Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169960 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Pas vu TCS Aven depuis longtemps
+11
Gibus 29
gratteplanete10
lafouine
bruce 17
lolo13430
Baj
wild
PatogaZ
bzh centre
ivanquoi
Bill 56
15 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
Pas vu TCS Aven depuis longtemps
Bonjour à tous, j'ai pas vu TCS Aven depuis un bout sur le forum, est-ce que quelqu'un a des nouvelles ?
J'espère que ce n'est pas trop grave, je sais qu'il a pas mal de taf a cette époque ci avec les semis d'épinards et du reste, mais je trouve bizarre tout de même.
J'espère que ce n'est pas trop grave, je sais qu'il a pas mal de taf a cette époque ci avec les semis d'épinards et du reste, mais je trouve bizarre tout de même.
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
Re: Pas vu TCS Aven depuis longtemps
oui c'est triste le forum sans tcs aven.
ivanquoi- + membre techno +
chartres
une charrue a cassé le câble téléphonique qui le relies au monde
trêve de plaisanterie, j'espère que tcs va bien et qu'il nous reviendra rapidement.
trêve de plaisanterie, j'espère que tcs va bien et qu'il nous reviendra rapidement.
Invité- Invité
il n'est pas mort ni accidenté il est debordé de boulot.
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
il avait eu la greve il y a 15 jours je crois
mais surement pas mal de taf aussi vu la meteo
mais surement pas mal de taf aussi vu la meteo
Invité- Invité
dernière connexion le 6 mars
c' est inquiétant !!! qui peut prendre des nouvelles ????
c' est inquiétant !!! qui peut prendre des nouvelles ????
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
il devait aller en vacance au japon .
wild- + membre techno +
80
bzh centre a écrit:il n'est pas mort ni accidenté il est debordé de boulot.
Vivement la conection internet à prix démocratique dans les tracteurs ......
Baj- + membre techno +
Belgique hainaut
J'ai laissé un message sur son portable, dés qu'il m'a rappellé je vous tiens au parfum .
Breizh , centre 56
ok ok il manque beaucoup de forumeur connu a l'appel
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
No soucy !
Je suis juste à la bourre, car je cours 4 lièvres à la fois, j'ai même du abandonné le 5ème (la longère ne sera pas rénovée tout de suite...).
Je vais bien, tousse encore un peu, c'est chiant, une sorte de bronchite de merde chopée au SIMA, avec la fatigue (çà fait bizarre de tomber malade, je me souvenais plus de l'effet, depuis le temps !).
J'ai saisi toutes les opportunités qui se sont présentées à moi, depuis le temps qu'elles sont dans les tuyaux, les "lièvres" sont tous sortis en même temps !
1/ lièvre politique (coop...)
2/ lièvre économique (surface...)
3/ Lièvre stratégique (effluents, MO)
4/ Lièvre environnementale (Bassin versant...)
5/ Lièvre BTP (rénovation de longère bretonne) en stand by, hélas!
Enfin la météo est propice au travaux des champs, le persil et les pois ainsi que les feveroles sont en terre, les épandages et les mulching avant maïs sont en cours.
Il fallait saisir les 8 mm (cumulé en 10 jours) pour y mettre avant tous les engrais céréales et colza (magnifique au passage). Mois de Mars, historiquement sec à ce jour !!! Le jour où çà va tomber...
Les "mégatouilles Bidoumix" fonctionnent bien et les adventices sont HS à faible dose en SBV.
Désolé de vous avoir causé du soucis mais je ne pensais pas que le C de ACE était aussi convivial, agréablement surpris.
J'essaierais de passer un peu chaque soir (quoique je suis pour la paix des ménages) où à un autre moment dans la journée.
Que de lectures à rattraper, par contre...vous êtes prolifiques !!!
Je suis juste à la bourre, car je cours 4 lièvres à la fois, j'ai même du abandonné le 5ème (la longère ne sera pas rénovée tout de suite...).
Je vais bien, tousse encore un peu, c'est chiant, une sorte de bronchite de merde chopée au SIMA, avec la fatigue (çà fait bizarre de tomber malade, je me souvenais plus de l'effet, depuis le temps !).
J'ai saisi toutes les opportunités qui se sont présentées à moi, depuis le temps qu'elles sont dans les tuyaux, les "lièvres" sont tous sortis en même temps !
1/ lièvre politique (coop...)
2/ lièvre économique (surface...)
3/ Lièvre stratégique (effluents, MO)
4/ Lièvre environnementale (Bassin versant...)
5/ Lièvre BTP (rénovation de longère bretonne) en stand by, hélas!
Enfin la météo est propice au travaux des champs, le persil et les pois ainsi que les feveroles sont en terre, les épandages et les mulching avant maïs sont en cours.
Il fallait saisir les 8 mm (cumulé en 10 jours) pour y mettre avant tous les engrais céréales et colza (magnifique au passage). Mois de Mars, historiquement sec à ce jour !!! Le jour où çà va tomber...
Les "mégatouilles Bidoumix" fonctionnent bien et les adventices sont HS à faible dose en SBV.
Désolé de vous avoir causé du soucis mais je ne pensais pas que le C de ACE était aussi convivial, agréablement surpris.
J'essaierais de passer un peu chaque soir (quoique je suis pour la paix des ménages) où à un autre moment dans la journée.
Que de lectures à rattraper, par contre...vous êtes prolifiques !!!
Invité- Invité
Merci à BZH centre ainsi qu'à Bill 56, pas de panique je suis à la bourre, mais je me soigne...
