Kosovo et en Irak. Avec le succès que l'on sait!
On met le doigt dans un engrenage. Il n'y a rien à y gagner.
En Irak aussi, c'était pour la démocratie, contre un régime tyrannique...
En Egypte, la toute nouvelle Constitution adopte la Charia.
Cela signifie en clair que les catholiques sont considérés juridiquement inférieurs aux musulmans.
Kadhafi n'a pas tout à fait tort quand il parle des insurgés = Al Qaïda. Ce jour en Egypte, la star des démocraties occidentales, El Baradei, prix Nobel de la paix, s'est fait lapidé dans les rues du Caire
Invité- Invité
le peuple libyen sa veut dire quoi des gens qui font la revolution oui ils tirent en l air devant les cameras / prient sur des chars a oui ils ont des chars . de la dca . des mortiers . des mitailleuses lourdes ils sont aussi bien armes il me semble si il faut prendre parti de tout les revolutionnaires du monde quand on est ocolo socialo bourgeois et ancien soixante huitard a j oubliais intellectuel c est vrais que nous a notre niveau ont peut pas comprendre
Invité- Invité
leela a écrit: La france a vendu des armes à Kadhafi
Aujourd'hui, il se sert de ces armes et la France s'en offusque !
Qu'espère notre pays en vendant des armes à un dictateur ? Qu'il s'engage à ne pas les utiliser ? On marche sur le tête .
La france a contribué à armer ce fou. Ce sont nos armes qui servent en ce moment.
Re-descend sur Terre leela, c'est pas le premier... Tu connais un certain Ben L.???
pierraug- + membre techno +
- département : 85
à l'est de l'ouest
je ne suis pas sûr que les irakiens soient plus heureux aujourd'hui débarrassés de saddam hussein.
un bon dictateur vaut mieux qu'une nuée de groupuscules intégristes qui n'existent que parce que ce même dictateur ne les tient plus sous son joug.
un bon dictateur vaut mieux qu'une nuée de groupuscules intégristes qui n'existent que parce que ce même dictateur ne les tient plus sous son joug.
Invité- Invité
on s' en fout , ils tirent en l' air pour exorciser leur trouille , on a vu ça en 78 au tchad , par contre ça a accroché dur avec des "conseillers " popov et là ça rigolait pas !!!!
sinon la chasse à l' antilope cheval , c' est marrant
sinon la chasse à l' antilope cheval , c' est marrant
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:sinon la chasse à l' antilope cheval , c' est marrant
C'est quoi?
pierraug- + membre techno +
- département : 85
à l'est de l'ouest
Page 2 sur 2 • 1, 2