Invité- Invité
Enfin le retour d'un gars a" laboure" ,prends un peu de temps il ne sert a rien de se ruiner la santé .
Invité- Invité
Bonjour TCS. AVEN
J'en parlais justement a madame ce matin au petit déjeuner qu'il y en avait un qui avait disparut en bretagne.
On est rassuré maintenent et a plus.
J'en parlais justement a madame ce matin au petit déjeuner qu'il y en avait un qui avait disparut en bretagne.
On est rassuré maintenent et a plus.
Invité- Invité
slt tcs on sait que le travail c'est la santé...alors tout va
bruce 17- + membre techno +
baie de l'aiguillon
enfin te revoila tcs, je comencais a avoir le cafard car il n' y a pas grand monde avec des doryphores ici
les pros nouilles, vous allez avoir une crise de boutons le 11 juin
lafouine- + membre techno +
les 2 chèvres
bonjour a toutes et tous
tcs abscent y manquerait plus qu agrimarne et bidou soient abscents......comment je fais moi ...non non non plus de charrue j suis en sevrage
tcs abscent y manquerait plus qu agrimarne et bidou soient abscents......comment je fais moi ...non non non plus de charrue j suis en sevrage
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
bruce 17 a écrit:slt tcs on sait que le travail c'est la santé...alors tout va
Et ne rien faire,c est la préserver !!!!
Baj- + membre techno +
Belgique hainaut
@La fouine:86: la gastro oui les nouilles, mais on ne vas pas les décourager sinon il ne vont pas venir... 8)
C'est agréable avec le soleil et la terre ressuyée...du caviar à semer. Profitons en, on oubliant pas trop le forum non plus, je ferais plus, juré...
C'est agréable avec le soleil et la terre ressuyée...du caviar à semer. Profitons en, on oubliant pas trop le forum non plus, je ferais plus, juré...
Invité- Invité
lafouine a écrit:enfin te revoila tcs, je comencais a avoir le cafard car il n' y a pas grand monde avec des doryphores ici
va jouer volaille asthmatique !!!! les dorifors on les bouffe au petit déjeuner !!!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Tiens pato, puispue t'es là pense a moi stp , voir mp
Gibus 29- + membre techno +
t'inquiete lafouine on va t'aider moi aussi en doryphores.
56
PatogaZ a écrit:lafouine a écrit:enfin te revoila tcs, je comencais a avoir le cafard car il n' y a pas grand monde avec des doryphores ici
va jouer volaille asthmatique !!!! les dorifors on les bouffe au petit déjeuner !!!!
chui pas une volaille Pato, je suis un nuisible, tu ne sais pas ce qu' est une fouine ?
les 2 chèvres
lafouine a écrit:PatogaZ a écrit:lafouine a écrit:enfin te revoila tcs, je comencais a avoir le cafard car il n' y a pas grand monde avec des doryphores ici
chui pas une volaille Pato, je suis un nuisible, tu ne sais pas ce qu' est une fouine ?
les fouines , je les piège et je ne leur fais pas de cadeau !!!!
PatogaZ- + Admin +
Eh ben ,le tcs aven, il est reviendu et il a pas fait semblant : 23 messages dans la journée !! !
zarouf- + membre techno +
Yonne
PatogaZ a écrit:lafouine a écrit:PatogaZ a écrit:lafouine a écrit:enfin te revoila tcs, je comencais a avoir le cafard car il n' y a pas grand monde avec des doryphores ici
les fouines , je les piège et je ne leur fais pas de cadeau !!!!
méchant
les 2 chèvres
Content de voir que tout va bien, bon courage pour la suite des semis, je suppose que les épinards sont encore à mettre .
Bon courage @ + Bill 56
Bon courage @ + Bill 56
Breizh , centre 56
gratteplanete10 a écrit:bonjour a toutes et tous
Invité- Invité
Courage TCS AVEN,du boulot pour tout le monde,pas le temps de s'ennuyer.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
content de te revoir ici, tcs
pyros- + membre techno +
à l'ouest
Content de te lire a nouveau Mr TCS 8)
heuresement que tu ne labourres pas ... sinon qu'est ce que ce serait
heuresement que tu ne labourres pas ... sinon qu'est ce que ce serait
Invité- Invité
c'est normal pour tcs il n'arrive plus a suivre
56
Tu parles, bzh, fin de réunion hier soir à 23 h00, réunion précédente à 16 h30...pffff !
Etude économique toute l'après midi aujourd'hui, et 3 réunions demain après midi...Effectivement Bill, les épinards ne sont pas encore en place, prévu mi avril.
Il y a des méligèthes dans le colza et début de septo dans les feuilles du bas dans les céréales !!
+ Fumier, épareuse...
Et il faut répondre aux messages zarouf avec un peu de retard... mais je suis mais à TOC !
Etude économique toute l'après midi aujourd'hui, et 3 réunions demain après midi...Effectivement Bill, les épinards ne sont pas encore en place, prévu mi avril.
Il y a des méligèthes dans le colza et début de septo dans les feuilles du bas dans les céréales !!
+ Fumier, épareuse...
Et il faut répondre aux messages zarouf avec un peu de retard... mais je suis mais à TOC !
Invité- Invité
c'est formidable d'avoir autant de boulot !!! il y a tellement de gens qui n'en trouve pastcs.aven a écrit:Tu parles, bzh, fin de réunion hier soir à 23 h00, réunion précédente à 16 h30...pffff !
+ Fumier, épareuse...
sinon bon courage !!courrir plusieurs lièvres a la fois !!j'ai connu et ca m'arrive encore
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne